Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ton problème est d'ordre psychologique calme... J'ai pas compris :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Repond moi c'est quoi mon problème ? tu cherchais pas a prouver que tu est sidra? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 c'est comme tout -les feministes lancent des combats -apres faut choisir dans le catalogue ce qui va et ce qui va pas -mais il ne faut pas les laisser deriger le monde -ce sont des amazones -elles vont nous attacher a la cuisiniere a gaz et menotter a la poussette ! - mais c'est souvent les extremistes qui lancent les grands sujets de societe avant que des gens plus raisonnables s'en emparent pour en faire quelque chose de viable . Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 c'est comme tout -les feministes lancent des combats -apres faut choisir dans le catalogue ce qui va et ce qui va pas -mais il ne faut pas les laisser deriger le monde -ce sont des amazones -elles vont nous attacher a la cuisiniere a gaz et menotter a la poussette ! - mais c'est souvent les extremistes qui lancent les grands sujets de societe avant que des gens plus raisonnables s'en emparent pour en faire quelque chose de viable . :mdr: segalas/wertilani tu devrais t'associer avec nordine. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 -elles vont nous attacher a la cuisiniere a gaz et menotter a la poussette - . je donnerais cher pour te voir dans cette position-là ! ça changerait un peu de l'ordinaire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: segalas/wertilani tu devrais t'associer avec nordine. :D C'est vrai qu'ils sont du même genre et apparemment de la même région. Il le coacherait pour chatouiller la voisine et rendre moins agressive la salariée.. El khouf il va l'encourager à aller dans la ville des secrets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts