Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Toi tu aimes trop te moquer de moi :mad::D Never !! :mad: ...from my heart, and I meant it :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 cheveux visage et soins naturels :D Je croyais que tu etais une scientifique non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 pour revenir au topic, namous est barman à la nasa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu sais être traité de débile ici, c'est un compliment :D Jamais je ne t'ai traité de débile, Sors le commentaire ou je t'ai traité de débile et je me fais hara kiri devant rabi w 3badou :rolleyes: Je n'ai jamais insulté personne sur ce Forum, jamais été banni, ...quoique je peux répondre à une insulte par...une autre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 je me fais hara kiri ..qui rit, je ne dis pas ...mais ara ça va être dur ! :D(ok, je sors...:zoo_dog:) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Nimos, je le vois responsable d'une multinationale , dans l'import/export avec le siège social basé en Espagne Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Jamais je ne t'ai traité de débile, Sors le commentaire ou je t'ai traité de débile et je me fais hara kiri devant rabi w 3badou :rolleyes: Je n'ai jamais insulté personne sur ce Forum, jamais été banni, ...quoique je peux répondre à une insulte par...une autre mais je n'ai pas dit que tu m'as traité de débile, qu'est ce qui te prend ?!! il y'avait un mal entendu entre nous, j'ai oublié la cause mais je ne t'ai pas parlé longtemps, et j'ai apprécié le fait que tu m'ait parlé en premier après ça ! je ne t'ai pas visé par mon commentaire à chocolate et tu sais que je ne suis pas gênée de dire aux gens ce que je pense d'eux ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 cela dit Débile,c'est une profession ça...et qui rapporte en plus ...voyez l’Assemblée Nationale qui en est remplie !! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 cela dit Débile,c'est une profession ça...et qui rapporte en plus ...voyez l’Assemblée Nationale qui en est remplie !! :D on est pas assez débile malheureusement :D ma poulette est sniper dans les services secrets :bb: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 de quelle poulette tu parles , parce que c'est une vraie basse-cour ici, on caquette toutes :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Batix: Dghagueugh de Micghobes.....:D Samirovxky: Ministre des khoza3balates:D Sagalas: Mesmar professionnel:D Smiley: Comptable:D GhozMaghé: Tayabate el cghipe:D Pghiza: Designer soutif des FEMEN:D Luciana:Agent de saisie chez laboulisse:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Nimos bosses pour une multinationale et il est chargé de la gestion des RH ou dans le marketing.. Nimos, je le vois responsable d'une multinationale , dans l'import/export avec le siège social basé en Espagne :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 de quelle poulette tu parles , parce que c'est une vraie basse-cour ici, on caquette toutes :D de la plus habile de toutes :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Jamais je ne t'ai traité de débile, Sors le commentaire ou je t'ai traité de débile et je me fais hara kiri devant rabi w 3badou :rolleyes: Je n'ai jamais insulté personne sur ce Forum, jamais été banni, ...quoique je peux répondre à une insulte par...une autre Alors là... Plus mal élevé... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :confused::confused::confused::confused: là, on ne peut pas parler de hasard, il y a quelque chose !! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 de la plus habile de toutes :D wep, c'est mon deuxième métier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 cela dit Débile,c'est une profession ça...et qui rapporte en plus ...voyez l’Assemblée Nationale qui en est remplie !! :D Ou ca en france?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 là, on ne peut pas parler de hasard, il y a quelque chose !! Pititagh Max il bousse pogh lwé mime :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Au fait , c'est quoi votre job les filles ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 wep, c'est mon deuxième métier :rolleyes: et pourquoi le zyeutage de travers ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Pititagh Max il bousse pogh lwé mime :D ah oui on a pas pensé à ça....tu me diras vous êtes déjà 3 dans votre entreprise :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Choucoulat: Chaghgée de paghking chez Ardis :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 et pourquoi le zyeutage de travers ?:rolleyes: il doit rester secret celui là :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 je crois pas, je te vois employé mais un poste de responsable mais pas dans l'import export vu que tu posais des questions ici il me semble... Je te vois dans les RH, mais si tu es sur Alger, je saurai qui tu es :p Alors marketing ? Max yebi3 (Vend) les ailes des moustiques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :confused::confused::confused::confused: nimos ... je dirais qu'il travaille dans le génie civil. max dépense les sous de nimos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts