Séphia 896 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Séphia, je dirai l'inverse mais bon.. Tu parlais d'athée qui pouvait argumenter tranquillement...à l'inverse un croyant aurait la même difficulté à exposer sa foi ici c'est sûr...tout est dans la manière sans doute...laisser ses préjugés derrière soi et essayer de comprendre l'autre...autant dire que ce n'est pas demain la veille... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Comment considères-tu ton couple, comme plutôt réussi ou pas ? Comment y a été l'organisation ? déjà je suis avec le même homme depuis le début de notre histoire...ce n'est pas prêt de changer... Organisation ? facile, NOTRE maison...NOS enfants...NOTRE argent...partant de là nos intêrets étaient les mêmes... bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Tu as tord je suis une oeuvre d'art :D (ya Prisme la féministe qui va se ramener et qui va me dire des obscénités et ensuite on va se disputer sur 5 pages, c'est toujours comme ça sur FA :D). Je m'habille trop je crois, je n'ai pratiquement pas de vitamine D en Algérie, je dois m'exposer plus. Les choristes, est un très bon film, tu peux le regarder en famille. :mdr: sacrée t'rangire ! :D Je change d'avis ! Je veux voir ça ! :p Sérieux, pour le féminisme et la religion, même si ça parait contradictoire, le féminisme musulman, chrétien, etc., existe bien. Tu peux consulter 3ami google. Pour moi, c'est contradictoire, mais ça ne l'est pas pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Cette réalité même devrait renforcer la foi d'un croyant attentif au message divin, car l'on voit que l'incroyance ne s'est ajoutée que comme un point de discorde supplémentaire entre humains en plus des divisions sur la base de la religion elle-même, or en étant attentif au Coran par exemple, il évoque à maintes reprises cette question de division et divergence source d'hostilités et ceci n'étant que le fruit d'une soumission à l'appel du mal en soi. L'incroyance n'est point venue comme modèle rassembleur. Et là, de nouvelles tendances apparaissent mettant encore plus en évidence le plan du mal avec des opinions exprimant le désespoir vis-à-vis de l'humanité toute entière. Bonsoir, C'est encore l'oeuvre du diable ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 c'est quand que tu changes de pseudo calme ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: sacrée t'rangire ! :D Je change d'avis ! Je veux voir ça ! :p Sérieux, pour le féminisme et la religion, même si ça parait contradictoire, le féminisme musulman, chrétien, etc., existe bien. Tu peux consulter 3ami google. Pour moi, c'est contradictoire, mais ça ne l'est pas pour tout le monde. Il y a un livre écrit pas elghazali rahimahu Allah sur la femme entre la religion et les traditions. Ce n'est pas contradictoire puisqu'au sein de la religion, le rôle de la femme se discute, rien que pour le niqab les savants ne sont pas d'accord, certains discutent les couleurs, d'autres la voix... Il y a eu des dépassements. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=hH_PbIZREBY Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :chut:Tu vas faire un copier/coller de ton mur Facebook ici? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 sidra fais comme ta dis étrangére laisse un mp pour chocolate et explique lui ton probéme elle te réponderai surment des qu'elle sera connecté Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 sidra fais comme ta dis étrangére laisse un mp pour chocolate et explique lui ton probéme elle te réponderai surment des qu'elle sera connecté C'est qui chocolate ?et j'ai pas MP comment ça fonctionne ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est qui chocolate ?et j'ai pas MP comment ça fonctionne ? écout ta mp (messagerie privé)tu dois l'activer afin que tu puisse envoyer et recevoir de message va a ton profil et cherche a activer cette option Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 écout ta mp (messagerie privé)tu dois l'activer afin que tu puisse envoyer et recevoir de message va a ton profil et cherche a activer cette option Ça marche pas MP chez moi pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 j'ai pas dit que ca ne marche pas, mais seulment si elle est pas activé tu dois l'activé tu as deja envoyer des messages? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 j'ai pas dit que ca ne marche pas, mais seulment si elle est pas activé tu dois l'activé tu as deja envoyer des messages? Dans ce compte non et comment je l'active ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu va a l'anglet forum actions puis tu clique sur general settings puis tu va a messagerie privie si elle est off tu fais on Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu va a l'anglet forum actions puis tu clique sur general settings puis tu va a messagerie privie si elle est off tu fais on Oui après je fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 une fois activé tu peux envoyer ton message a chocolate ou a adminou pour régler ton probléme c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 une fois activé tu peux envoyer ton message a chocolate ou a adminou pour régler ton probléme c'est tout C'est quoi le problème? moi j'ai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est quoi le problème? moi j'ai pas ton problème est d'ordre psychologique calme... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est quoi le problème? moi j'ai pas Ah tant mieux alors c'est moi qui en as ciao:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est quoi le problème? moi j'ai pas Je vais croire que vous êtes Sidra jusqu'à preuve du contraire, tel est le musulman, une chose est vraie jusqu'à la preuve inverse. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ah tant mieux alors c'est moi qui en as ciao:) Repond moi c'est quoi mon problème ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts