Jump to content

La Russie a envoyé en Syrie les avions les plus récents et les plus avancés.


Recommended Posts

La Russie a envoyé en Syrie les avions les plus récents et les plus avancés.

07 février 2016 Valentin Vasilescu

 

 

Le 30 Janvier 2016, quatre ou cinq avions Su-35 S, pour la suprématie aérienne, avec les numéros 02, 03, 04, 05 et 06 inscrits sur le fuselage, ont rejoint la base aérienne syrienne de Hmeymim. Les avions ont volé en formation avec un avion de transports Tu-154 M, immatriculé RA-85 042, au-dessus de la mer Caspienne, sans ravitaillement en vol (car leur autonomie maximale est de 4500 km), après quoi ils ont survolé l’espace aérien de l’Iran et de l’Irak.

 

0_8a57e_19d3e214_XXL

 

Les Su-35 sont sortis de l’usine de Komsomolsk-sur-Amour, en Octobre-Novembre 2015, à destination du 23ème régiment d’aviation de Dzengi, qui fait partie du Commandement Stratégique de l’Est. Après la destruction du bombardier Su-24 par l’aviation turque en Syrie, des avions Su-35S ont été déployés dans le polygone de Privolzhsky, près d’Astrakhan, où les pilotes ont exécuté un programme complet de tirs sur des cibles aériennes et terrestres avant de rejoindre la base aérienne Hmeymim dans le gouvernorat de Lattaquié.

 

Etant donné que les avions de cinquième génération « invisibles » F-35 et Su-50 T ont à résoudre un certain nombre de problèmes, ils ne pourront pas, d’ici à 2025, être produits en masse en vue de l’exportation. Jusque-là, les flottes aériennes militaires obsolètes doivent être remplacés et devront acquérir plusieurs centaines, voire des milliers d’avions de génération 4 ++. Le Su-35S surpasse sur tous les chapitres le F-16, étant un concurrent redoutable pour le F-15, le F-18, le Rafale et l’Eurofigter. Ainsi, la présence en Syrie des avions Su-35S, de génération 4 ++, ainsi que des Su-30SM, est surtout un facteur important pour promouvoir leur exportation. La Russie a identifié plusieurs marchés potentiels dans le Moyen-Orient et l’Extrême-Orient pour au moins 500 unités.

 

Su-35S-KnAAPO-2P-6S

 

Selon les experts russes, les pays riches détiennent actuellement près de 500 avions F-15C / E, 700 avions F / A-18, environ 300 Eurofighter Typhoon et 100 Rafale, tous de génération 4 ++. Le prix de ces appareils de la même catégorie que le Su-35 est de 120-180 millions de dollars, tandis que le prix d’un Su-35 est de 80 millions de dollars. Les pays les plus pauvres qui ne peuvent pas se permettre d’acheter des avions occidentaux ont maintenant la possibilité d’avoir des avions Su-35 qu’ils pourront voir à l’œuvre dans les conditions réelles de bataille en Syrie.

 

351be55b9707fcfe15774604f7af91a3_cropped

 

Pour ce qui concerne les manœuvres en combat rapproché, le Su-35 est supérieur à tous les avions occidentaux, du fait que sa propulsion est assurée par deux moteurs à traction vectorielle, développant 14 500 kgf chacun. Cela lui permet des évolutions au-delà de l’angle d’attaque, de la surcharge et de la vitesse des autres avions de génération 4 ++ et 5.

 

En termes d’interception à grande distance, le Su-35S a une vitesse maximale de 2500 kilomètres par heure, une extraordinaire capacité d’accélérer à des vitesses supersoniques, à haute altitude et peut voler en croisière en régime supersonique sans manipulation particulière. Le Su-35 dispose d’un radar Irbis qui détecte des cibles aériennes avec une surface de réflexion équivalente à 3 m carrés à 400 km et au-dessous d’un mètre carré à une distance de 190-200 km. Le radar du Su-35 peut suivre simultanément 30 cibles et engager la bataille aérienne avec huit d’entre elles.

 

Le Su-35S transporte les missiles les plus performants à longue portée, des R-33M / 37 (280-400 km et vitesse Mach 6), des missiles air-air de moyenne portée R-27EA (plus de 130 km, similaires aux AIM -120D américains) et R-77RVV-EA (portée de 100-120 km).

 

59631452574451

 

Pour l’attaque de cibles terrestres, le Su-35S dispose d’un équipement optoélectronique complexe, OLS-35, qui permet la recherche et la visualisation de la situation tactique avec un système type caméra TV infrarouge. La mesure automatique de la distance à la cible est assurée par un télémètre laser. Le Su-35 dispose d’un équipement pour l’éclairage laser de cibles pour guider les armes intelligentes et peut embarquer 8 tonnes d’armes sur 12 supports sur les ailes et le fuselage.

 

Su-35-1-Cockpit-1S

 

Le Su-35 a terminé son programme d’essais en vol en 2012, et l’armée russe utilise actuellement 48 Su-35 livrés par l’usine de KnAAZ à Komsomolsk-sur-Amour dans la période 2013-2015. En Décembre 2015, les Forces Aérospatiales de la Fédération de Russie ont commandé un autre lot de 50 avions Sukhoi-35S, commande pouvant être complétée plus tard, jusqu’à 100 appareils pour remplacer de vieux avions Su-27.

 

20140930022318750

 

Comme l’Inde a signé un accord avec la France pour une valeur de près de 9 milliards pour 36 avions Rafale, la Chine a commandé en 2015 un premier lot de 24 Su-35. Ces avions ont un rayon d’action supérieur à tous les avions chinois et peuvent faire face aux F-18 des porte-avions américains. Et si les résultats des tests sont bons, il est possible pour la Chine de commander plus de 64 Su-35 pour les avoir dans les nouveaux avant-postes dans la mer de Chine du Sud. Des négociations avancées sont en cours avec l’Indonésie pour remplacer 12 vieux F-5, avec des Su-35.

 

L’Iran, allié de la Russie en Syrie, possède 200 avions multi-rôle, la majorité de la production américaine (F-5 Tiger II, F-14 A Tomcat, F-4D Phantom) et aussi des MiG-29A, des Mirage F1, réfugiés d’Irak, qui doivent être rapidement remplacés. L’aviation des rivaux sunnites de l’Iran est bien approvisionnée, si l’Arabie Saoudite possède 67 F-15 E, 78 F-15 C/D, 48 Eurofighter Typhoon, et le Koweït dispose de 34 F-18C / D, quant à Israël, il détient 58 F-15 A/B/C/D et 25 F-15 I. Les sanctions économiques imposées par les Etats-Unis sur l’Iran viennent juste d’être levées et cet état ne possède pas encore les fonds nécessaires pour renouveler sa flotte aérienne. Cependant, l’Iran est intéressé par l’achat d’au moins 100 avions Su-35.

 

Valentin Vasilescu

Link to post
Share on other sites
Allah izid

 

qu'Allah leur remplisse leur carnet de commandes tant que la Russie lutte contre al mounafigoune de l'Islam.

 

Et qu'ils continuent à enterrer des civils d'ALEP sous leurs bombes comme les israeliens à gazza.Je sais que ça te fait jouir parce ce que tu es le faiste qui porte le plus de gènes d'AUSSARESSES et de MASSU.Que dieu aie pitié de toi.

Link to post
Share on other sites
Et qu'ils continuent à enterrer des civils d'ALEP sous leurs bombes comme les israeliens à gazza.Je sais que ça te fait jouir parce ce que tu es le faiste qui porte le plus de gènes d'AUSSARESSES et de MASSU.Que dieu aie pitié de toi.

 

Moi, je pleure toute victime civile.

Les civils ne doivent pas être touchés.

 

Maintenant, qui a commencé à envahir la Syrie?

La Russie ou les Saoud en finançant des hordes barbares islamiques d'un autre temps.

 

Si vous avez des accusations à porter, portez les contre les Saoud qui n'apportent que ruine et désolation

dans le monde arabe depuis qu'ils s'octroient la Mecque.

Chassons les Saoud!

Link to post
Share on other sites
Moi, je pleure toute victime civile.

Les civils ne doivent pas être touchés.

 

Maintenant, qui a commencé à envahir la Syrie?

La Russie ou les Saoud en finançant des hordes barbares islamiques d'un autre temps.

 

Si vous avez des accusations à porter, portez les contre les Saoud qui n'apportent que ruine et désolation

dans le monde arabe depuis qu'ils s'octroient la Mecque.

Chassons les Saoud!

 

Ok,mais maintenant on a le Hezbollah libanais l'Iran qui font la même chose.

 

En ce qui concerne la mèque je suis d'accord avec toi pour que tous les musulmans du monde demandent à ce que ce lieu soit indépendant comme le vatican.

Link to post
Share on other sites

La Russie envoie une corvette lance-missiles vers la Syrie

 

La Russie a annoncé samedi l'envoi en Méditerranée d'une corvette lance-missiles et celle-ci se dirigerait vers les côtes de la Syrie, selon des informations de presse.

 

Le Zelyony Dol, une corvette équipée de missiles de croisière Kalibr, qui a rejoint la flotte russe de la mer Noire en décembre, a appareillé pour la Méditerranée, a annoncé la flotte de la mer Noire dans un communiqué.

 

Selon l'agence RIA-Novosti, qui cite une source de sécurité en Crimée --où la flotte de la mer Noire est basée-- cette corvette se rend en Syrie et pourrait participer à la campagne russe visant à soutenir l'armée syrienne.

 

"Les objectifs du navire ne sont pas dévoilés mais comme il est équipé de missiles de croisière de longue portée, sa participation à l'opération militaire ne doit pas être exclue", a estimé la source.

 

Le départ du Zelyony Dol, construit l'an dernier, pour la Méditerranée intervient alors que les Etats-Unis et la Russie viennent de tomber d'accord sur une "cessation des hostilités" en Syrie dans un délai d'une semaine, à l'exception de l'offensive contre les jihadistes wahhabites, Daesh (Etat islamique) et front al-Nosra inclus, afin de relancer le processus de paix et de stopper l'exode de civils.

 

 

Les Etats-Unis accusent la Russie d'avoir "exacerbé" le conflit en Syrie par son appui militaire aux forces gouvernementales, notamment dans l'offensive en cours contre les rebelles à Alep, la grande ville du nord. Pourtant dans la province d’Alep, les milices de Daesh et du front al-Nosra sont fortement présentes.

 

Intervenue dans le conflit le 30 septembre, la Russie avait intensifié sa campagne en Syrie depuis la mer --avec des tirs de missiles de croisière à partir d'un sous-marin en Méditerranée et de navires de guerre en mer Caspienne plus loin à l'est.

 

Avec AFP http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=285723&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1

Link to post
Share on other sites

ce malade de poutine ! un dictateur comme ceux qu'il tente de defendre merite un soulevement des russes ...quand a bachar mr lemlih croyez le vous etes entrain de soutenir la pire vermine que l'humanité soit capable de produire .Tant que ce rat sera au pouvoir ,la syrie restera un cimetiere ! _ je me demande pourquoi les forces speciales americaines ou françaises ne l'eliminent pas ,les syriens n'attendent que ça ! ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...