Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 decidement ton idiotie est maladive .....il m'arrivait aussi et souvent de rester connecté a FA sans que j' y sois présent ...un maniere pour moi d'aider le forum ..car les gens consulte souvent le nombre de présent....c'est elementaire comme attitude ...et la c'est pareil .....que mon mon pseudo sooit la ne m'empeche d'etre en train de ronfler ! que ca parle de partie genitale et alors ...les hadiths et le coran offre matiere a cela ...mais ca tu ne le sais pas ......bien sur .....tu seras vraiment etonné de savoir combien le sujet du sexe est presque central dans ta religion !!! et combien la sexualité debordante de ton prophete est decortiqué observée...commenté dans les textes de la tradition !!!!! N'importe quoi, c'est de la pure folie et un grand mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Bonjour, Oui, puisque Dieu est un sentiment, un pré-sentiment avant tout...le coeur Réflexion, le coeur...Ce qui fait que même des personnes sans religion (modernes ou anciennes comme le Prophète)...croyaient en Dieu ;) Quoi ? Nta c'est un être à part entière et Dieu un sentiment, yakhi fhama wella khalini. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) et ce dieu la se conjugue en milliers et milliers de représentation aussi ridicules l'une que l'autre ...et aucun n’échappe a un examen raisonnable et sensée !!! alors Vishnou ? ....dame nature ....Jupiter ...jésus....le grand architecte .....vothan ...ou allah !!!! l'imagination humaine est sans limite ... et mème quand il invoquent les meme ..dieux ...il ont souvent des images différente ...assis sur leurs trônes ou s'englobant dans le tout !!! bref des illusions certes puissantes mais qui n'attirent en fin de compte que sourire un peu moqueur du sage !!!! Imagination? Mais tout est là Belkarem, il n'y a justement plus d'IMAGInation dans le monothéisme judéo-islamique. Il n'y a plus d'image mais un LANGAGE. Et le "SAGE" que tu prétends être aurait dû en principe détecter ce mesSAGE dans le récit d'Abraham détruisant l'IMAGE. Edited February 28, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Quoi ? Nta c'est un être à part entière et Dieu un sentiment, yakhi fhama wella khalini. Je pense qu'il voulait dire qu'on le "sent" avant tout. Puisqu'on ne le "voit" pas mais nous "sentons" sa présence. Présence qui se manifeste sous différentes façon, selon chacun ... et je serais assez d'accord. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Quoi ? Nta c'est un être à part entière et Dieu un sentiment, yakhi fhama wella khalini. Un sentiment dans le COEUR de l'Homme (al-qalb). L'Etrangère avec tout le respect que je te dois mais on dirait que tu es une sheikha saoudienne. Ta vision de la religion et de Dieu ne m'attirent pas, ne me parlent pas. C'est une vision vide, désincarnée, rigide et insipide. Que reste-il dans une religion quand il n'y a plus de place au COEUR de l'être humain? Désolé, mais autant être athée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Un sentiment dans le COEUR de l'Homme (al-qalb). L'Etrangère avec tout le respect que je te dois mais on dirait que tu es une sheikha saoudienne. Ta vision de la religion et de Dieu ne m'attirent pas, ne me parlent pas. C'est une vision vide, désincarnée, rigide et insipide. Que reste-il dans une religion quand il n'y a plus de place au COEUR de l'être humain? Désolé, mais autant être athée :D Rahet fik :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Rahet fik :mdr: :mdr: :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 et ce dieu la se conjugue en milliers et milliers de représentation aussi ridicules l'une que l'autre ...et aucun n’échappe a un examen raisonnable et sensée !!! alors Vishnou ? ....dame nature ....Jupiter ...jésus....le grand architecte .....vothan ...ou allah !!!! l'imagination humaine est sans limite ... et mème quand il invoquent les meme ..dieux ...il ont souvent des images différente ...assis sur leurs trônes ou s'englobant dans le tout !!! bref des illusions certes puissantes mais qui n'attirent en fin de compte que sourire un peu moqueur du sage !!!! Quelle sagesse alors ! Vous perdez les pédales parce-que vous parlez de chose dont vous n'avez aucune connaissance, comment parler de la foi sans jamais l'avoir connu ? C'est ce que vous faites. Vous nous citez tous les faux hadiths, vous pensez bien ya Si Belkarem que vous n'êtes pas notre seul ennemi et un ennemi sans gloire s'invente des mots pour son désespoir. Mohammed 'alayhi assalat wa salem était connu pour son affabilité et sa droiture bien avant l'avènement de sa Prophétie, il a épousé une femme qui lui a proposé le mariage et plus âgée que lui, qui le ferait de nos jours (sauf les stars haha), vous nous sortez le hadith de 'aicha mais jamais celui de Khadija. Il n'a épousé personne jusqu'à la Prophétie et toutes les femmes après sauf 'aicha étaient soient veuves, soit divorcé et c'était des alliances avec des tribus. Bien étranges et bien mensongères que vos accusations alors que le Coran nous demande de nous éloigner des turpitudes même en pensées. Vous mentez sur Dieu, sur ses Livres et sur ses Prophètes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Un sentiment dans le COEUR de l'Homme (al-qalb). L'Etrangère avec tout le respect que je te dois mais on dirait que tu es une sheikha saoudienne. Ta vision de la religion et de Dieu ne m'attirent pas, ne me parlent pas. C'est une vision vide, désincarnée, rigide et insipide. Que reste-il dans une religion quand il n'y a plus de place au COEUR de l'être humain? Désolé, mais autant être athée :D Enta ghalat et c'est tout, je ne prends pas 10 chemins et je n'enjolive pas. Le coeur dans la religion n'est pas l'organe. Je ne suis pas les shouyoukh Saoudiens qui sont amis des Américains, un peu comme vous. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 il a épousé une femme qui lui a proposé le mariage et plus âgée que lui, qui le ferait de nos jours (sauf les stars haha) Il y a aussi les gigolos qui peuvent le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Je pense qu'il voulait dire qu'on le "sent" avant tout. Puisqu'on ne le "voit" pas mais nous "sentons" sa présence. Présence qui se manifeste sous différentes façon, selon chacun ... et je serais assez d'accord. Non, rien que le terme sentir accepte plusieurs sens. An-nisr est souvent à côté et même derrière la plaque :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) Enta ghalat et c'est tout, je ne prends pas 10 chemins et je n'enjolive pas. Le coeur dans la religion n'est pas l'organe. Je ne suis pas les shouyoukh Saoudiens qui sont amis des Américains, un peu comme vous. Tu vois tu fais dans le LANGAGE, le SYMBOLE et le MÉTAPHORE sans t'en rendre compte. Bienvenue au Nisrisme :D Edited February 28, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Il y a aussi les gigolos qui peuvent le faire Ihechmek nta ou ihachem tes réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Tu vois tu fais dans le LANGAGE, le SYMBOLE et le MÉTAPHORE sans t'en rendre compte. Bien venu au Nisrisme :D Je ne parle absolument pas de métaphore. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ihechmek nta ou ihachem tes réponses. c'était juste pour te rappeler cette possibilité (qui entre nous est la plus fréquente). Sinon bien sur, qui se sent morveux se mouche Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 Imagination? Mais tout est là Belkarem, il n'y a justement plus d'IMAGInation dans le monothéisme judéo-islamique. Il n'y a plus d'image mais un LANGAGE. Et le "SAGE" que tu prétends être aurait dû en principe détecter ce mesSAGE dans le récit d'Abraham détruisant l'IMAGE. n'importe quoi ...je ne savais pas que le langage est né avec les juifs ..et qu'on les ai attendu pour decrire des divintés ..... quand a detecter un message .....eh bien eh ..bien disons qu'il m'apparait trop mensonger puerile et brumeux et souent trivial pour que je puisse leur accorder plus d'importance que n'importe quel texte né de l'imagination des hommes...sa seule utilité etant de medonner quelques information sur leurs auteurs et leur temps !!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) Je ne parle obsolument pas de méthaphore. Tu prends le terme qalb (terme désignant l'organe humain se trouvant dans le thorax et qui a un rôle vitale et capital) pour rendre un enseignement spirituel, une morale, etc. It's a metaphore Edited February 28, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Rahet fik :mdr: :mdr: An-nisr aime bien les fausses éloges et il est un peu corbeau et fromage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Non, rien que le terme sentir accepte plusieurs sens. An-nisr est souvent à côté et même derrière la plaque :D Moi je le trouve, au contraire, très pertinent en général. Et j'ai bien l'impression d'être la seule à trouver ce qu'il dit sensé ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 Salut, Je trouve la démarche de Belkarem s'inscrire dans la destruction de toute chose, sans construction aucune, c'est tout un état d'esprit qui s'illustre par la moquerie et la vulgarité. Les ondes négatives de la destruction sont perceptibles. tu as raison ...mon souhait est vraiment la destrection de l'ideologie islam .......il faut souvent detruire pour construire du neuf ....que cela soit ecrit ...aaaaaaamin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Tu prends le terme qalb (terme désignant l'organe humain se trouvant dans le thorax et qui a un vitale et capital) pour rendre un enseignement spirituel, une morale, etc. It's a metaphore C'est un autre mot qui est utilisé dans le Coran. Le coeur est soit l'organe soit un système central et vital. Je ne veux pas développer. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 (edited) Salut, Je trouve la démarche de Belkarem s'inscrire dans la destruction de toute chose, sans construction aucune, c'est tout un état d'esprit qui s'illustre par la moquerie et la vulgarité. Les ondes négatives de la destruction sont perceptibles. tu as raison ...mon souhait est vraiment la destruction de l'ideologie islam .......il faut souvent detruire pour construire du neuf ....que cela soit ecrit ...aaaaaaamin :mdr: Edited February 28, 2016 by belkarem Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2016 Author Partager Posted February 28, 2016 Quelle sagesse alors ! Vous perdez les pédales parce-que vous parlez de chose dont vous n'avez aucune connaissance, comment parler de la foi sans jamais l'avoir connu ? C'est ce que vous faites. Vous nous citez tous les faux hadiths, vous pensez bien ya Si Belkarem que vous n'êtes pas notre seul ennemi et un ennemi sans gloire s'invente des mots pour son désespoir. Mohammed 'alayhi assalat wa salem était connu pour son affabilité et sa droiture bien avant l'avènement de sa Prophétie, il a épousé une femme qui lui a proposé le mariage et plus âgée que lui, qui le ferait de nos jours (sauf les stars haha), vous nous sortez le hadith de 'aicha mais jamais celui de Khadija. Il n'a épousé personne jusqu'à la Prophétie et toutes les femmes après sauf 'aicha étaient soient veuves, soit divorcé et c'était des alliances avec des tribus. Bien étranges et bien mensongères que vos accusations alors que le Coran nous demande de nous éloigner des turpitudes même en pensées. Vous mentez sur Dieu, sur ses Livres et sur ses Prophètes. bla bla bla ....ce discours foireux je l'ai entendu toute ma vie ...helas pour toi mais les textes sont la ...il suffit de les faire parler .....et c'est des textes venat de gens qu tu considere toi meme ( a moins que tu ne commence a changer de veste comme en-nisr par exemple ) comme authentique ( boukhari et muslim ) et la helas c'est pas joli joli ...mohamed a eu des rapports sexuelles avec une fillete de 6 ans et la vraiment degloré a 9 .......imagine un peu lorsque tu auras une fille ...regarde bien ..vraiment et essaye de l'imaginer ....touché... palper ..baiser ..par un viellard libidineux ....essaye un peu et l'horreur du personnage t'apparaitra .. essaye d'imaginer ce meme personnage virevoltant toute les nuit d'une femme a une autre ...ses propres femmes ....ses belles esclaves et celle sautres qui venaient s'offrire a lui ...( wahabet nafsiha )...et c'est cette mème personne que tu voudrait quees gens prennent en exemple ...ya waylattah !!!!!!! droiture de mohamed dit-tu ...celui de la justice expeditive ...celui qui a massacré une tribu de 600 a 900 personnes .....en en faisant une rivierre de sang ... celui qui ne distinguait ni enfant ni de viellard ........celui celui ...crimes inombrable et de tout genre qui a été et est toujours perpetrés par ses affidés .... droiture dis tu ...ce personnage versatile ...menteur et manipulateur ......onsédé par une seule chose ...le bution les femmes et les chameaux dont il buvait la pisse !!! belle droiture ......reveilles toi ma belle ouvre les yeux ...viens passer avec moi quelques jours dans mon salon sur paltalk ...tu en apprendras des chose sur ton prophete !!!! viens ose faire le pas ....mais attention une armure est necessaire ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Moi je le trouve, au contraire, très pertinent en général. Et j'ai bien l'impression d'être la seule à trouver ce qu'il dit sensé ! :confused: ça dépend, je ne crois pas que tout soit imagé et toute métaphore explique une réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 bla bla bla ....ce discours foireux je l'ai entendu toute ma vie ...helas pour toi mais les textes sont la ...il suffit de les faire parler .....et c'est des textes venat de gens qu tu considere toi meme ( a moins que tu ne commence a changer de veste comme en-nisr par exemple ) comme authentique ( boukhari et muslim ) et la helas c'est pas joli joli ...mohamed a eu des rapports sexuelles avec une fillete de 6 ans et la vraiment degloré a 9 .......imagine un peu lorsque tu auras une fille ...regarde bien ..vraiment et essaye de l'imaginer ....touché... palper ..baiser ..par un viellard libidineux ....essaye un peu et l'horreur du personnage t'apparaitra .. essaye d'imaginer ce meme personnage virevoltant toute les nuit d'une femme a une autre ...ses propres femmes ....ses belles esclaves et celle sautres qui venaient s'offrire a lui ...( wahabet nafsiha )...et c'est cette mème personne que tu voudrait quees gens prennent en exemple ...ya waylattah !!!!!!! droiture de mohamed dit-tu ...celui de la justice expeditive ...celui qui a massacré une tribu de 600 a 900 personnes .....en en faisant une rivierre de sang ... celui qui ne distinguait ni enfant ni de viellard ........celui celui ...crimes inombrable et de tout genre qui a été et est toujours perpetrés par ses affidés .... droiture dis tu ...ce personnage versatile ...menteur et manipulateur ......onsédé par une seule chose ...le bution les femmes et les chameaux dont il buvait la pisse !!! belle droiture ......reveilles toi ma belle ouvre les yeux ...viens passer avec moi quelques jours dans mon salon sur paltalk ...tu en apprendras des chose sur ton prophete !!!! viens ose faire le pas ....mais attention une armure est necessaire ......:mdr: Est-ce vous croyez que je vais venir admirer le spectacle d'insulter mon Dieu, mon Prophète et ma religion. Je trouve que votre religion tourne un peu trop autour de... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts