Jump to content

SVP . Combien touche un cadre moyen à Sonatrach ( Nord du pays ) ?

Recommended Posts

Guest Luciana
il y'a 4 ans kounti itar fi charikaaa wataniyaaaa (dixit Mehdi de la chaine 3 :p )

50 000 DA même sans expérience ??? C bien ça , allah ybarek. :D

Non. Mais ça fait 4ans, j'avais accès à tous les salaires ta3 dzeir :D

Guest Luciana
A la sonatrach ils sont bien payés et ils ont beaucoup d'avantages.

Oui, c'est vrai. Et ce qui es bien, c'est que ces avantages perdurent au profit de la famille d'un agent de la Sonatrach même après son décès.

Guest L'étrangère
Oui, c'est vrai. Et ce qui es bien, c'est que ces avantages perdurent au profit de la famille d'un agent de la Sonatrach même après son décès.

Je connais une personne qui y travaille, avec une simple licence et un peu de roublardise, elle a un très bon poste avec tous les avantages qui vont avec. Même la garde de leur enfant c'est Sonatrach qui offre.

Guest Luciana
Je connais une personne qui y travaille, avec une simple licence et un peu de roublardise, elle a un très bon poste avec tous les avantages qui vont avec. Même la garde de leur enfant c'est Sonatrach qui offre.

... et de larges épaules, je suppose!

si tout les société été comme sonatrach:thumbup: le réve quoi

-

attention ils vont la mettre au regime sec ! tout depend de tabtitht n lpetrole-deja ça m'etonne qu'ils embauchent encore...a mon avis ils vont degraisser dans pas longtemps faut faire attention -les nouveaux seront les premiers a partir sauf poste essentiel ...j'y refechirais a deux fois avant de laisser un poste ailleurs pour y entrer .

win ichan icha tarbouht tkesht!:D

-

attention ils vont la mettre au regime sec ! tout depend de tabtitht n lpetrole-deja ça m'etonne qu'ils embauchent encore...a mon avis ils vont degraisser dans pas longtemps faut faire attention -les nouveaux seront les premiers a partir sauf poste essentiel ...j'y refechirais a deux fois avant de laisser un poste ailleurs pour y entrer .

win ichan icha tarbouht tkesht!:D

nta daymen jay hagda pessimiste !? :huh:

nta daymen jay hagda pessimiste !? :huh:

c'est la verité ils etaient genereux quand ils gagnaient enorment d'argent mais si l'argent vient a manquer -ils vont reduire les depenses c'est la theorie mesmarienne:D...tu verras dans quelques mois vont commencer a degager du monde -y a trop d'exces et de copain copine - air algerie aussi d'ailleurs meme si ils profitent un peu de la baisse du kerosene importé !

Voila toute est dans la question ?

j'ai un ami qui envisage de faire une mutation à alger , il travaille actuellement à Naftal Ouargla ?

merci pour le partage les amis :)

Salut

s'il quitte ouargla il gagnera moins de toute façon puisque le salaire est indexé sur le lei de travail. l’éloignement, la zone de travail, les prime du sud....

il aura le seul avantage de respirer l'air pollué d’Alger et de passe son temps dans les embouteillages et de gagner moins...muter avec el ma3rifa il gagnera plus...