Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 j'ai remarqué que de plus en plus de femmes se défendent d'être féministe, en mode outrée... comme s'il s'agissait d'une mauvaise chose... :confused: mais veulent effectivement l'égalité... c'est à n'y rien comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Les féministes ne défendent pas les femmes mais un certain comportement assez libertin. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 j'ai remarqué que de plus en plus de femmes se défendent d'être féministe, en mode outrée... comme s'il s'agissait d'une mauvaise chose... :confused: mais veulent effectivement l'égalité... c'est à n'y rien comprendre. Le mot fait peur aux hommes. Elles ne veulent pas les faire fuir :04: Dans nos sociétés, encore patriarcales, c'est mal vu. C'est ainsi :confused: Une étape importante pour les femmes est d'assumer ce mot, selon moi. Après, leurs conditions pourront peut-être s'améliorer. Tant qu'on n'assume pas, lah y'noub... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Les féministes ne défendent pas les femmes mais un certain comportement assez libertin. ma pauvre, tu penses vraiment qu'à ça !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 ma pauvre, tu penses vraiment qu'à ça !:confused: oui quand je disais qu'elle a un esprit mal tourné Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Les féministes ne défendent pas les femmes mais un certain comportement assez libertin. Bonjour, C'est une peur masculine, léguée aux femmes. Félicitations pour l'héritage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a donc pour objectif d'abolir, dans ces différents domaines, les inégalités homme-femme dont les femmes sont les principales victimes, et ainsi de promouvoir les droits des femmes dans la société civile et dans la sphère privée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Le mot fait peur aux hommes. Elles ne veulent pas les faire fuir :04: Dans nos sociétés, encore patriarcales, c'est mal vu. C'est ainsi :confused: Une étape importante pour les femmes est d'assumer ce mot, selon moi. Après, leurs conditions pourront peut-être s'améliorer. Tant qu'on n'assume pas, lah y'noub... ma remarque comprend surtout les femmes que je côtoie en france... donc des occidentales qui ont profité de toutes les libertés et opportunités pour lesquelles leurs ancêtres ont du se battre. je crois aussi qu'avoir un discours lisse pour ne pas "faire fuir" fait justement fuir les hommes... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 le féminisme peut être défini comme un mouvement ou un ensemble de mouvements socio-politique, voire même philosophique, .. qui vise à atteindre l'égalité politique, ...sociale ....culturelle, .... juridique ... etc ..entre femmes et hommes ça c'est pour répondre à la perverse islamiste sans cervelle ... plus haut maintenant ... en quoi il est considéré comme une insulte ... car dans bien des têtes vides... cette définition est un peu celle donnée par notre perverse islamiste sans cervelle ... 'oui encore elle ' .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bonjour, C'est une peur masculine, léguée aux femmes. Félicitations pour l'héritage :04: Non, je suis contre certaines pratiques et lorsqu'une féministe veut me déshabiller je réagis ! C'était quoi déjà dans le film les choristes hemmmm Action réaction. Massa elkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 t'as confondu féministe et nordine... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 ma remarque comprend surtout les femmes que je côtoie en france... donc des occidentales qui ont profité de toutes les libertés et opportunité pour lesquelles leurs ancêtres ont du se battre. je crois aussi qu'avoir un discours lisse pour ne pas "faire fuir" fait justement fuir les hommes... :D Elles l'ont eu facile ces femmes-là. Ici aussi, certaines n'assument pas ce mot. Elles n'ont pas eu à se battre pour leurs droits. D'autres l'ont fait pour elles. Mais rien n'est stable dans ce domaine. Les femmes peuvent tout perdre, dans nos sociétés. Où la question du droit à l'avortement est constamment remise en question, par exemple. Les femmes ne peuvent jamais se permettre de prendre leurs droits comme un acquis. D'ailleurs, même les sociétés occidentales sont encore patriarcales et véhiculent encore des principes patriarcales. Rien n'est gagné. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 t'as confondu féministe et nordine... :mdr::mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 peut etre ces dernieres temps on les associe aux femen:( et autre association en france ni quelques chose ni soumise:( moi je suis féministe et je l'assume:D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Non, je suis contre certaines pratiques et lorsqu'une féministe veut me déshabiller je réagis ! C'était quoi déjà dans le film les choristes hemmmm Action réaction. Massa elkhir :mdr: J'ai pas vu le film. D'où tu ramènes had les idées ham babek ? :D J'ai pas envie de te voir nue, personnellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :mdr: J'ai pas vu le film. D'où tu ramènes had les idées ham babek ? :D J'ai pas envie de te voir nue, personnellement :D Tu as tord je suis une oeuvre d'art :D (ya Prisme la féministe qui va se ramener et qui va me dire des obscénités et ensuite on va se disputer sur 5 pages, c'est toujours comme ça sur FA :D). Je m'habille trop je crois, je n'ai pratiquement pas de vitamine D en Algérie, je dois m'exposer plus. Les choristes, est un très bon film, tu peux le regarder en famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 C'est quoi la définition de féministe ? Ne m'envoyer pas voir chez Mme Google, please:D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 avant je crois que j'etais une feministe...je defendais la femme a tout coup...mais maintenant le feminisme n'est plus ce qu'il etait....aujourdhui il est synonyme de debauche a mon avis...donc je ne suis plus feministe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Tu as tord je suis une oeuvre d'art :D (ya Prisme la féministe qui va se ramener et qui va me dire des obscénités et ensuite on va se disputer sur 5 pages, c'est toujours comme ça sur FA :D). Je m'habille trop je crois, je n'ai pratiquement pas de vitamine D en Algérie, je dois m'exposer plus. Les choristes, est un très bon film, tu peux le regarder en famille. pourquoi mettre le voile... pour se vanter de sa plastique auprès d'inconnus sur internet ?:p ps : les obscénités c'est ta spécialité:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 t'as confondu féministe et nordine... :mdr: tous les chemins mènent à Nordine même le féminisme dis donc.. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Tu as tord je suis une oeuvre d'art :D (ya Prisme la féministe qui va se ramener et qui va me dire des obscénités et ensuite on va se disputer sur 5 pages, c'est toujours comme ça sur FA :D). . :mdr: elle vient de pondre une grosse... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 pourquoi mettre le voile... pour se vanter de sa plastique auprès d'inconnus sur internet ?:p ps : les obscénités c'est ta spécialité:o Ah bah voilà j'en étais sûre que tu... et puis... pas le courage de 5 pages. :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Ah bah voilà j'en étais sûre que tu... et puis... pas le courage de 5 pages. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Ah bah voilà j'en étais sûre que tu... et puis... pas le courage de 5 pages. pas le courage de répondre :o on sait tous comment ça finit de toute façon... dans 2 pages t'aurais joué ton rôle favori : la victime Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 avant je crois que j'etais une feministe...je defendais la femme a tout coup...mais maintenant le feminisme n'est plus ce qu'il etait....aujourdhui il est synonyme de debauche a mon avis...donc je ne suis plus feministe. :D Il y a longtemps ils brûlaient les femmes en place publique, ensuite ça a changé et c'est les femmes qui ont brûlé leur vêtement en place publique, je sais pas pourquoi.. Ensuite Coco Chanel a inventé la mini jupe et depuis 1 décennie la longue est devenue un vêtement terroriste. En France ils proposent des mouvements aux beurettes soit c'était ni *** ni soumise, les femens ou les indigènes de la république.. Tu te doutes bien que j'ai choisi d'être une indigène :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts