AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 (traduction = max c'est plutôt un autre nerf qui est court) l'ai-je bien traduit ? si oui, lequel...(le frein lingual n'est pas un nerf) Bien traduit....:p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Qui a dit qu'elle nou la pas fi :D......:::Soght sugh si pattes:D Ah ! Mabrouk mabrouk ! La3kouba aux petits monstres ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Suis-je si froide ? :D:D Prisme : inspectrice de police ; femme fatale :D non:D évidemment... et je ne trouve pas informaticiens froids:p et j'oubliais admino = acheteur d'immeuble:shifty: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 quoi trois quatre gosses ?:D ti cghois qu'un ighissponsabel coume Max pou tavoigh des zonfon :D? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Ah ! Mabrouk mabrouk ! La3kouba aux petits monstres ! :D Qui a dit quou Max a accipti ?:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ti cghois qu'un ighissponsabel coume Max pou tavoigh des zonfon :D? yaw 9iw :D tu ferais, pardon fais un magnifique père ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Qui a dit quou Max a accipti ?:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Awah....c'est deveni intighogatoighe de Max....el herba vigh la navitte spatiale :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 :mdr: minouche gérant de kentucky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 J'ai juste lu la proposition de Prisme, je ne sais pas si y en a eu d'autres ? Mais prisme, pourquoi t'as rajouté "dans la direction" pour Peggy, mais pas pour moi ? :mad: tu me vois comme une simple fonctionnaire qui ne peut pas accéder à des postes supérieurs ? :mad: c'est ça ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 L'étrangère : tayaba fel hammam RoseMary : gérante d'une crêperie Peggy : Reine des neiges au Djurdjura Miss-Angel : Zoro An-nisr : vendeur-boulahya de sous-vêtements féminins George : psychopathe professionnel Anonimos : initiateur de la réforme de l'orthographe Réflexions : garagiste à Fréha Jésus : voyeuriste sur microbes Karim : fétichiste des pieds ... à suivre. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 L'étrangère : tayaba fel hammam RoseMary : gérante d'une crêperie Peggy : Reine des neiges au Djurdjura Miss-Angel : Zoro An-nisr : vendeur-boulahya de sous-vêtements féminins George : psychopathe professionnel Anonimos : initiateur de la réforme de l'orthographe Réflexions : garagiste à Fréha Jésus : voyeuriste sur microbes Karim : fétichiste des pieds ... à suivre. je vois que vous etes mis tous d'accord sur les crépes je devrais penser a un proget dans ce sens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 je vois que vous etes mis tous d'accord sur les crépes je devrais penser a un proget dans ce sens:D Diri l'ansej w'tekli 3la rabbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 J'ai juste lu la proposition de Prisme, je ne sais pas si y en a eu d'autres ? Mais prisme, pourquoi t'as rajouté "dans la direction" pour Peggy, mais pas pour moi ? :mad: tu me vois comme une simple fonctionnaire qui ne peut pas accéder à des postes supérieurs ? :mad: c'est ça ? :mad: j'imagine que j'ai tenu compte de la personnalité... et de ce que tu disais de ton travail, c'est à dire : non épanouissant, avec une hiérarchie pesante... en france les postes dans la direction ont rarement ce genre de problème... mais c'est vrai que tout est possible en algérie:) contrairement à ce que pensais "sidra", je crois que tu es intelligente et parfaitement capable d'avoir un poste haut placé, pour l'envie, je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 contrairement à ce que pensais "sidra", je crois que tu es intelligente et parfaitement capable d'avoir un poste haut placé, pour l'envie, je ne sais pas... Merci :o J'espère que tu sais que ce n'étaient pas de vrais reproches :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 L'étrangère : tayaba fel hammam RoseMary : gérante d'une crêperie Peggy : Reine des neiges au Djurdjura Miss-Angel : Zoro An-nisr : vendeur-boulahya de sous-vêtements féminins George : psychopathe professionnel Anonimos : initiateur de la réforme de l'orthographe Réflexions : garagiste à Fréha Jésus : voyeuriste sur microbes Karim : fétichiste des pieds ... à suivre. :mad: saha a dine 9essamim dhaya iyethvoudedh hacha i9ejarene :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Zorro :D, toujours quelque chose dans les mains quoi :p recapitulatif : Admino : Moudir Général Nimos, agenceur des villes Karim : ok, on a trouvé Lucia : pêcheuse d'huitres Prisme : directrice de casting chez l'Oreal parce qu'elle le vaut bien Thal : biologiste chez Onion's Trois : directrice de Cpac, chaine politique canadienne Peggy : Hôtesse Sidra : animatrice de crèche Wertelani : éditorialiste à the Economist of zitzitoune Reflexion : Boss avec secrétaire qui travaille plus que lui. Dark : réalisatrice de la série Star Wars Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ah non chéri travaille plus que sa secrétaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Zorro :D, toujours quelque chose dans les mains quoi :p recapitulatif : Admino : Moudir Général Nimos, agenceur des villes Karim : ok, on a trouvé Lucia : pêcheuse d'huitres Prisme : directrice de casting chez l'Oreal parce qu'elle le vaut bien Thal : biologiste chez Onion's Trois : directrice de Cpac, chaine politique canadienne Peggy : Hôtesse Sidra : animatrice de crèche Wertelani : éditorialiste à the Economist of zitzitoune Reflexion : Boss avec secrétaire qui travaille plus que lui. Dark : réalisatrice de la série Star Wars oh je n'ai pas une imagination aussi fertile pour le faire, mais ça me fascine la science fiction :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ah non chéri travaille plus que sa secrétaire :D bon, tous les soirs il est crevé, peut-être qu'il a fait des efforts :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 bon, tous les soirs il est crevé, peut-être qu'il a fait des efforts :D :mdr:surement :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 (edited) oh je n'ai pas une imagination aussi fertile pour le faire, mais ça me fascine la science fiction :o il y a des bons films de science fiction c'est vrai, d'ailleurs on se demande si les réalisateurs de ces films ne sont pas un peu visionnaire, la plupart des anciens films de sciences fiction nous montraient des choses, qui ne sont plus de la science fiction aujourd'hui, par exemple, L'homme qui valait 3 milliards, on trouvait ça impossible , alors qu'aujourd'hui, il y a des personnes bioniques. Edited February 9, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 :mdr:surement :D :mdr:, il va être content Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 :mdr:, il va être content pas autant que la secrétaire:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 pas autant que la secrétaire:D elle va finir par le virer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts