Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ah ca j'aime bien, pas amazone hein :p Si si, chui sûre que t'as un côté dark mignon ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Alors dis maintenant , je ne serai plus là demain :D Ti seghas oune outagh jogh ici :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 mouahahahaha Je ne pense pas que la blondinette accepterait ! :mdr: Stadjigh....elle est Junkie toxicomblonde avec les sacs....et les sacs...c'est chigh :confused:...Elle po vendagh un enfant pogh un sac á maine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Nimos, il change les îles en presqu'ïle Prisme , illusionniste Peggy, hôtesse au sol à l'aéroport International d'Alger :mdr: Ah ben oui, je la vois bien en hôtesse rousse, pulpeuse :D Tous les retards sont causés par elle :D:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 nimos il doit bosser dans une boite qui vend du matos pour l'elevage halieutique ps-je suis pas mesmar professionnel pourquoi tout le monde pense que je suis dans la quincaillerie -ça me poursuit cette histoire Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 choco : fashion designer trois : infographe prisme : architecte Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Nan cest mon dernier jour, c'est maintenant ou jamais Nimos On va le digh á 3zrayen :D il te figha paghvenigh lafoghmassio :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Stadjigh....elle est Junkie toxicomblonde avec les sacs....et les sacs...c'est chigh :confused:...Elle po vendagh un enfant pogh un sac á maine:confused: :D attention au dragon... Dis lui que les mariouses du forum l'embrassent très fort. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 double Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: Ah ben oui, je la vois bien en hôtesse rousse, pulpeuse :D Tous les retards sont causés par elle :D:D :mdr: ça ne la dérange pas de faire patienter un pilote Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 :D attention au dragon... Dis lui que les mariouses du forum l'embrassent très fort. Starfilla....Mselimine Mketfine...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 C'est vrai que sur la photo elle avait un très beau sac mais surtout enorme :confused: Taban Chikou....ti ghisque ta peau:D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 j'ai beau faire mais je n'arrive toujours pas à comprendre la langue "Nimos"...j'suis pas douée... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 choco : fashion designer trois : infographe prisme : architecte J'aime beaucoup, sah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 choco = dans les ressources humaines miss A = dans le médical nimos = génie civil max = ortougraf blondinette = gardienne du compte en banque de nimos luciana = administration algérienne segalas = banque / gestion peggy = administration algérienne (direction peut-être) Trois = informatique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 j'ai beau faire mais je n'arrive toujours pas à comprendre la langue "Nimos"...j'suis pas douée... Max utilise le Gh= R Prononciation Parisienne........Nimos a tellement essayé...mais impossible de lui changer la maniere de s'adresser aux Humains:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Starfilla....Mselimine Mketfine...:mad: Un jough, tu vas la supplier de te maghier ! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 j'ai beau faire mais je n'arrive toujours pas à comprendre la langue "Nimos"...j'suis pas douée... il faut être dérangé pour le comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Un jough, tu vas la supplier de te maghier ! :D Qui a dit qu'elle nou la pas fi :D......:::Soght sugh si pattes:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Max utilise le Gh= R Prononciation Parisienne........Nimos a tellement essayé...mais impossible de lui changer la maniere de s'adresser aux Humains:confused: T'as le frein lingual trop court ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Sur la photo j'avais d'abord vu le sac, c'est pour dire :confused: Pourquoi elle a besoin d'un truc aussi gros, si elle rempli il fera facile 5 kilos :D Luciana poghi te digh poghtoi fau un g-ghon sac:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 T'as le frein lingual trop court ? Max c'est plutot un autghe neghf...qui est cough :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 choco = dans les ressources humaines miss A = dans le médical nimos = génie civil max = ortougraf blondinette = gardienne du compte en banque de nimos luciana = administration algérienne segalas = banque / gestion peggy = administration algérienne (direction peut-être) Trois = informatique Suis-je si froide ? :D:D Prisme : inspectrice de police ; femme fatale :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Luciana poghi te digh poghtoi fau un g-ghon sac:D quoi trois quatre gosses ?:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Max c'est plutot un autghe neghf...qui est cough :D (traduction = max c'est plutôt un autre nerf qui est court) l'ai-je bien traduit ? si oui, lequel...(le frein lingual n'est pas un nerf) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts