Jump to content

reportage sur les apostas de paltalk

Recommended Posts

Non, c'est ce qui est appelé Vérité absolue et non notion, que vous y croyez ou pas n'y change strictement rien. La science n'est pas un point de vue et la religion non plus. Là on va plutôt parler de la foi et non de notion.

oui pour toi ça l'est surement ... d'un point de vue religieux .. il s'agit de foi en effet..

PS..tu peux me citer tu sais ..:p .................... je ne mords pas ..:mad:

• Réponses 631
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour enfin en arriver là ...

ou comment jouer à question/réponse .. tout seul ..:D

tu vois quand tu veux ? ..:D

Mais on est pas sorti d'affaire :D

Avons-nous, ou nos ancêtres, inventé le mot "humain", "homme", pour nous désigner? Avons-nous inventé le "je"?

Guest samirovsky
Aya j'en ai une plus dure, qui a inventé toutes les langues ?

C'est Allah qui a créé toutes les langues mais il a quand même une préférence pour la langue arabe, la langue du paradis;)

Allah doit aimer certains de ses enfants plus que d'autres :D Et c'est normal que les Arabes le lui rende bien

Edited by samirovsky
Guest Luciana

Vous voyez, là, par exemple, si j'étais modo, j'aurais transféré tous vos messages hadou HS vers un autre topic "Tarzan, savait-il qu'il était humain? ou se prenait-il pour un gorille? Et, surtout, est-ce que Jane savait-elle s'il était gorille ou humain ! :eek:" :mad: Yakhi bande de floodeurs yakhi :mad:

Vous voyez, là, par exemple, si j'étais modo, j'aurais transféré tous vos messages hadou HS vers un autre topic "Tarzan, savait-il qu'il était humain? ou se prenait-il pour un gorille? Et, surtout, est-ce que Jane savait-elle s'il était gorille ou humain ! :eek:" :mad: Yakhi bande de floodeurs yakhi :mad:

et tu aurais supprimé une bonne partie des topics de FA .. :p

ça se passe toujours ainsi ...:D

Guest Luciana
et tu aurais supprimé une bonne partie des topics de FA .. :p

ça se passe toujours ainsi ...:D

Pas supprimer, juste transférer avec des titres plus appropriés :o Tu ne trouves pas que mon titre sur Tarzan est mieux pour cette discussion? :mad:

Pas supprimer, juste transférer avec des titres plus appropriés :o Tu ne trouves pas que mon titre sur Tarzan est mieux pour cette discussion? :mad:

ahh oki ...:p

ça fera plus propre ...:mad: ... et on fi coma pour flooder nous autres ? .. :mad: ..

dis .. c'est ta manière de passer le message à Admino que tu ferais une modo parfaite ? ... :D

Guest L'étrangère

Mais non c'est Jane qu'il lui avait appris la parole "moi Jane" "Toi Tarzan" et qui lui a appris à nager ?

Elle avait un miroir pour lui montrer qu'il n'était pas un gorille.

Guest Luciana
ahh oki ...:p

ça fera plus propre ...:mad: ... et on fi coma pour flooder nous autres ? .. :mad: ..

dis .. c'est ta manière de passer le message à Admino que tu ferais une modo parfaite ? ... :D

Bien sûr que je ferais une excellente modo :cool: mais ça ne veut pas dire que je veux l'être :p

Guest Luciana
Mais non c'est Jane qu'il lui avait appris la parole "moi Jane" "Toi Tarzan" et qui lui a appris à nager ?

Elle avait un miroir pour lui montrer qu'il n'était pas un gorille.

Kounti moudjtahida f'les Disney, dis-donc :D

merci de le rappeler luciana ...ana 3yit :mdr:

Tu penses que sans le SIGNIFIANT "humain" tu saurais que tu es "humaine"?...Certains ici semblent oublier que le premier sinon l'unique RÔLE des mots est de...dire.

Je crois que je viens de saisir enfin le pourquoi de tout ton tralala sur le mot humain.... Ça jongle dans ta tête... Et ça part dans tous les sens à défaut de rigueur et de clarté....

Dans ce cas... Sans le signifiant Dieu... Saurais tu qu'il y'en a un? .... L'existence même d'Allah ou de ce même dieu...... Aurait elle un sens....?.

Le premier et unique rôle des mots... Donc de la langue... Et de donner expression au langage... Qui est inhérent à l'humain...