Jump to content

reportage sur les apostas de paltalk

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je voulais rajouter quelle idiotie de lire que leur problème c'est la religion mais pas Dieu...

1 Tout ce qui tourne autour de l'adoration s'appelle religion même si vous adorer un faux Dieu ou une semelle à chaussure et nous sommes tous adorateurs.

2 Khorti pur pour ceux qui disent que leur Problème n'est pas Dieu, justement leur problème c'est Dieu, une personne pourrait être la plus pourrie sur terre qu'ils l'aimeraient chadiden parce qu'elle se dit non croyante et inversement une personne pourrait être la meilleure sur terre qu'ils la hairaient chadiden parce qu'elle se dira croyante.

Il ne juge pas les actes mais la croyance.

• Réponses 631
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne changeras pas Belkarem tout comme Abû Jahl n'a pas changé.

abu jahal est surnon que les musulman lui ont collé ...il s'appelait abu el el hakam .....moi je dis ....que abu jahl est un brave monsieur qui defendait sa coiété ...il a compris tre vite le sens du message mortifere de mohamed ...et il etait bien placé pour le savoir

vive abu djahl (pardon abu el hakam ) !!!!!

Je voulais rajouter quelle idiotie de lire que leur problème c'est la religion mais pas Dieu...

1 Tout ce qui tourne autour de l'adoration s'appelle religion même si vous adorer un faux Dieu ou une semelle à chaussure et nous sommes tous adorateurs.

2 Khorti pur pour ceux qui disent que leur Problème n'est pas Dieu, justement leur problème c'est Dieu, une personne pourrait être la plus pourrie sur terre qu'ils l'aimeraient chadiden parce qu'elle se dit non croyante et inversement une personne pourrait être la meilleure sur terre qu'ils la hairaient chadiden parce qu'elle se dira croyante.

Il ne juge pas les actes mais la croyance.

allah visnou ..jesis yahvé jupiter ..et des milliers d'autre ....ou le grand architecte ...si tu savais comme je m'en fiche joyeusement et combien je rigole a leur evocation !!!!!! purs delire de gens faibles du bulbe et incapable de s'en sortir d'un piege que d'autre leurs ont tendus !!!!

Guest L'étrangère
allah visnou ..jesis yahvé jupiter ..et des milliers d'autre ....ou le grand architecte ...si tu savais comme je m'en fiche joyeusement et combien je rigole a leur evocation !!!!!! purs delire de gens faibles du bulbe et incapable de s'en sortir d'un piege que d'autre leurs ont tendus !!!!

Oui mais le problème est que vous n'attaquez pas vishnou ni jupiter ni la semelle à chaussure mais bien L'islam, le Coran et Mouhammed, ce qui vient d'Allah, L'unique Dieu Créateur de ce monde wa ma bayna houmma.

Guest L'étrangère
La partie rebelle des incroyants d'ici se nourrit probablement du concours des croyants qui argumentent. Il serait intéressant de cesser de l'alimenter pendant un moment et de faire une retraite ne serait-ce que momentanée afin de laisser cette partie sans contre-partie, cette privation peut bien être intéressante.

Qu'en dites vous An-Nisr et L'étrangère ainsi que tous les autres Croyants?

J'ai participé parce qu'il m'a semblé que An-nisr ait fait une erreur de jugement.

Oui mais le problème est que vous n'attaquez pas vishnou ni jupiter ni la semelle à chaussure mais bien L'islam, le Coran et Mouhammed, ce qui vient d'Allah, L'unique Dieu Créateur de ce monde wa ma bayna houmma.

a chacun ses probeme ..je vis dans un pays muslman et mon probleme on c'est cette religion pas une autre !!! evident mon cher w:patson

Au nom de quel dieu ?... :D ... J'ai toujours apprécié certains aspects de Zeus ou ahura Mazda par exemple... :p

Quant à Mahomet prophète de l'islam.... Les pires attaques, viennent de ses biographies faites par des érudits musulmans.... De recueils de hadith dits authentiques... Comme ceux de Boukhari ou muslim.... Quand un non musulman les cite ... Certains s'emporte... Pourtant sont bien là... Font foi,... Servent même de jugement et fondent la chari'ia islamique... Épurer toute cette littérature musulmane... Là réside votre défi à mon avis...

Dieu, en compréhension obvie. Je ne peux rien pour toi si tu ne comprends pas [le mot] Dieu.

influence surement ....et on voit le resultat .....pas reluisant ...du tout ...l'arrieration la plus totale des musulmans et du monde musulman !!!!!....

'Ammi Belkarem je parle de Mohammed en période de Mohammed. Que les autres aient pris sont message et sont allés à la conquête du monde c'est de l'après-Mohammed. Ou alors tu prêtes à Mohammed une pré-science...et en fais un hakîm ;)

T'as sans doute raison...c'est une poussée colérique d'un vieux. Même à la mosquée ils sont insupportables :D

Ce n'est pas digne de toi An-nisr"l'intello"...

Tout est relatif,on peut être vieux à tout age...

Ce n'est pas digne de toi An-nisr"l'intello"...

Tout est relatif,on peut être vieux à tout age...

C'était de l'humour voyons :confused:...vous en faites un peu trop vous les athées avec vos interdits et votre rigidité...pire que les imâms :D

'Ammi Belkarem je parle de Mohammed en période de Mohammed. Que les autres aient pris sont message et sont allés à la conquête du monde c'est de l'après-Mohammed. Ou alors tu prêtes à Mohammed une pré-science...et en fais un hakîm ;)

moi aussi je parle mohamed en son temps .......un vrai barbare de l'age de pierre !!!!

le probleme c'est que tu refuse de croire tout ce que les savants de l'islam on dis de lui dans l'idée de le glorifier et qui apparait a nous dans toute son horreur !

je pourrais faire l'effotr de coller sur FA tout les hadiths...qui montrent ce coté de mohamed ......un jouisseur malade su sexe ....marchand d'esclave et bandit de grand chemin !!!!

moi aussi je parle mohamed en son temps .......un vrai barbare de l'age de pierre !!!!

le probleme c'est que tu refuse de croire tout ce que les savants de l'islam on dis de lui dans l'idée de le glorifier et qui apparait a nous dans toute son horreur !

je pourrais faire l'effotr de coller sur FA tout les hadiths...qui montrent ce coté de mohamed ......un jouisseur malade su sexe ....marchand d'esclave et bandit de grand chemin !!!!

Belkarem il s'agit d'auteurs anciens faisant ce qu'on appelle de l'APOLOGIE, donc forcément de l'exagération et la surenchère, à propos d'un personnage. Et puisqu'on est aux époques anciennes, donc aux époques où la guerre était une VALEUR, alors l'APOLOGIE s'en donnera à coeur joie, avec des couches des couches.

Il était exigé, voir inconcevable, qu'un chef, qu'un meneur, ne puisse avoir à son actif des exploits militaires dignes de ce nom, où l'ennemi est terrassé, anéanti et soumis. Bref, nous sommes face à un HÉROS.

L'un des vestiges des ces époques, parfois pas très lointaines, où la guerre est une VALEUR, sont les hymnes nationaux des pays.

Belkarem il s'agit d'auteurs anciens faisant ce qu'on appelle de l'APOLOGIE, donc forcément de l'exagération et la surenchère, à propos d'un personnage. Et puisqu'on est aux époques anciennes, donc aux époques où la guerre était une VALEUR, alors l'APOLOGIE s'en donnera à coeur joie, avec des couches des couches.

Il était exigé, voir inconcevable, qu'un chef, qu'un meneur, ne puisse avoir à son actif des exploits militaires dignes de ce nom, où l'ennemi est terrassé, anéanti et soumis. Bref, nous sommes face à un HÉROS.

L'un des vestiges des ces époques, parfois pas très lointaines, où la guerre est une VALEUR, sont les hymnes nationaux des pays.

ton barratin vide m'interesse de moin en moin ......il s'agit de milliers de texte ....de milliers de temoignages rapportés .malgrés la faiblesse de methode il ya de la coherence dans les hadiths .et la plupart sont vrais .sans eux n'aurait rien compris au message coranique ....... les tentatives de sauver le soldat islam de cerains ....est sans doute louable mais il viens trop tard !!!! c'est le bebe ( enfin le papa dans cas ) aussi qui doit etre jete avec l'eau du bain !!!!

car le coran n'est pas exempte de message guerrier et de manque d'ethique et de morale ...verset de l'epée ....malakat el yamine ...sur la femme etc !!!!

l'une des regles absolu de la sceince du hadith c'est que cela ne soit pas en contradiction avec le coran ...regle accpté et adoptés par tout les coompilateurs et les moussahihines !!!!

on pourrait donc dire ça sur tous les personnages "antiques" : Gengis khan, Attila... et même Hadaj ibn Youssef tien ! que restera-il dans ce cas de l'Histoire ?

Le problème c'est que ni Attila, ni Gengis khan, ni Hadjaj Ibn Youssef ne sont l'ultime Prophète

tu m 'as toujours pas répondu a ma question Nisr : Pourquoi Allah a permis le fait que d'éminents musulmans ont raconté des salades sur Mohammed ?

Dieu, en compréhension obvie. Je ne peux rien pour toi si tu ne comprends pas [le mot] Dieu.

pas la peine de mettre le mot en lien ...:D

tu dis ça , car, pour toi Dieu c'est Allah, ... ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres ...

pour moi .. ton Allah , Zeus, Jesus (son côté divin, comme diraient certains) ... Ahura Mazda ...Enlil ....Enki .. etc .. c'est du pareil au même ...

désolé pour toi si tu ne comprends pas ..

bigmdr bigmdr

il est trop fort ce mec .:mdr:

abou qouqaha :mdr:

je l'ai ecouté deux fois en direct dans notre salon sur paltalk ( je dis notre car je suis devenu admin ) ......il est genial surtout quand il detourne des chansons connus avec des paroles en parler agerien ....wa dou9ou el 3adabou ..est un de ses standard ...amzoun ....champion

mais le plus connu et la plus grande machine a apostasier ...c'est Nostk ....ou kaffer maghribi .....lui c'est une ancyclopedie pour tout ce qui touche a l'islam ( il raconte lui meme sa periode integriste et meme presque djihadiste ( mais la chuttttttttttttt) ......en tant que bibliotequaire d'une mosquée en allemagne tenue par des salafis !!!

taper 9bassat nostik ....sur youtube ......

ps pour les amoureux du prophete attention cela ne vous plairas pas.... meme s'il ne fait que reprendre des hadiths ...en les jouant sur le mode sketch et avec un accent marocain truculent et vivant ::::

un avant gout : https://www.youtube.com/watch?v=19KhiOAjsII

c'etait pendant combien de temps 1 mn ....30 mn ...une journée .......? une semaine ? .....passe y un bon bout de temps ...a diferent moment de la journée et tu serais étonné de la haute teneur des propos de chacun !!!!!!

c'est comme si je jugeais FA sur une lecture d'un seul de tes posts .......pas brillant du tout

Le plus drole est que j'ai entendu ton nom cité par cet homophobe et il t'idolatrait.Personne ne l'a repris, peut etre toi tu l'aurais fait ...lol

pas la peine de mettre le mot en lien ...:D

tu dis ça , car, pour toi Dieu c'est Allah, ... ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres ...

pour moi .. ton Allah , Zeus, Jesus (son côté divin, comme diraient certains) ... Ahura Mazda ...Enlil ....Enki .. etc .. c'est du pareil au même ...

désolé pour toi si tu ne comprends pas ..

Allâh = Dieu, God, Got, Khoda, etc. C'est la notion elle-même.