Jump to content

depuis quand le terme "féministe" est une insulte ?

Guest Prisme

Recommended Posts

Il y a longtemps ils brûlaient les femmes en place publique, ensuite ça a changé et c'est les femmes qui ont brûlé leur vêtement en place publique, je sais pas pourquoi.. Ensuite Coco Chanel a inventé la mini jupe et depuis 1 décennie la longue est devenue un vêtement terroriste.

En France ils proposent des mouvements aux beurettes soit c'était ni *** ni soumise, les femens ou les indigènes de la république.. Tu te doutes bien que j'ai choisi d'être une indigène :D

chanel a inventé la minijupe en même temps que la burqa dans ton univers parallèle :o ... la planète des cons ?*

sinon c'est très connu que coco chanel était un peu réac et détestait la minijupe...:rolleyes:

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hé voilà, dès qu'on entend féminisme, on entend parler de la burqa, mot non arabe je précise, et de l'oppression de la femme par la religion et les hommes.

tu n'as toujours pas appris à lire...

tu es celle qui a commencer à parler de féministe qui cherchait à te déshabiller (dans tes rêves évidemment)

puis de mini-jupe... j'ai juste répondu à ta connerie... :confused:

Guest L'étrangère

Je l'avais écris pour Trois avec qui je dois ouvrir une salle des fêtes, elle doit m'apprendre à jouer de la derbouka :D et je l'ai mentionné aussi pour... Prisme mais je n'arrive pas à me disputer aujourd'hui.

j'ai remarqué que de plus en plus de femmes se défendent d'être féministe, en mode outrée... comme s'il s'agissait d'une mauvaise chose... :confused:

mais veulent effectivement l'égalité... c'est à n'y rien comprendre.

ça serait même tout à fait compréhensible de trouver plus d'hommes féministes que de femmes féministes.

Guest L'étrangère
tu n'as toujours pas appris à lire...

tu es celle qui a commencer à parler de féministe qui cherchait à te déshabiller (dans tes rêves évidemment)

puis de mini-jupe... j'ai juste répondu à ta connerie... :confused:

Khoooo tu parles toujours mal.. Es-tu féministe ?

Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes. Le féminisme a donc pour objectif d'abolir, dans ces différents domaines, les inégalités homme-femme dont les femmes sont les principales victimes, et ainsi de promouvoir les droits des femmes dans la société civile et dans la sphère privée.

beaucoup associent Féminisme avec légèreté des moeurs...le texte de Dark , remet les pendules à l'heure...

Les femmes légères , libertines dirait Etrangère, n'ont pas attendu les féministes...elles l'ont été, le sont ; le seront avec ou sans Féminisme...la seule chose qui change pour elles , c'est qu'elles ne seront pas poursuivies et condamnées pour ça...

Personnellement , j'associe ce mot-là avec Egalité des chances, des droits ( et des devoirs) ...le reste c'est de la littérature...

Guest L'étrangère

Je n'ai pas vu une seule féministe défendre la religion. Le piège du féminisme et qu'il faut être des deux bords et pour le moment j'ai remarqué que celle qui se disent féministes ne défendent qu'un seul côté.

Je n'ai pas vu une seule féministe défendre la religion. Le piège du féminisme et qu'il faut être des deux bords et pour le moment j'ai remarqué que celle qui se disent féministes ne défendent qu'un seul côté.

parce que la religion a de grosses tendances misogynes, peut-être:confused:

tu sais , tout le monde ne défend pas sa religion via forum...surtout celui-ci...où beaucoup sont toujours sur la défensive et n'arrivent pas à surmonter leurs préjugés...ce n'est pas dans cet état-là, tu le penses bien, qu'on peut présenter au mieux (et dans la sérénité) ses arguments...

Guest L'étrangère
parce que la religion a de grosses tendances misogynes, peut-être:confused:

La religion n'est pas misogyne mais possède des règles de vie, des principes et une morale tout l'inverse des principes prônés par les féministes, qui défendent une égalité inexistante qui au contraire dessert la femme et une forme de liberté pas toutes les libertés.

Guest L'étrangère
tu sais , tout le monde ne défend pas sa religion via forum...surtout celui-ci...où beaucoup sont toujours sur la défensive et n'arrivent pas à surmonter leurs préjugés...ce n'est pas dans cet état-là, tu le penses bien, qu'on peut présenter au mieux (et dans la sérénité) ses arguments...

Au contraire, rien n'empêche d'écrire tranquillement son argumentaire. Le net sert ceux qui ne peuvent pas exprimer leurs idées dans la réalité, un athée ne pourra jamais exprimer librement ses idées en Algérie par exemple, donc le net devient une aubaine.

Guest L'étrangère
Tu vois quand je parlais de préjugés ...:rolleyes:

Etre une femme libre...c'est être responsable...ça va de pair...

Qu'est-ce que c'est une femme libre et quels genres de préjugés ?

Au contraire, rien n'empêche d'écrire tranquillement son argumentaire. Le net sert ceux qui ne peuvent pas exprimer leurs idées dans la réalité, un athée ne pourra jamais exprimer librement ses idées en Algérie par exemple, donc le net devient une aubaine.

tu peux nous dire pourquoi ?

tu aurais raison dans l'absolu...mais honnêtement , as-tu vu un athée exprimer ses arguments ici sans se faire aussitôt incendié par ceux qui ne les partagent pas ? tu sais bien que ça fini toujours en empoignade "verbale"...

Bonsoir, as-tu fondé une famille? (Si cela n'est pas indiscret, sinon, je m'excuse et retire ma question)

je suis mère de famille et mes fils et ma fille ont reçu la même éducation...pas de favoritisme (ménage, cuisine)...fille et garçons logés à la même enseigne...