belkarem 228 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 dernierement il a juste quemques jours un salon algerien dans la section par pays ( midle est ) s'est crée ....ex musulmans et athées algeriens ....hier dans la soiré il a atteint le chiffre plus de 80 personnes .....grace a visite d'un autre salon dont je vous ai deja palé 3ilmniyoun maghriba largement plus ancien ( 2009) classé souvent parmis les salons vedettes de paltalk ...que vous dir ce fut une belle soirée ...vive intelligente riche en analyses ...et aussi tres colré musicalement par un vrai boute en train amzoun ( j’essaie de trouver un truc sur youtube .... bref le salon est lancé definitivement ...je vois 36 présent ( premier salon algerien) ...ce qui est un bon chifre moyen dans ce genre .... vous pouvez venir ...je vous y invite ...( pardon admino) sans pour autant laisser tomber FA ...j'ecoute tout en ecrivant !!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Qui connait l'histoire de Saint Felix de Nole et l'araignée ? Petit résumé On est au 3ème sciècle , Saint Felix a été persécuté par les romains à cause de foi chrétienne , après avoir été emprisonné il s'est échappé et a retrouvé son ami Maximus et se sont cachés dans une vieille bâtisse quand une agaignée est venue tisser sa toile sur l'entrée de cette bâtisse , ce qui a trompé les romains qui en voyant cette toile étaient persuadés que Saint Felix et Maximus n'étaient pas à l'intérieur et ont continué leur chemin à leur recherche Ceci s'est passé au 3ème sciècle , je suis sûr que cette histoire vous rappelle quelque chose https://en.wikipedia.org/wiki/Felix_of_Nola oui ça me rappelle quelque chose, mais avec d'autres personnages .. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 oui ça me rappelle quelque chose, mais avec d'autres personnages .. Effectivement ça se répète avec Mohammed des sciècles après .................. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Effectivement ça se répète avec Mohammed des sciècles après .................. c'est étrange cette similitude parfaite.. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 c'est étrange cette similitude parfaite.. Même très étrange ! Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 (edited) Lis Le Coran ou écoute le et tu sauras que ce dont tu l'accuses est faux. Il ne se peut que ce que tu dis là soit vrai alors que Le Coran te nourrit d'une nourriture spirituelle qui te rend de moins en moins soumis à tes bas instincts. Le Coran n'aurait pas pu nous être livré par l'intermédiaire de celui que tu décris là. Là on ne parle pas du Coran mais du prophète de l'islam et j'ai commenté les assertions suivantes. " Certes, tu es (Ô Mohammed) d'un caractère élevé. " Coran 68/4 " Vous avez, dans le messager de Dieu, un bel exemple. " Coran 33:21 envoyées par l'Etrangère. S'agissant du prophète de l'islam : Il aurait eu 19 épouses et concubines (d’autres sources en signalent un nombre encore plus important). 18 de ces liaisons l’ont été (après le décès de Khadidja) alors qu’il avait entre 49 et 60 ans (âge très avancé pour l’époque où l’espérance de vie était bien inférieure à celle d’aujourd’hui). Sept de ces épouses n’étaient pas âgées de plus de 20 au moment de leurs mariages avec le prophète de l’islam. À titre d’exemple Safiyah avait 16 ans et demi et les âges approximatifs de Mulaykah et Amrah étaient respectivement de 13 et 15 ans à leurs liaisons avec le prophète de l’islam. Le prophète de l’islam avait une préférence certaine pour les jeunes femmes mais aussi pour les jeunes filles (voire très jeunes), le cas de Aicha n’étant que le plus criant. Il a aussi demandé en mariage une dizaine d’autres femmes qui ont refusé. À cela il faut ajouter plus d’un dizaine d’engagement et de contrats de mariage avortés. Il faut croire que ses épouses ne lui suffisaient pas à voir les demandes en mariages refusés et les engagements et contrats de mariages avortés dans lesquels il a été impliqué. A ces agissements on ne peut pas ne pas évoquer une personnage très connue qui a l'age d'être grand père a épousé la femme de son fils. Et qui c'est celui là ? Vénal. Il n’était certainement pas indifférent à la possession de biens matériels. Sa première épouse, Khadidja, était une riche commerçante et la plupart de ses épouses étaient également riches. De plus il s’appropriait une part non négligeable des butins de guerre (ou plutôt des razzias) Esclavagiste. Il a eu et fait commerce des esclaves et en a laissé à sa mort. Certaines des femmes esclaves sont devenues de ses épouses ou de ses concubines. Edited February 13, 2016 by Belame Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Même très étrange ! un remake Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Vos écrits ressemblent à ceux de la bible qui donne un comportement outrancier aux Prophètes 'alayhoum assalat wa salem. Ils sont un modèle de droiture. Inna hada lqoraana yahdi lillati hiya aqwem Le plus prêt de la droiture. Voir le post 230 en réponse au post de Governor. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 un remake Ils n'ont même pas pris la peine de modifier un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Ils n'ont même pas pris la peine de modifier un peu ! ils ne pensaient pas qu'on aurait wiki, 400 ans plus tard :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ils ne pensaient pas qu'on aurait wiki, 400 ans plus tard :D :mdr: Et même avec toute la technologie contemporaine qui les démasque , les gens ne veulent pas admettre qu'ils se sont foutus de leurs gueules , c'est grave quand même Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr: Et même avec toute la technologie contemporaine qui les démasque , les gens ne veulent pas admettre qu'ils se sont foutus de leurs gueules , c'est grave quand même quand les preuves sont là, oui c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Vos écrits ressemblent à ceux de la bible qui donne un comportement outrancier aux Prophètes 'alayhoum assalat wa salem. Ils sont un modèle de droiture. Inna hada lqoraana yahdi lillati hiya aqwem Le plus prêt de la droiture. Salut ta réponses est un justificatif au comportement dépravé de mahomed... un modèle de droiture dans les prêches mais dans les ecrits islamique c'est tout autres... Envoyé par Belame Justement c'est ce qui fait mal Il est jouisseur, vénal, esclavagiste, d'une moralité plus que douteuse, ...... les hadith et versets du coran résumé en une seul phrase.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Salut ta réponses est un justificatif au comportement dépravé de mahomed... un modèle de droiture dans les prêches mais dans les ecrits islamique c'est tout autres... les hadith et versets du coran résumé en une seul phrase.. C'est vous qui avez un comportement dépravé et non pas Le Prophète 'alayhi assalat wa salem. On vous dit une moitié de mot vous pleurnichez mais lorsqu'il s'agit de vous gargarisez vous êtes les premiers. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 C'est vous qui avez un comportement dépravé et non pas Le Prophète 'alayhi assalat wa salem. On vous dit une moitié de mot vous pleurnichez mais lorsqu'il s'agit de vous gargarisez vous êtes les premiers. toi tu dis des gros mots et tu insultes quand tu ne sais pas répondre a un hadith sur les mauvais penchant de mahomed... d'ailleurs tu ne sais pas répondre tu cites des versets du coran machinalement...et dans ces même versets il y a des incohérences ou des intimidations qui ne fonctionne plus aux 21 siècles.... tu devrais aller sur paltalk faire une remise a niveau du peu que tu connais sur le coran.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 toi tu dis des gros mots et tu insultes quand tu ne sais pas répondre a un hadith sur les mauvais penchant de mahomed... d'ailleurs tu ne sais pas répondre tu cites des versets du coran machinalement...et dans ces même versets il y a des incohérences ou des intimidations qui ne fonctionne plus aux 21 siècles.... tu devrais aller sur paltalk faire une remise a niveau du peu que tu connais sur le coran.... Wa enta kadeb, asthi chwiya. Je n'ai pas pour habitude d'entrer dans les bars et les cafés. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Wa enta kadeb, asthi chwiya. Je n'ai pas pour habitude d'entrer dans les bars et les cafés. qui parle de bars et cafés....tu compares paltalk a ces lieux...!....en tout c'est un lieu ou on apprend beaucoup de choses, ou il y a une liberté de ton et de respect quand on l'estime de l'autre... Proverbes 16:16 Combien acquérir la sagesse vaut mieux que l'or ! Combien acquérir l'intelligence est préférable à l'argent ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 (edited) Il s'appelle Mohamed, as-tu peur de lui même mort au point d'être incapable de prononcer son nom? C'est édifiant. c'est encore une question a se poser. Comment est-ce possible que l'on puisse transformer si facilement son nom ? Comment Allah a pu permettre ça ? Si c'était Ali par exemple, saurait été plus difficile de le transformer dans le mauvais sens Les musulmans ne devraient pas plutôt l'appeler exclusivement Ahmed ? que veux-tu, il joue et profite des carences d'une écriture défectueuse des origines de l'Islam ou un Ma, Mou, Mi, sont indifférenciés ceci dit, sérieux change ta façon de discuter, nous sommes sur un forum de discussion pas a la madrassa, c'est insupportable de te lire Edited February 14, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ....je sais et connait mes limites d'tre humain ... Alors pourquoi t'en prends-tu à plus grand que toi? Sérieusement tu penses te mesurer à Mohammed? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 C'est une question à se poser pour un enfant qui se demande pourquoi est-ce que le mal existe, pas pour un adulte qui sait que le mal n'est qu'un effet boomerang de ce que l'homme engendre comme mal Au final, la madrassa tu en as encore bien besoin. C'est ce que je voulais lui dire par "ne me réponds pas à la Keybopardzapper". Enfin, par sa question, Zouf prouve qu'il n'a rien compris à l'islam (et au judaïsme)...et à la notion de nabî. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 C'est ce que je voulais lui dire par "ne me réponds pas à la Keybopardzapper". Enfin, par sa question, Zouf prouve qu'il n'a rien compris à l'islam (et au judaïsme)...et à la notion de nabî. je crois que j'ai bien compris votre Islam. Le mal existe certes, mais il ne faut pas en rajouter. En fait votre Islam consiste a croire que Allah passe sont temps a piéger les gens, tromper les gens, tout faire pour que les gens tombent dans le dénis (avec vous on a plus aucune difficulté a comprendre l'expression ambiguë de "Allah est le Meilleur des Comploteurs". En fait si je comprends bien, il laissent d'éminent musulmans délirer sur Mohammed, lui brosser un portrait de chef de gang (je précise, selon la morale de l'occident), de jouisseur etc etc ...et ça c'est uniquement pour que l'on se considère plus morale que Mohammed et que l'on tombe dans le piège histoire que l'enfer fait salle comble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 je crois que j'ai bien compris votre Islam. Le mal existe certes, mais il ne faut pas en rajouter. En fait votre Islam consiste a croire que Allah passe sont temps a piéger les gens, tromper les gens, tout faire pour que les gens tombent dans le dénis (avec vous on a plus aucune difficulté a comprendre l'expression ambiguë de "Allah est le Meilleur des Comploteurs". On ne les considère pas comme des pièges mais plutôt comme des tests ... ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 je crois que j'ai bien compris votre Islam. Le mal existe certes, mais il ne faut pas en rajouter. En fait votre Islam consiste a croire que Allah passe sont temps a piéger les gens, tromper les gens, tout faire pour que les gens tombent dans le dénis (avec vous on a plus aucune difficulté a comprendre l'expression ambiguë de "Allah est le Meilleur des Comploteurs". En fait si je comprends bien, il laissent d'éminent musulmans délirer sur Mohammed, lui brosser un portrait de chef de gang (je précise, selon la morale de l'occident), de jouisseur etc etc ...et ça c'est uniquement pour que l'on se considère plus morale que Mohammed et que l'on tombe dans le piège histoire que l'enfer fait salle comble. Et si tu mettais la "morale occidentale" de côté et discutais de l'islam en tant qu'islam, dans son milieu proche-orientale, sémitique, sa généalogie biblique et son contexte historique? En quoi Mohammed est-il si différent de Moïse ou d'Abraham? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 On ne les considère pas comme des pièges mais plutôt comme des tests ... ... un test ! explique moi STP j'ai du mal a comprendre ça j'ai du mal a comprendre que Allah laisse d'éminents musulmans respectés, enseigné dans les mosquées nous mentir sur Mohammed pour nous tester. quand un musulman écoute un imam dans une mosquée lui lire Sahih Boukhari ou Sahih Muslim, il doit penser quoi ? Il se dit : "laisse dire, c'est des salades mais je sais que c'est un test" c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Et si tu mettais la "morale occidentale" de côté et discutais de l'islam en tant qu'islam, dans son milieu proche-orientale, sémitique, sa généalogie biblique et son contexte historique? En quoi Mohammed est-il si différent de Moïse ou d'Abraham? bah, c'est pas moi qui réfute l'enseignement des anciens (hadith, sirah...) c'est toi. Donc c'est a toi de mettre la morale occidentale de côté. ceci dit, Mohammed n'avait rien de différent de Moïse ou Abraham comme les textes nous les racontent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts