Jump to content

Une semaine dans le Riyaume des Faistes....

Recommended Posts

Samedi......

06h00

Il fait pas aussi clair que d'habitude, je sens que je me suis un peu dépaysée et je ne retrouve pas mes pas, je dois arreter d'etre fénéante et me mettre á faire le menage...puis j'ai pas envie meme si je sais que c'est le diable L'natou Lahy alaihi....Enfin je vais m'occuper du diable plus tard...la voisine d'en face fais le petit dejeuner á ses enfants je ne comprend pas cette habitude des Algeriens de reveiller leur mamans pour leur faire le café, y a un relachement total des valeur, des échelle y a pas de justice dans ce pays, tout va avec la triche, et les barbus qui ont salit l'image de l'Islam..avec Prisme qui doit quelque part envoyer des instructions vers l'Algerie pour qu'il y ait autant de débauche...et sans parler de Belkram chib wel'ib, á son age il pense vouloir faire sortir les musulmans du droit chemin, mais c'est peine perdue on sait que nous somme Arabo-musulmans (J'inclus les berberes dans les Arabes:D)

Bon je vais aller préparer le café, ce soir je regarde le prix du Torchi...

06h01

Tu devrais peut etre penser á tous ceux que les Kabyles ont sauvé car eux sont une race superieure....d moins ils etaitent ainsi quand j'ai quitté l'Algerie...

07h00

:o Ce matin j'ai enfin pris mon café dans la voiture....mon mari ne le sait pas encore mai j'adore prendre un deuxieme café noir dans la voiture...:confused: Maintenant que j'y pense za3ama c'est pas le café qui me stresse? et qui fait que je conduit vite:eek: Attention je dis pas que je conduis mal:mad:

Puis une mere ca doit aller vite...on appelle ca chez nous leqfaza:rolleyes:, J'ai pas envie de tout lire...vous me faites un résumé?:)

..........................................................

Miaw Miaw Miaw.....Pub.....Ich-har:D

Vendredi

Faut sauver le monde et nous allons le faire grace á notre Mehdi, il faut lire les signes dans le ciel, le moment s'approche.

Tu sais lire les signes déja nta? Rouh tekra espece d'inutil

Bonjour....personne ne me dit bonjour? Etrangere tu es oú?

Et ton Mehdi il a du rater un stop non? parceque depuis le temps que vous attendez....:p

Tu penses que c'est le chameau du bedouin qui a crevé?

Vous avez quoi avec la religion? Yakhi n'importe quoi....vous savez pas de quoi vous parlez

Oui la religion patriacale qui viole des femmes et les obligent á etre sous l'autorité des ratés maghrebins qui eux fument des clopes comme des deux chevaux

Etrangere, regarde cette video des femmes de Abou koutayta....(Youtube femmes dansant avec le popotin á 4), tu es laquelle Etrangere?:D

Mathechemch nta mal elevé espece de @[#@|~½ regarde plutot les kabyles qui dansent en short sur les hommes...

Bonjour el hawayana:o, les kabyle meme si vous passez l'eternité vous allez pas les egaler

Hi bonjour, je suis Sidra

Je peux trouver un proget sur FA?

To be Continued