Mandra 124 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ............... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Ah! En effet, et comment est-ce que je pourrais passer à côté de ce à quoi ça me fait penser. Ça me fait penser que tu tombes dans des pièges bien ridicules. C'est tout ce que tu as trouvé comme réponse ?! Elle t'a perturbé l'histoire de Saint Felix ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Non, elle ne m'a pas perturbé. Oui ça crève les yeux en tous cas ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 il a été démontré jusqu’à la que le rejet de l'islam passe par une voie intermédiaire chez quelques un .....le rejet de la tradition et de la sunnah en pre phase et le rejet total en suite .....alors plus qu'un seul mot courage et tiens bon la route t y arriveras tant fait pas !!!! tu le sais je le sais nous le savons !!!!!! el 9oranya ....mème fatalement au rejet !!!!! ...rappelles toi belkarem quand ca viendra !!!!!! je te l'ai deja en d'autre terme !!! je te confirme !!!! Et moi je t'ai dit que l'athéisme n'est pas ma tasse de thé. Tu crois que je parles dans le vide? :eek: Dieu existe. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 comment tu sais que je ne suis pas musulmans ? je suis un peu tout moi, donc aussi musulman Very interesting...Franc-maçon? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Le pire tu sais...c'est que tu peux écrire et prétendre autant que tu veix que ca te glisse sur le corps et l'esprit...mais au fond de toi meme....tu sais ce que tu n'es pas...et ca un jour il te faudra l'affronter...et décider á te soigner....car cela dure trop longtemps pour etre un jeu....mais plutot un symptome....et assez grave:p Quand bien même. S'acharner sur quelqu'un, un "malade" comme tu le crois, est-il une preuve d'un esprit sain et d'un coeur aimant? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Quand bien même. S'acharner sur quelqu'un, un "malade" comme tu le crois, est-il une preuve d'un esprit sain et d'un coeur aimant? Nimos n'a jamais eu por vocation d'aimer tous les imbeciles heureux de cette planete et plus particulierement ne peut meme pas exprimer de la pitié pour un troll...qui passe son temps 't'insulter toi et ton dieu :p Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Doit-on comprendre qu'on ne trouve de facilement critiquable dans l'Islam qu'une littérature dont l'élaboration a été entamée deux siècles après la mort du Prophète et non pas le Coran lui-même? Tu te trompes, le coran est facilement critiquable aussi Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Parlons logique. Le Coran évoque les esclaves pour dire qu'il faut être bon envers eux et ne pas les maltraiter, il encourage leur libération mais n'abolit pas radicalement l'esclavage. Le Coran n’est pas le seul à évoquer les esclaves pour dire qu'il faut être bon envers eux et ne pas les maltraiter .... mais à quoi ça sert le blabla si on ne décrète pas leur libération Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Dans ce verset, il est question de mariage avec les femmes esclaves tout en défendant contre toute débauche, il y est même question d'avoir la permission des proches de la femme. And whoever among you cannot [find] the means to marry free, believing women, then [he may marry] from those whom your right hands possess of believing slave girls. . Ta traduction est fausse 'Innā 'Aĥlalnā Laka 'Azwājaka Al-Lātī 'Ātayta 'Ujūrahunna Wa Mā Malakat Yamīnuka Nous t'avons rendu licite tes femmes et tes esclaves Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 L'Islam s'apprend et la foi vient par la pratique, la Oumma n'exclut personne mais catégorise, même Belkarem s'il cache son non Islam il fait partie des musulmans hypocrites Lis le coran et le tafsir en arabe et tu apprendras que les hypocrites dans le coran sont les musulmans qui ne veulent pas faire la guerre... Belkarem ne fait pas partie des musulmans hypocrites On peut considérer les soufis comme hypocrites selon Mohamed Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 La foi non, mais la croyance oui. La foi est un engagement libre, volontaire. Elle n'est ni libre ni volontaire. A 13 ans on nous dit tu dois faire le ramadan L'autre fois je voyais ma soeur engueuler sa fille de 12 ans "tu as fait la prière ?" et je voyais la réaction de la fille pas très contente d'être obligé d'aller faire la prière Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Le Coran est une émanation du rûh. de Mohamed ...jusqu'à preuve du contraire Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 C'est trop facile derrière ton micro. Fais comme Mohammed! Sors, dis-le! Lui n'a pas eu peur de vilipender le kâfir, il n'a pas eu peur de le traiter de najas! Sors, ais son courage, affronte ton monde. Prouve que tu es de l'envergure de Mohammed. Abandonne tes salons...va dans la rue, crie-le! Ou alors? Mohamed a eu peur d'être tué puisqu'il s'est enfuit à Médine ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Un rassemblement de vieux pervers. La vérité blesse Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Sourate 29 46 Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Voici donc un verset qui détermine l'attitude à avoir vis-à-vis de ceux qui ont reçu Le Livre de manière générale: sourate 29 mekkiya, donc dépassée par les évenements de la sourate 9 madiniya Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Mohammed ... En ce sens, l'histoire prouve, ou du moins laisse déduire, qu'il est le dernier plus grand maître spirituel que l'Humanité vit naître. . Tu as lu ça où ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Durant sa jeunesse, nous disent ses biographes, il est connu parmi ses concitoyens sous le Nom de " l'homme de confiance ", " l'homme fidèle et sûr ". C'était durant sa jeunesse, après les biographes parlent d'autres choses : viols, assassinats, massacres, ... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Je pense que ces événements se sont déroulés ou ont été inventés se sont déroulés mais pas inventés, c'est la sounna mo7amadiya Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Alors pourquoi t'en prends-tu à plus grand que toi? Sérieusement tu penses te mesurer à Mohammed? On ne peut pas être plus petit que quelqu'un qui a commis tout ce qu'a commis Mohamed Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 En quoi Mohammed est-il si différent de Moïse ou d'Abraham? La différence c'est que Mohamed a existé Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Justement, si l'on croit les "hadîths" et en parlant de "graver", le Prophète aurait demandé de ne rien consigner de ce qu'il dit par écrit hormis le Coran. Tu ne crois pas aux hadiths, comment sais-tu cela ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Je suis entré sur le fameux paltalk des fameux (room-chambre-toilette) algériens athées...j'entre et ce que j'entends?!?! Insulte des arabes , 9allek les saoudiens sont moches et des homosexuels, des trans ...etc . Moi qui pensait que ses athées allaient etre ouverts d'esprit envers les homos et les trans...mais pour prouver leur ouverture, ils pensent que dire que les saoudiens sont des homos serait une insulte. Décu par nos athées , franchement, je vous pensais plus ouverts d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Décu par nos athées , franchement, je vous pensais plus ouverts d'esprit. Moi également je suis "déçu" par "nos" "athées". Finalement, ce n'est pas à des athées que tu as affaire mais à des ex-musulmans. Ce qui n'est pas la même chose. Et du coup, le débat avec les non-musulmans (personne n'ayant jamais adhéré à l'islam ou athée, mais pas forcément) se révèle être plus intéressant. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 24, 2016 Author Partager Posted February 24, 2016 Je suis entré sur le fameux paltalk des fameux (room-chambre-toilette) algériens athées...j'entre et ce que j'entends?!?! Insulte des arabes , 9allek les saoudiens sont moches et des homosexuels, des trans ...etc . Moi qui pensait que ses athées allaient etre ouverts d'esprit envers les homos et les trans...mais pour prouver leur ouverture, ils pensent que dire que les saoudiens sont des homos serait une insulte. Décu par nos athées , franchement, je vous pensais plus ouverts d'esprit. c'etait pendant combien de temps 1 mn ....30 mn ...une journée .......? une semaine ? .....passe y un bon bout de temps ...a diferent moment de la journée et tu serais étonné de la haute teneur des propos de chacun !!!!!! c'est comme si je jugeais FA sur une lecture d'un seul de tes posts .......pas brillant du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts