Jump to content

depuis quand le terme "féministe" est une insulte ?

Guest Prisme

Recommended Posts

Séphia, je dirai l'inverse mais bon..

Tu parlais d'athée qui pouvait argumenter tranquillement...à l'inverse un croyant aurait la même difficulté à exposer sa foi ici c'est sûr...tout est dans la manière sans doute...laisser ses préjugés derrière soi et essayer de comprendre l'autre...autant dire que ce n'est pas demain la veille...

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comment considères-tu ton couple, comme plutôt réussi ou pas ? Comment y a été l'organisation ?

déjà je suis avec le même homme depuis le début de notre histoire...ce n'est pas prêt de changer...

Organisation ? facile, NOTRE maison...NOS enfants...NOTRE argent...partant de là nos intêrets étaient les mêmes...

bonne nuit ...

Tu as tord je suis une oeuvre d'art :D (ya Prisme la féministe qui va se ramener et qui va me dire des obscénités et ensuite on va se disputer sur 5 pages, c'est toujours comme ça sur FA :D).

Je m'habille trop je crois, je n'ai pratiquement pas de vitamine D en Algérie, je dois m'exposer plus.

Les choristes, est un très bon film, tu peux le regarder en famille.

:mdr: sacrée t'rangire ! :D

Je change d'avis ! Je veux voir ça ! :p

Sérieux, pour le féminisme et la religion, même si ça parait contradictoire, le féminisme musulman, chrétien, etc., existe bien. Tu peux consulter 3ami google.

Pour moi, c'est contradictoire, mais ça ne l'est pas pour tout le monde.

Cette réalité même devrait renforcer la foi d'un croyant attentif au message divin, car l'on voit que l'incroyance ne s'est ajoutée que comme un point de discorde supplémentaire entre humains en plus des divisions sur la base de la religion elle-même, or en étant attentif au Coran par exemple, il évoque à maintes reprises cette question de division et divergence source d'hostilités et ceci n'étant que le fruit d'une soumission à l'appel du mal en soi. L'incroyance n'est point venue comme modèle rassembleur.

Et là, de nouvelles tendances apparaissent mettant encore plus en évidence le plan du mal avec des opinions exprimant le désespoir vis-à-vis de l'humanité toute entière.

Bonsoir,

C'est encore l'oeuvre du diable ? :D

Guest L'étrangère
:mdr: sacrée t'rangire ! :D

Je change d'avis ! Je veux voir ça ! :p

Sérieux, pour le féminisme et la religion, même si ça parait contradictoire, le féminisme musulman, chrétien, etc., existe bien. Tu peux consulter 3ami google.

Pour moi, c'est contradictoire, mais ça ne l'est pas pour tout le monde.

Il y a un livre écrit pas elghazali rahimahu Allah sur la femme entre la religion et les traditions. Ce n'est pas contradictoire puisqu'au sein de la religion, le rôle de la femme se discute, rien que pour le niqab les savants ne sont pas d'accord, certains discutent les couleurs, d'autres la voix... Il y a eu des dépassements.

Guest L'étrangère
C'est quoi le problème? moi j'ai pas

Je vais croire que vous êtes Sidra jusqu'à preuve du contraire, tel est le musulman, une chose est vraie jusqu'à la preuve inverse.