Jump to content

reportage sur les apostas de paltalk

Recommended Posts

L'islam est avant tout une religion. Son fondateur se définit lui-même comme Émissaire (rasûl) du Divin (Allâh). Ses prétentions vont encore plus loin que toi: il est l’Émissaire du Divin à l'Humanité et est le dernier des maîtres spirituels (khâtim al-nabiyyin) ....ce que l'histoire semble confirmer ;). Il remet en cause les grands courants précédents, judaïsme et christianisme, et se présente comme rétablisseur de la vérité.

Projeter ses états d’âmes et ses états d'esprit modernes en parlant de "liberticide", de "laïcité", de "totalitarisme", etc. pour traiter du sujet me paraît biaisé. Finalement tu combats ce qu'on appelle "islamisme", un mouvement politique d'inspiration religieuse qui trouve ses racines dans la conjoncture des deux siècles précédents (colonialisme, démembrement de l'empire Ottoman, dictatures arabes, etc.).

Au fond, tu te fais une illusion en pensant combattre l'islam.

c'est mohamed qui se defint comme ca .....moi je prefere voir ses oeuvres ses action et la je m'escuse mais c'est un vrais salopard ...pervers menteur ....jouisseur a l'extreme ...ne respectant rien ......ni ses engagement ni sa parole .un vrai maipulateur .... un pouilleux bete sale et mechant ...un criminel ....n'zidek ? ...

khlasse l(islamiquement correct ....la verité doit etre dite une fois pour toute .......les demi musulmans vous nous faites ...marré ...merci daech de continuer a enlever le voile de l'illusion des muslims !!!!!

• Réponses 631
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La terreur c'est que sans Dieu, tu n'as aucune protection et aucun espoir, rien n'empêche plus que quiconque de ceux que tu as autour de toi te tranche la carotide, et ce ne sera que le fait du hasard, et tu ne seras décompté que comme un tas de cellules agrémentées de micro-organismes saprophytes qui a été désintégré par un autre organisme de même nature, tu n'es en fin de compte rien.

Personne ne connait moins Dieu que les religieux.

Arrêtez de parler à sa place et de lui faire dire des absurdités :)

Tu viens de pointer du doigt l'une des raisons d'être des religions. La peur de n'être rien.

Tu parles de drogues. Je crois que t'es très mal placé pour parler de ça. Chaque saison un nouveau discours...

J'arrive à peine à entrouvrir les yeux devant cette lumière étincelante qui surgit d'un esprit aussi intelligent que le tien! C'est juste que c'est trop nauséabond et malodorant, tu pourrais revoir l'hygiène de tout ça.

Tu n'arriveras jamais à la cheville de ce Monsieur,je suis sûr que tu dois refouler du goulot,à te lire depuis tout ce temps,à changer de discours"ce n'était pas toi qui pissais sur le dieu des Muzs",un jour alcoolo,un autre jour muz 2.0 etc...etc...et tu oses t'attaquer à ce Mr respectable,qui essaie d'ouvrir les yeux des lobotomisés,il a tout à fait raison,seul DAESH est dans le vrai chemin de Momo...tout le reste n'est que de la littérature médiocre...

c'est mohamed qui se defint comme ca .....moi je prefere voir ses oeuvres ses action et la je m'escuse mais c'est un vrais salopard ...pervers menteur ....jouisseur a l'extreme ...ne respectant rien ......ni ses engagement ni sa parole .un vrai maipulateur .... un pouilleux bete sale et mechant ...un criminel ....n'zidek ? ...

khlasse l(islamiquement correct ....la verité doit etre dite une fois pour toute .......les demi musulmans vous nous faites ...marré ...merci daech de continuer a enlever le voile de l'illusion des muslims !!!!!

C'est trop facile derrière ton micro. Fais comme Mohammed! Sors, dis-le! Lui n'a pas eu peur de vilipender le kâfir, il n'a pas eu peur de le traiter de najas! Sors, ais son courage, affronte ton monde. Prouve que tu es de l'envergure de Mohammed.

Abandonne tes salons...va dans la rue, crie-le! Ou alors?

Personne ne connait moins Dieu que les religieux.

Arrêtez de parler à sa place et de lui faire dire des absurdités :)

Tu viens de pointer du doigt l'une des raisons d'être des religions. La peur de n'être rien.

Tu parles de drogues. Je crois que t'es très mal placé pour parler de ça. Chaque saison un nouveau discours...

Si Mohammed. Il affirme connaître Dieu mieux que quiconque. Il est sorti le dire à tout le monde et s'est affirmé être son émissaire. Toi, qu'as-tu fais? Tu connais plus Dieu que lui? Qu'attends-tu alors pour corriger l'erreur?

C'est trop facile derrière ton micro. Fais comme Mohammed! Sors, dis-le! Lui n'a pas eu peur de vilipender le kâfir, il n'a pas eu peur lui de le traiter de najas! Sors, ais son courage, affronte ton monde. Prouve que tu es de l'envergure de Mohammed.

Abandonne tes salons...va dans la rue, crie-le! Ou alors?

si aujourd'hui mahomet était là... je donnerais pas cher de sa peau...

le progrès technologique des paiens a fait disparaître tout mystère des légendes à dormir debout...

c'est l'âge de la science et non des sectes... sauf pour la partie la plus débile de l'humanité...

Ce qui est bien drôle chez ceux qui pensent qu'au nom de l'humanité il faut s'émanciper du lien avec Dieu, c'est que ce sont les plus haineux, agressifs, rancuniers et insultants, comment alors peuvent-ils croire un seul instant qu'ils puissent être d'un quelconque secours pour l'humanité?

Vous en savez si peu sur l'empathie, la générosité et l'amour que vous ne connaitrez qu'auprès de Dieu, sinon, vous n'aurez que votre égoïsme et noirceur de l'âme pour vous.

ce qui est gonflant chez certains détraqués,c'est que une fois rejetés par l'humanité,ils s'accrochent à la religion,"pas à toutes bien sûr,à une en particulier ramasse tout"et viennent donner des leçons aux gens honnêtes et accomplis...

ce qui est gonflant chez certains détraqués,c'est que une fois rejetés par l'humanité,ils s'accrochent à la religion,"pas à toutes bien sûr,à une en particulier ramasse tout"et viennent donner des leçons aux gens honnêtes et accomplis...

pour ça que l'islam attire les tarés...

Si Mohammed. Il affirme connaître Dieu mieux que quiconque. Il est sorti le dire à tout le monde et s'est affirmé être son émissaire. Toi, qu'as-tu fais? Tu connais plus Dieu que lui? Qu'attends-tu alors pour corriger l'erreur?

Ton Momo aujourd'hui,il serait recherché par le TPI,ou en cabane...

Aujourd'hui, il serait traité pour maladie mentale ou il serait arrêté pour ses nombreuses escroqueries, meurtres, etc.

J'ai le courage de dire "Je ne sais pas". Je ne colle pas à Dieu un message nauséabond.

si aujourd'hui mahomet était là... je donnerais pas cher de sa peau...

le progrès technologique des paiens a fait disparaître tout mystère des légendes à dormir debout...

c'est l'âge de la science et non des sectes... sauf pour la partie la plus débile de l'humanité...

Pas de veine pour toi puisque Mohammed n'est pas là et continue de te narguer du fond de sa demeure. Qu'en aurait-il été s'il avait été là!

Aujourd'hui, il serait traité pour maladie mentale ou il serait arrêté pour ses nombreuses escroqueries, meurtres, etc.

On peut alors dire que Mohammed est fort au point d'affirmer clairement qu'il n'est pas fou. Il était son propre psychiatre et n'avait pas besoin d'aller consulter d'autre.

J'ai le courage de dire "Je ne sais pas". Je ne colle pas à Dieu un message nauséabond.

Alors qu'à cela ne tienne. Tu ne sais pas, Mohammed affirme qu'il sait au point de se dire émissaire de Dieu. Son cas est nettement plus intéressant que le tiens. Enfin, si comparaison devait y avoir.

Edited by An-Nisr
Pas de veine pour toi puisque Mohammed n'est pas là et continue de te narguer du fond de sa demeure. Qu'en aurait-il été s'il avait été là!

oh, mais moi je vis tranquillement dans un pays de paien, j'ai pas à me soumettre à la folie-furieuse ambiante:rolleyes:

les pays arabes n'ont pas fini de mordre la poussière, et les autres états de profiter de leur ignorance... et ce n'est pas mon problème, mais le votre.

On peut alors dire que Mohammed est fort au point de d'affirmer clairement qu'il n'est pas fou. Il était son propre psychiatre et n'avait pas besoin d'aller consulter d'autre.

Alors qu'à cela ne tienne. Tu ne sais pas, Mohammed affirme qu'il sait au point de se dire émissaire de Dieu. Son cas est nettement plus intéressant que le tiens. Enfin, si comparaison devait y avoir.

Si on préfère croire en un message frauduleux... oui, peut-être...

Son cas est intéressant d'un point de vue historique, oui, certainement.

Mais aucune personne de principe n'aimerait être à sa place... :confused:

Si on préfère croire en un message frauduleux... oui, peut-être...

Son cas est intéressant d'un point de vue historique, oui, certainement.

Mais aucune personne de principe n'aimerait être à sa place... :confused:

Parce que tu penses que lui, ou toute autre personne, aimerait être à ta place? :mdr:

Parce que tu penses que lui, ou toute autre personne, aimerait être à ta place? :mdr:

À ma place ? Qui est laquelle ? On se connait ?

T'es le seul responsable de ta croyance. T'es assez grand pour réfléchir. Si tu crois en un message frauduleux, je ne suis pas celle à blâmer, à pointer du doigt...

Et je pense que tout cet acharnement contre l'islam n'est qu'une façon de se persuader qu'ils ont eu raison de le quitter.

je pense que tu as tord.

ou sinon, il faudrait m'expliquer pourquoi l'islam fait la "une" de tous les journaux un peu partout dans le monde... il y a matière à critique en islam... objectivement. Et pas seulement le comportement des plus fanatiques...

je vais arrêter là, ou zouf sur son cheval blanc va venir jouer au justicier.:confused:

À ma place ? Qui est laquelle ? On se connait ?

T'es le seul responsable de ta croyance. T'es assez grand pour réfléchir. Si tu crois en un message frauduleux, je ne suis pas celle à blâmer, à pointer du doigt...

Justement on ne se connaît pas. Tu es une parfaite anonyme dans et pour ce monde. Tu est née, tu vivras ce que tu as à vivre et tu mourras. Point. L'autre, celui que tu ne portes pas dans ton coeur, a su donner un destin magistral et hors du commun à son existence humaine.

Et tu le dis si bien: tu n'es à blâmer (ni a féliciter d'ailleurs) pour RIEN.

Guest L'étrangère
Si seulement vous saviez d'où vous viennent vos propres pensées. Mais bien peu de gens peuvent aller jusqu'à ce point de remise en question.

Réflechissez à cela, et méditez, vous saurez que vous n'avez jamais été qu'un contenant et que le camp que vous choisissez là est celui de la perdition et de l'illusion.

Il n'y a pas que le chaytan, aw elqarin il y a aussi weswasset annafs.