Jump to content

reportage sur les apostas de paltalk

Recommended Posts

• Réponses 631
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce vous croyez que je vais venir admirer le spectacle d'insulter mon Dieu, mon Prophète et ma religion.

Je trouve que votre religion tourne un peu trop autour de...

non juste connaitre la verité sur lui ...et dites par des personnes connaisseuses dans la mat*ires des gens qui etait comme toi dans la brume religieuse beaucoup plus soit dit entre nous ...et qui ont fini par comprendre !!!! viens il a 3 ou 4 chics fille ..et je te promet que j'essayerais de te fair un acceuille courtois et polie ..

ps ...hier j'ai parlé de FA ..et dans le salon quelqun m'a dis .. tu connait l’étrangère ? passe lui le bonjour ....un gars de FA surement :mdr:

@ Belkarem : il y a des salons francophones sur le sujet ?:D

je n'en ai pas connaissance ....cela m'etonnerais ..je l'aurais trouvé ... mais le sujet religieux peut apparaitre dasn presque chaque salon ...et il yen a en francais ..

dans le salon ...ex musulmans ...on peut s'exprimer dans la langue de moliere .....bien sur ...moi meme je melange un peu ...arabe algerien et francais ...et meme arabe classique des fois !!!

Je monologue :D

La destruction de l'IMAGE est une étape décisive dans la religion monothéiste: Le Divin (Allâh) n'est plus image mais SONS, LANGUE et LANGAGE. Nous sommes donc passés à AU-DELÀ de l'image (la plaque, t’entends l'Etrangère :D) et sommes près du...COEUR...al-qalb, d'où le sens de dévoiler l'autre face auquel renvoie le mot qalb.

@ L'Etrangère tu ne crois donc pas si bien dire, je suis effectivement derrière la PLAQUE (la face cachée et non-imagée) de l’enseignement, je suis au QALB :)

...Le coeur s'écoute (sons et langue) et ne se voit pas (image)...

Guest L'étrangère
non juste connaitre la verité sur lui ...et dites par des personnes connaisseuses dans la mat*ires des gens qui etait comme toi dans la brume religieuse beaucoup plus soit dit entre nous ...et qui ont fini par comprendre !!!! viens il a 3 ou 4 chics fille ..et je te promet que j'essayerais de te fair un acceuille courtois et polie ..

ps ...hier j'ai parlé de FA ..et dans le salon quelqun m'a dis .. tu connait l’étrangère ? passe lui le bonjour ....un gars de FA surement :mdr:

De toutes façon je suis en 2g hahaha donc je ne peux aller nul part.

La religion est la plus belle histoire de l'humanité, la foi est plus précieuse que la vie elle-même, si vous saviez ya Si Belkarem. J'aime l'ancienne image de l'homme, la modestie... Celui qui a Dieu à ses côtés a gagné tous les combats d'avance.

Wa'alayhi assalem au gars qui m'a salué et Rabbi yahdini wa yahdikoum.

L'Islam est très combattu et le net offre un excellent terrain très fertile.

Guest L'étrangère
Je monologue :D

La destruction de l'IMAGE est une étape décisive dans la religion monothéiste: Le Divin (Allâh) n'est plus image mais SONS, LANGUE et LANGAGE. Nous sommes donc passés à AU-DELÀ de l'image (la plaque, t’entends l'Etrangère :D) et sommes près du...COEUR...al-qalb, d'où le sens de dévoiler l'autre face auquel renvoie le mot qalb.

@ L'Etrangère tu ne crois donc pas si bien dire, je suis effectivement derrière la PLAQUE (la face cachée et non-imagée) de l’enseignement, je suis au QALB :)

...Le coeur s'écoute (sons et langue) et ne se voit pas (image)...

Wel foued ? N'est-il pas dit qu'il est le coeur du coeur ? L'être humain est très complexe.. Nous avons d'abord une enveloppe corporelle, ensuite une âme, un nefs, une raison, un coeur, deux anges scribes et qui ont d'autres rôles, un qarine, une nature, etc.

Nous n'avons que très peu de science sur Dieu Ta'ala et nous sommes très ignorants de nous-mêmes.

Avec les idoles, les images, etc. on voit que l'homme a besoin de tout représenter, si je prends en exemple les chrétiens, il y a l'image de Jésus omniprésente, la croix, le sapin, c'est très symbolique.

Chez le musulman non, d'ailleurs nos fêtes sont toujours tournées vers l'adoration que cela soit 'id eladha, ramadan, 'id elfitr, etc. les mosquées doivent être simple et sans décoration et l'Islam essaie de vider l'être humain du primaire et des vices, le matériel doit être secondaire ainsi que la turpitude et la nourriture.

Je crois que nous sommes loin du compte.

Wel foued ? N'est-il pas dit qu'il est le coeur du coeur ? L'être humain est très complexe.. Nous avons d'abord une enveloppe corporelle, ensuite une âme, un nefs, une raison, un coeur, deux anges scribes et qui ont d'autres rôles, un qarine, une nature, etc.

Nous n'avons que très peu de science sur Dieu Ta'ala et nous sommes très ignorants de nous-mêmes.

Avec les idoles, les images, etc. on voit que l'homme a besoin de tout représenter, si je prends en exemple les chrétiens, il y a l'image de Jésus omniprésente, la croix, le sapin, c'est très symbolique.

Chez le musulman non, d'ailleurs nos fêtes sont toujours tournées vers l'adoration que cela soit 'id eladha, ramadan, 'id elfitr, etc. les mosquées doivent être simple et sans décoration et l'Islam essaie de vider l'être humain du primaire et des vices, le matériel doit être secondaire ainsi que la turpitude et la nourriture.

Je crois que nous sommes loin du compte.

Non le fu'âd est plutôt l'enveloppe du coeur. Le COEUR revient dans des dizaines d’occurrences dans le CORan, beaucoup plus que le fu'âd, ce qui souligne son importance...alors contredire pour contredire!!!!

Guest L'étrangère
Non le fu'âd est plutôt l'enveloppe du coeur. Le COEUR revient dans des dizaines d’occurrences dans le CORan, beaucoup plus que le fu'âd, ce qui souligne son importance...alors contredire pour contredire!!!!

Non, il est dit que le foued est l'oeil interne du coeur et non pas son enveloppe et le mot coeur revient bien plus qu'une dizaine de fois, j'avais ouvert un topic sur ça, je vais le remonter.

tu as raison ...mon souhait est vraiment la destrection de l'ideologie islam .......il faut souvent detruire pour construire du neuf ....que cela soit ecrit ...aaaaaaamin :mdr:

Peine perdue. D'autres avant toi ont essayé et ont lamentablement échoué :D

Mohammed 'alayhi assalat wa salem était connu pour son affabilité et sa droiture bien avant l'avènement de sa Prophétie, il a épousé une femme qui lui a proposé le mariage et plus âgée que lui, qui le ferait de nos jours (sauf les stars haha), vous nous sortez le hadith de 'aicha mais jamais celui de Khadija. Il n'a épousé personne jusqu'à la Prophétie et toutes les femmes après sauf 'aicha étaient soient veuves, soit divorcé et c'était des alliances avec des tribus.

Vous mentez sur Dieu, sur ses Livres et sur ses Prophètes.

D’après les sites

http://wikiislam.net/wiki/Muhammad%27s_Wives

et http://wikiislam.net/wiki/Ages_of_Muhammads_Wives_at_Marriage

le prophète de l’islam aurait eu 19 épouses et concubines (d’autres sources en signalent un nombre encore plus important). 18 de ces liaisons l’ont été (après le décès de Khadidja) alors qu’il avait entre 49 et 60 ans (âge très avancé pour l’époque où l’espérance de vie était bien inférieure à celle d’aujourd’hui). Sept de ces épouses n’étaient pas âgées de plus de 20 au moment de leurs mariages avec le prophète de l’islam.

À titre d’exemple Safiyah avait 16 ans et demi et les âges approximatifs de Mulaykah et Amrah étaient respectivement de 13 et 15 ans à leurs liaisons avec le prophète de l’islam.

On voit d’après ces sites que le prophète de l’islam avait une préférence certaine pour les jeunes femmes mais aussi pour les jeunes filles (voire très jeunes). On ne cite plus le cas de Aicha.

Pour quelqu’un censé être l’Exemple à suivre par l’Humanité ou tout du moins par ceux qui se réclament de la religion musulmane, ça craint.

À moins que ces sites (et d’autres) aient tout faux.

Vous, L'Etrangère, qui aimez traiter les gens de menteurs pour le coup je suis obligé de dire que vous êtes à coté de la plaque.

Edited by Belame
Peine perdue. D'autres avant toi ont essayé et ont lamentablement échoué :D

Portant si tu considères que les hadiths, qui selon toi contribues a donner une image détestable de Mohammed, sont faux, ils ont largement réussit. T’imagines un peu, la quasi-totalité des musulmans n’ont jamais remis en question les hadiths, pire, ils les ont couronné avec le label SAHIH. L’histoire de Mohammed est entièrement construite grâce à ces hadiths. Tous les biographes attitrés de Mohammed, ,qui sont des sommités musulmanes, puisent allégrement dedans. Même si tu vis dix vies, tu seras encore et toujours à nier ces hadiths, et pour cause, ces hadiths ont été compilés, et le sont toujours encore plus, enseignés dans les mosquées, et diffusés a grande échelle par la quasi-totalité des mosquées et des autorités musulmanes, même la modernité n’a fait qu’aggraver et graver dans le dur les choses, le Net prend le relais de l’imprimerie que les musulmans ont utilisé pour diffuser Sahih boukhari et Muslim bien plus que tous autres livres.

Ma question reste posée Nisr et je t’assure quelle n’est pas du tout bête (si ma question ne te donne pas l'urticaire cela s'entend)

Edited by zouf
Portant si tu considères que les hadiths, qui selon toi contribues a donner une image détestable de Mohammed, sont faux, ils ont largement réussit. T’imagines un peu, la quasi-totalité des musulmans n’ont jamais remis en question les hadiths, pire, ils les ont couronné avec le label SAHIH. L’histoire de Mohammed est entièrement construite grâce à ces hadiths. Tous les biographes attitrés de Mohammed, ,qui sont des sommités musulmanes, puisent allégrement dedans. Même si tu vis dix vies, tu seras encore et toujours à nier ces hadiths, et pour cause, ces hadiths ont été compilés, et le sont toujours encore plus, enseignés dans les mosquées, et diffusés a grande échelle par la quasi-totalité des mosquées et des autorités musulmanes, même la modernité n’a fait qu’aggraver et graver dans le dur les choses, le Net prend le relais de l’imprimerie que les musulmans ont utilisé pour diffuser Sahih boukhari et Muslim bien plus que tous autres livres.

Ma question reste posée Nisr et je t’assure quelle n’est pas du tout bête (si ma question ne te donne pas l'urticaire cela s'entend)

Bonjour,

Commençons par le commencement: es-tu d'accord qu'un nombre conséquent de hadiths, d'éléments biographiques et de "faits" rapportés sont des constructions post-prophétiques?

Un oui ou un non suffirait.

Bonjour,

Commençons par le commencement: es-tu d'accord qu'un nombre conséquent de hadiths, d'éléments biographiques et de "faits" rapportés sont des constructions post-prophétiques?

Un oui ou un non suffirait.

Franchement .. qu'il réponde oui ou non ... ça changerait quoi au fait que les plus grands érudits musulmans, acceptent et cautionnent ces hadiths, dits authentiques .. ?

Franchement .. qu'il réponde oui ou non ... ça changerait quoi au fait que les plus grands érudits musulmans, acceptent et cautionnent ces hadiths, dits authentiques .. ?

:confused:

Si ça ne change rien selon toi alors (désolé de te le dire l'ami) mais tu ne serais qu'un tabbal, un drabki qui porte un nom de maestro.

Si ça ne change rien selon toi alors (désolé de te le dire l'ami) mais tu ne serais qu'un tabbal, un drabki qui porte un nom de maestro.

donc, si Zouf , dit que certains hadiths sont faux, ..certains faits racontés dans ... Boukhari , mouslim , ... Ibn Ishaq, .. Tabari ...etc ... vont disparaître tout bonnement ?? ...

Oui, du débat ici sur le forum du moins ;)

:mdr: ........... ce travail incombe aux musulmans eux même ....

pour reprendre tes mots ..:D

............................. (désolé de te le dire l'ami) mais tu ne serais qu'un tabbal, un drabki......................

:mdr: ........... ce travail incombe aux musulmans eux même ....

pour reprendre tes mots ..:D

Mais personne ne t'a demandé ton concours. Tu utilises (pour une raison ou une autre) ces mêmes sources autant que ceux qui tu invectives. C'est à cela que je faisais allusion en disant que tu serais un drabki si ça ne changeait rien pour toi...

Si Abû Al-Hakam...ton mentor...de ton aveu même ;)

abu el hakam defendait juste son précarré lucratif ...il ne savit meme pas ce qu'etait l'islam .....il est mort avant .....mais bon tes arguments deviennent de plus en plus betes ......signe evident .....bienvenu chez les sceptiques ....en tattendant mieux !!!