réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Non, c'est ce qui est appelé Vérité absolue et non notion, que vous y croyez ou pas n'y change strictement rien. La science n'est pas un point de vue et la religion non plus. Là on va plutôt parler de la foi et non de notion. oui pour toi ça l'est surement ... d'un point de vue religieux .. il s'agit de foi en effet.. PS..tu peux me citer tu sais ..:p .................... je ne mords pas ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 pour enfin en arriver là ... ou comment jouer à question/réponse .. tout seul ..:D tu vois quand tu veux ? ..:D Mais on est pas sorti d'affaire :D Avons-nous, ou nos ancêtres, inventé le mot "humain", "homme", pour nous désigner? Avons-nous inventé le "je"? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Mais on est pas sorti d'affaire :D Avons-nous, ou nos ancêtres, inventé le mot "humain", "homme", pour nous désigner? Avons-nous inventé le "je"? fallait bien qu'ils se désignent ou qu'on se désigne par un mot .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Aya j'en ai une plus dure, qui a inventé toutes les langues ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 (edited) Aya j'en ai une plus dure, qui a inventé toutes les langues ? C'est Allah qui a créé toutes les langues mais il a quand même une préférence pour la langue arabe, la langue du paradis;) Allah doit aimer certains de ses enfants plus que d'autres :D Et c'est normal que les Arabes le lui rende bien Edited February 25, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Vous voyez, là, par exemple, si j'étais modo, j'aurais transféré tous vos messages hadou HS vers un autre topic "Tarzan, savait-il qu'il était humain? ou se prenait-il pour un gorille? Et, surtout, est-ce que Jane savait-elle s'il était gorille ou humain ! :eek:" :mad: Yakhi bande de floodeurs yakhi :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Vous voyez, là, par exemple, si j'étais modo, j'aurais transféré tous vos messages hadou HS vers un autre topic "Tarzan, savait-il qu'il était humain? ou se prenait-il pour un gorille? Et, surtout, est-ce que Jane savait-elle s'il était gorille ou humain ! :eek:" :mad: Yakhi bande de floodeurs yakhi :mad: et tu aurais supprimé une bonne partie des topics de FA .. :p ça se passe toujours ainsi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 et tu aurais supprimé une bonne partie des topics de FA .. :p ça se passe toujours ainsi ...:D Pas supprimer, juste transférer avec des titres plus appropriés :o Tu ne trouves pas que mon titre sur Tarzan est mieux pour cette discussion? :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Pas supprimer, juste transférer avec des titres plus appropriés :o Tu ne trouves pas que mon titre sur Tarzan est mieux pour cette discussion? :mad: ahh oki ...:p ça fera plus propre ...:mad: ... et on fi coma pour flooder nous autres ? .. :mad: .. dis .. c'est ta manière de passer le message à Admino que tu ferais une modo parfaite ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Vous voyez, là, par exemple, si j'étais modo, j'aurais transféré tous vos messages hadou HS vers un autre topic "Tarzan, savait-il qu'il était humain? ou se prenait-il pour un gorille? Et, surtout, est-ce que Jane savait-elle s'il était gorille ou humain ! :eek:" :mad: Yakhi bande de floodeurs yakhi :mad: Mais non c'est Jane qu'il lui avait appris la parole "moi Jane" "Toi Tarzan" et qui lui a appris à nager ? Elle avait un miroir pour lui montrer qu'il n'était pas un gorille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 ahh oki ...:p ça fera plus propre ...:mad: ... et on fi coma pour flooder nous autres ? .. :mad: .. dis .. c'est ta manière de passer le message à Admino que tu ferais une modo parfaite ? ... :D Bien sûr que je ferais une excellente modo :cool: mais ça ne veut pas dire que je veux l'être :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Mais non c'est Jane qu'il lui avait appris la parole "moi Jane" "Toi Tarzan" et qui lui a appris à nager ? Elle avait un miroir pour lui montrer qu'il n'était pas un gorille. Kounti moudjtahida f'les Disney, dis-donc :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Bien sûr que je ferais une excellente modo :cool: mais ça ne veut pas dire que je veux l'être :p dommage ... :p tu aurais donné un coup de main à Choco ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Kounti moudjtahida f'les Disney, dis-donc :D elle adore la littérature pour enfants :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Kounti moudjtahida f'les Disney, dis-donc :D J'aimais le cri de Tarzan hahaha essaie de l'apprendre à Angelina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 J'aimais le cri de Tarzan hahaha essaie de l'apprendre à Angelina :D Elle le fait déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 elle adore la littérature pour enfants :p Ne me dis pas que tu n'as jamais vu un Disney! :eek: Il m'arrive encore de revoir le Roi Lion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 La littérature enfantine est très intéressante, j'aime bien les contes, les fables, les histoires avec une morale. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Ne me dis pas que tu n'as jamais vu un Disney! :eek: Il m'arrive encore de revoir le Roi Lion :mdr: si..... j'aime beaucoup même ..:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 La littérature enfantine est très intéressante, j'aime bien les contes, les fables, les histoires avec une morale. c'est bien ce que je disais ..:D ... elle est aussi très divertissante .. et en général les bons gagnent toujours ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2016 Author Partager Posted February 25, 2016 Vous voyez, là, par exemple, si j'étais modo, j'aurais transféré tous vos messages hadou HS vers un autre topic "Tarzan, savait-il qu'il était humain? ou se prenait-il pour un gorille? Et, surtout, est-ce que Jane savait-elle s'il était gorille ou humain ! :eek:" :mad: Yakhi bande de floodeurs yakhi :mad: merci de le rappeler luciana ...ana 3yit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2016 Author Partager Posted February 25, 2016 Ne me dis pas que tu n'as jamais vu un Disney! :eek: Il m'arrive encore de revoir le Roi Lion :mdr: bamby arrive encor a me sotir des larmes Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Aww sah ? Les biches ils les mangent pendant la période de Noël. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Aww sah ? Les biches ils les mangent pendant la période de Noël. C'est pas les bûches qu'on mange à Noël ?... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Tu penses que sans le SIGNIFIANT "humain" tu saurais que tu es "humaine"?...Certains ici semblent oublier que le premier sinon l'unique RÔLE des mots est de...dire. Je crois que je viens de saisir enfin le pourquoi de tout ton tralala sur le mot humain.... Ça jongle dans ta tête... Et ça part dans tous les sens à défaut de rigueur et de clarté.... Dans ce cas... Sans le signifiant Dieu... Saurais tu qu'il y'en a un? .... L'existence même d'Allah ou de ce même dieu...... Aurait elle un sens....?. Le premier et unique rôle des mots... Donc de la langue... Et de donner expression au langage... Qui est inhérent à l'humain... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts