Guest thalwith Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 Zorro :D, toujours quelque chose dans les mains quoi :p recapitulatif : Admino : Moudir Général Nimos, agenceur des villes Karim : ok, on a trouvé Lucia : pêcheuse d'huitres Prisme : directrice de casting chez l'Oreal parce qu'elle le vaut bien Thal : biologiste chez Onion's Trois : directrice de Cpac, chaine politique canadienne Peggy : Hôtesse Sidra : animatrice de crèche Wertelani : éditorialiste à the Economist of zitzitoune Reflexion : Boss avec secrétaire qui travaille plus que lui. Dark : réalisatrice de la série Star Wars original le nom du labo :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 original le nom du labo :D tu m'as inspiré le nom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 il y a des bons films de science fiction c'est vrai, d'ailleurs on se demande si les réalisateurs de ces films ne sont pas un peu visionnaire, la plupart des anciens films de sciences fiction nous montraient des choses, qui ne sont plus de la science fiction aujourd'hui, par exemple, L'homme qui valaient 3 milliards, on trouvait ça impossible , alors qu'aujourd'hui, il y a des personnes bioniques. je connais pas le film mais oui bien sur je trouve qu'ils le sont Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 je connais pas le film mais oui bien sur je trouve qu'ils le sont Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 j'ai du mal avec les films classiques :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 j'avoue il est ancien celui-là tu risques de t'ennuyer... ahh tu regardes que les films de SF ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 j'avoue il est ancien celui-là tu risques de t'ennuyer... ahh tu regardes que les films de SF ? non pas que ça, mais j'avoue qu'il y a un moment que j'ai pas regardé de films, mais des séries si Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 non pas que ça, mais j'avoue qu'il y a un moment que j'ai pas regardé de films, mais des séries si ok ce que j'ai posté , c'était une série aussi..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 ok ce que j'ai posté , c'était une série aussi..:o L'homme qui valait trois milliards? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 L'homme qui valait trois milliards? oui, mais ce n'est pas une suite, c'était je crois des épisodes indépendants Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 9, 2016 Partager Posted February 9, 2016 oui, mais ce n'est pas une suite, c'était je crois des épisodes indépendants d'accord je vois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts