AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est pas tes Oignons :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est pas tes Oignons :p Tiens ils ont pas paghlé de la langue nimosienne, sugh ses ghègles de gghammaighe et son oghtogghaffe :p Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Malgré le peu de temps que j'ai passé à l'école (dans les années quarante et cinquante), j'écrit oignon et je continuerai à l'écrire ainsi! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Malgré le peu de temps que j'ai passé à l'école (dans les années quarante et cinquante), j'écrit oignon et je continuerai à l'écrire ainsi! bien vu ana thani! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 je l'ai toujours vu avec un I, ça va me faire d'autre de ne plus en mettre résistance n'acceptons pas ce massacre de la langue française par Najet Valleau Belgacem. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 résistance n'acceptons pas ce massacre de la langue française par Najet Valleau Belgacem. Salut ce n'est pas Najat la responsable mais l’académie française... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 (edited) L'écriture est arbitraire au fond. La plus logique est ONYON. Edited February 8, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Déjà l’orthographe française n'est pas simple, s'ils s'amusent à nous changer les graphies tous les 6 mois, on ne s'en sort plus. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Salut ce n'est pas Najat la responsable mais l’académie française... Et pourtant si...c'est elle...c'est la suite logique de la suppression du grec et du latin... voilà ce qu'en pense Jean d'Ormesson l'académicien :http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/05/08/31003-20150508ARTFIG00232-jean-d-ormesson-lettre-ouverte-au-president-de-la-republique-et-aux-attila-de-l-education.php Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts