AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Taban Max viene di gagner di tghavail á figh paghcekou lispice di finyou dans la monde anté...est tgho noumghouze....donc...il va pas tenigh licou ici sou soigh... Donc doufinez li tghafail des Faistes.... Peggy: 3awen amen Moutacharida watanya :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 en francais ca donne quoi,:confused: si jai compris tu veux qu'on devine le vrai travail des faiste ou bien imaginer quel travail devraient faire ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Miss Peggy, elle l'a dit, elle est prof à l'uni. Samirovsky : électricien Luciana : dit qu'elle est toute la journée sur ordi Nada parle d'une formation de biologie Nordine électricien garagiste Wertilani financier spéculateur boursier Nimos : recherche ? Padawan Physique Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Donc... Ghoze ... Cwizinyéghe Thalwith... Écrivain .. Débutant :D Dark ... Trop occupée à ne rien figh ...:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Taban Max viene di gagner di tghavail á figh paghcekou lispice di finyou dans la monde anté...est tgho noumghouze....donc...il va pas tenigh licou ici sou soigh... Donc doufinez li tghafail des Faistes.... Peggy: 3awen amen Moutacharida watanya :D :mdr:ana moutacharida ya lmesfar ? Ma gazelle, je n'ai pas ne serait ce un soupçon de patience pour enseigner :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr:ana moutacharida ya lmesfar ? Ma gazelle, je n'ai pas ne serait ce un soupçon de patience pour enseigner :D Alors nymous a raison tu est agent de securité a l'univercité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr:ana moutacharida ya lmesfar ? Ma gazelle, je n'ai pas ne serait ce un soupçon de patience pour enseigner :D Mwa je sais... :D Tu es reine... Evidamo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Miss Peggy, elle l'a dit, elle est prof à l'uni. Samirovsky : électricien Luciana : dit qu'elle est toute la journée sur ordi Nada parle d'une formation de biologie Nordine électricien garagiste Wertilani financier spéculateur boursier Nimos : recherche ? Padawan Physique Électricien... des disjonctées comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Donc... Ghoze ... Cwizinyéghe Thalwith... Écrivain .. Débutant :D Dark ... Trop occupée à ne rien figh ...:p :o artiste mais pas Écrivain :D je l'ai dit sur un topic a Sagalas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Donc... Ghoze ... Cwizinyéghe Thalwith... Écrivain .. Débutant :D Dark ... Trop occupée à ne rien figh ...:p :mdr: comment t'as deviné :fear: vous m'avez collé une sacrée réputation là :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Alors nymous a raison tu est agent de securité a l'univercité:mdr: Trop tête en l'air pour la sécurité :D Voilà mon chéri a trouvé :o je suis votre reine :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :o artiste mais pas Écrivain :D je l'ai dit sur un topic a Sagalas :D Je ne lis pas tout les topic non plus.. :mad: :D Tsafennant ..:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: comment t'as deviné :fear: vous m'avez collé une sacrée réputation là :mad: Quoi... Comme une zolie princesse quoi... :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Donc... Ghoze ... Cwizinyéghe Thalwith... Écrivain .. Débutant :D Dark ... Trop occupée à ne rien figh ...:p je cuisine seulment les crépes :mdr: selon namous bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Quoi... Comme une zolie princesse quoi... :p tu as le don du baratinage toi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Trop tête en l'air pour la sécurité :D Voilà mon chéri a trouvé :o je suis votre reine :mad: Sujets déloyaux ..... Prosternez vous devant votre reine... Celle de tout ce qui vole, rampt, marche ou inerte.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu as le don du baratinage toi :D Nonor déteint sur moi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 je cuisine seulment les crépes :mdr: selon namous bien sur:D Wé wé...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu as le don du baratinage toi :D faut accepter tous les compliments qu'on peut avoir:D -- je dirais que la plupart des femmes ici travaillent pour l'administration algérienne... et elles en sont ravies !:o (bon ça risque d'être faux):D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je ne lis pas tout les topic non plus.. :mad: :D Tsafennant ..:o tadhebalet :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Nonor déteint sur moi... :mdr: il baratine qui lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr:ana moutacharida ya lmesfar ? Ma gazelle, je n'ai pas ne serait ce un soupçon de patience pour enseigner :D laghezala c est étrangere c est mignonnnnnnn :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 faut accepter tous les compliments qu'on peut avoir:D -- je dirais que la plupart des femmes ici travaillent pour l'administration algérienne... et elles en sont ravies !:o (bon ça risque d'être faux):D C'est pas tout à fait un compliment il a dit que j'étais fainéante :D au passé oui et j'étais pas ravie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 reflexion je le vois affairiste ...je suis sur qu'il touche des chipas je sais pas dans quoi mais il camoufle ça avec son maitre a penser belkarem -lequel doit tenir un bar :D mais un bar chic ou l'on philosophe bcp pour ameliorer les affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 prisme je la vois bien comme avocate :rolleyes: rose enseignante :rolleyes: reflex architecte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts