Jump to content

reportage sur les apostas de paltalk

Recommended Posts

• Réponses 631
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

destruction des salades a l'air d'Internet ? ça serai un vrai miracle !

Il aurait été plus simple que Allah empêcher ces salades de pousser. Ou a la rigueur, de les détruire quand on été encore a l'air du parchemin.

PS : ils sont toujours labialisé SAHIH

Non Zouf, yarham babak, pas des réponses à la Keyboardzapper :confused:

Non Zouf, yarham babak, pas des réponses à la Keyboardzapper :confused:

Salut

d'habitude les gens se plaigne de tes réponses tarabiscotéa la semitique...

Quand vous trouver des gens qui vous remettent les pendules a l'heure vous faites tout le temps dans le mépris de la personne qui débat avec vous...

cette phrase vous vas très bien:

"Incapables de se remettre en cause et d’admettre les évidences. Jamais d’argument à opposer à leurs contradicteurs si ce n’est la violence, le mépris,la moquerie et le déni de la vérité. "

l'islam sera remis en cause et décortiqué et mis sur le ban des accusés ses ex-fideles.....( il y en a de plus en plus sur FA )

Salut

d'habitude les gens se plaigne de tes réponses tarabiscotéa la semitique...

Quand vous trouver des gens qui vous remettent les pendules a l'heure vous faites tout le temps dans le mépris de la personne qui débat avec vous...

cette phrase vous vas très bien:

l'islam sera remis en cause et décortiqué et mis sur le ban des accusés ses ex-fideles.....( il y en a de plus en plus sur FA )

Shlâma

Et la poutre dan ton oeil, tu la vois?

Ce que je pense moi c'est que nous sommes à l'aube de la destruction des salades. Ces salades sont devenues indigestes et, dans bon nombre de cas, sont labellisés produits périmés. Et à l'époque du tout-bio, un nouveau potager est entrain d'être planté.

et crois que le coran ca echapper a ca ...une info pratiquement tout les coranistes ( ceux qui rejettent les hadiths) finissent par rejeter l'islam !!!!!

le coran est pire en absurdité que les hadiths ......mais bon qu'il attende son tour on le devoilera lui aussi !!!!!

et crois que le coran ca echapper a ca ...une info pratiquement tout les coranistes ( ceux qui rejettent les hadiths) finissent par rejeter l'islam !!!!!

le coran est pire en absurdité que les hadiths ......mais bon qu'il attende son tour on le devoilera lui aussi !!!!!

Wait and see...

En tout cas, on voit que Belkarem a changé de personnalité depuis qu'il fréquente ce paltalk. Menteur celui qui dit le contraire. Faut analyser le changement de personnalité et l'agressivité qui se développe à un tel age. Ca doit s'expliquer scientifiquement.

non c'est plutot le contraire ...c'est l'hypocrise qui reignait ic et l'islamiquement correct qui ma fait faire un detour sur paltalk ...ou l(hypocrisie regne moins

non c'est plutot le contraire ...c'est l'hypocrise qui reignait ic et l'islamiquement correct qui ma fait faire un detour sur paltalk ...ou l(hypocrisie regne moins

Donc tu étais un hypocrite et tu es devenu franc depuis que tu fréquentes le paltalk?

Je comprend pas qu'à ton age, un tel changement de personnalité. Normalement ca arrive à l'adolescence.

Shlâma

Et la poutre dan ton oeil, tu la vois?

Dans cette rubrique il s'agit des apostat et des gens qui ont une opinion sur l'islam, décrit par belkarem......pas de dénigrer les personnes surtout quand elle sont absente.....

il me semble que c'est un sujet ou il n'y aura pas tes fuites lexicologique...car c'est une evidence il y a de plus en plus d'apostats qui se revendique...

Quel est l'interet ? Tu as vraiment du temps à perdre Belkarem, je vis mon athéisme sereinement en laissant les gens croirent en ce qu'ils veulent et surtout je ne me permettrait jamais de dire que le Coran contient des absurdité, ne serait ce que par respect pour ceux qui y croient..

je respecte parfaitement ceux qui y croient ....je ne suis pas tenu d'avoir le meme respect pour une ideologie et une personnalité historique !!!! j'espere que tu saisis la différence

Donc tu étais un hypocrite et tu es devenu franc depuis que tu fréquentes le paltalk?

Je comprend pas qu'à ton age, un tel changement de personnalité. Normalement ca arrive à l'adolescence.

oui c'est ca !!!! tiens ........en face toi il y a un mur vas y ..un bon coup de tete !!!!

Dans cette rubrique il s'agit des apostat et des gens qui ont une opinion sur l'islam, décrit par belkarem......pas de dénigrer les personnes surtout quand elle sont absente.....

il me semble que c'est un sujet ou il n'y aura pas tes fuites lexicologique...car c'est une evidence il y a de plus en plus d'apostats qui se revendique...

Shlâma

Je vais être clair: tout ce qu'un évangéliste comme toi peut poster, dire, écrire et penser ne m'intéresse pas vraiment. An-niyya fasda alors le tout suit avec. Désolé mais je jette le bébé avec l'eau du bain :D

Edited by An-Nisr
Shlâma

Je vais d'être clair: tout ce qu'un évangéliste comme toi peut poster, dire, écrire et penser ne m'intéresse pas vraiment. An-niyya fasda alors le tout suit avec. Désolé mais je jette le bébé avec l'eau du bain :D

aya ma3lihch ..tu me trouve toujours l'excuse évangéliste quand tu es retranché sans pouvoir argumenter....je te cite tout le temps le coran,les hadith et sans oublier le tafsir pour que tu ne trouve rien a redire...

que pourras-tu reprocher a ces débatteur de paltalk sur leur apostasie et surtout qu'ils connaissent bien le coran pour pouvoir avoir une opinion assez négative sur l'islam...

Désolé mais je jette le bébé avec l'eau du bain

C'est un raisonnement infanticide...

aya ma3lihch ..tu me trouve toujours l'excuse évangéliste quand tu es retranché sans pouvoir argumenter....je te cite tout le temps le coran,les hadith et sans oublier le tafsir pour que tu ne trouve rien a redire...

que pourras-tu reprocher a ces débatteur de paltalk sur leur apostasie et surtout qu'ils connaissent bien le coran pour pouvoir avoir une opinion assez négative sur l'islam...

C'est un raisonnement infanticide...

Je ne les ai pas entendu ces "débatteurs".

Je comprends parfaitement la différence mais en insultant leurs religion tu ne respectent pas les croyants et j'essaie de comprendre car tu es athé et j'ai l'impression que tu voudrais que tout le monde le soit. Les athés que je cotoient en dehors de l'Algerie sont beaucoup plus respectueux des autres, moins agressif et surtout leurs athéisme signifient qu'ils ont complètement tourner le dos à la religion alors que toi tu agresses beaucoup, tu cherches à ridiculiser les musulmans et les filles qui portent le voile donc je ne comprend pas. C'est un athéisme différent de celui que j'ai toujours connu donc j'aimerai comprendre.

Bonjour choco :)

La religion ne fait plus partie de leur vie, certainement. Contrairement à la religion en Algérie et dans notre culture en général, qu'on soit en Algérie ou pas.

À part ça, cette religion parle des non religieux, les juge, les condamne. Le regard des musulmans face aux non musulmans est certainement marqué par ça. Même si ça ne l'était pas, les non musulmans ont un droit de réplique, face à tout ce qui est dit contre eux, dans cette religion.

En plus, les religions n'appartiennent pas aux religieux, ce sont des patrimoines humains. En discute qui veut...

Le respect envers les individus, oui. Mais envers la religion, c'est un non catégorique. Que les autres prennent ça pour un non respect pour eux n'y changera rien. Ils doivent respecter la liberté de parole des autres. Quand on parle au nom de Dieu (que ça soit le "prophète" ou qqun qui répète ce que le prophète dit), les autres ont automatiquement le droit de réplique, le droit de trouver cela ridicule, etc.

Des choses bien graves ont dues être dites ici sur le dieu miséricordieux et sont prophète qui l'est tout autant... :D.... Pour obliger Nisr à se connecter en dehors des heures de bureaux... Dans les quelles il est payé à faire autre chose bien entendu..... :D...

Un résumé svp?...:p

Tu n'es pas là depuis longtemps en même temps.. Et pour moi un athé est supposé être au dessus de ça, pas passer son temps à parler que de religion et prendre de haut ceux qui y croient..

ça fait quand même 6 mois.

la question religieuse est très présente sur le forum : que le sujet touche à la religion ou non... c'est comme ça.

On peut difficilement reprocher à quelqu'un présent sur le forum d'y participer et de donner son avis sur la question, surtout quelqu'un comme belkarem qui vit en algérie.

irl, je ne parle pas énormément religion... car je vis dans un pays laïque, rien ne s'impose à moi, ni le code de la famille, ni les interdits islamiques. Qui fait que je ne me sens pas "menacée" par la religion... et quand bien même... quand le sujet est abordé, je me sens la légitimité de dire ce que je pense... et je n'en pense pas beaucoup de bien.

je ne crois pas que tous les débats du monde feront changer d'avis qui que ce soit... qu'au moins, les uns, les autres aient connaissance de ceux qui pensent différemment.