belkarem 228 Posted April 26, 2016 Author Partager Posted April 26, 2016 (edited) Du calme Soudainement, vous ne comprenez plus rien quand il s'agit des femmes... Ta femme ou ta fille peuvent se connecter à votre patalk ? Si la réponse est non, ça serait bien d'y inviter les femmes, quand votre langage sera approprié... Pas difficile à comprendre ma femme comme ma fille sont libres ...il se trouve que ma femme n'a jamais ete branchée net malgrés mes tentatives d'initition ...et que ma fille tres branchée .... n'a sans doute pas trouvé paltalk interessant ...et qu'elle n'a plus besoin de mon autorisation ....et entre nous je n'en sais rien ..peut etre qu'elle sur paltalk .....mais dans les room anglohone peut etre ..... tu vois c'est la ou tu fais sans doute erreur ...je ne concois pas la femme comme un truc a invité ou a auriser ...mais un etre entier ...libre de ses choix ....alors avant de vouloir m'asticoter sur ce point precis .....surveille un peu tes mots et surtout choisi les bien !!!! Edited April 26, 2016 by belkarem Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 26, 2016 Author Partager Posted April 26, 2016 بالشفا عليك merci en-nisr Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 prompt rétablissement vieux ennemi surveille un peu tes mort et surtout choisi les bien !!!! nom d'une pipe :eek: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 26, 2016 Author Partager Posted April 26, 2016 vous ratez rien ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 ma femme comme ma fille sont libres ...il se trouve que ma femme n'a jamais ete branchée net malgrés mes tentatives d'initition ...et que ma fille tres branchée .... n'a sans doute pas trouvé paltalk interessant ...et qu'elle n'a plus besoin de mon autorisation ....et entre nous je n'en sais rien ..peut etre qu'elle sur paltalk .....mais dans les room anglohone peut etre ..... tu vois c'est la ou tu fais sans doute erreur ...je ne concois pas la femme comme un truc a invité ou a auriser ...mais un etre entier ...libre de ses choix ....alors avant de vouloir m'asticoter sur ce point precis .....surveille un peu tes mots et surtout choisi les bien !!!! Je parle d'"inviter" en surveillant et en choisissant vos mots, comme tu dis Pas en leur donnant une autorisation écrite... Voilà, vos proches n'y vont pas. Elles sont respectables. Les autres peuvent bien y aller... elles sont libres :04: Yaw fako ! :D C'est le discours de tout algérien, bouchlaghem, qui se respecte :04: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 je n'ai pas voulu raconté ici mes ennuis de santé ...... mais voila j'ai eu dernierement une A I T ...et j'ai echappé par la a un AVC .... Ménage toi belkarem, ce n'est pas rien une AIT, j'espère que tu n'as aucune séquelle parce que je connais quelqu'un qui suite à un AVC est partiellement paralysé, actuellement elle récupère mais elle a beaucoup perdu de sa motricité. Bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=lfR4InFa0uk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 26, 2016 Author Partager Posted April 26, 2016 Je parle d'"inviter" en surveillant et en choisissant vos mots, comme tu dis Pas en leur donnant une autorisation écrite... Voilà, vos proches n'y vont pas. Elles sont respectables. Les autres peuvent bien y aller... elles sont libres :04: Yaw fako ! :D C'est le discours de tout algérien, bouchlaghem, qui se respecte :04: ici tu t'adresse a moi ....pas au algeriens ni a la room en question ... moi je ne repond que de moi meme ...et de mes propres attitudes et convictions ...... que cela ne te plaise pas et ..que cela ne coresponde pas a tes représentation et tes préjugés ...je n'en ai rien a foutre !!! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 26, 2016 Partager Posted April 26, 2016 ici tu t'adresse a moi ....pas au algeriens ni a la room en question ... moi je ne repond que de moi meme ...et de mes propres attitudes et convictions ...... que cela ne te plaise pas et ..que cela ne coresponde pas a tes représentation et tes préjugés ...je n'en ai rien a foutre !!! Si tu parles comme ça à ta famille, t'es libre... Mais avec d'autres personnes, lave ta langue, avant de t'adresser à eux... Ma r'3inech leghnem kif kif... Après tout, si t'as aucune gêne dans ce genre d'endroits, où on utilise un langage ordurier à tout va... T'es au bon endroit, avec les bonnes personnes... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 27, 2016 Author Partager Posted April 27, 2016 ca viens d'etre mis en ligne .....https://www.youtube.com/watch?v=EUqEisDh5Sk Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 ca viens d'etre mis en ligne .....https://www.youtube.com/watch?v=EUqEisDh5Sk Super je vais écouter ça , sinon le caca de chèvre est pas mal , j'ai écouté le début :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 ca viens d'etre mis en ligne .....https://www.youtube.com/watch?v=EUqEisDh5Sk C'est Belkarem qui parle ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 27, 2016 Partager Posted April 27, 2016 ca viens d'etre mis en ligne .....https://www.youtube.com/watch?v=EUqEisDh5Sk J'ai écouté jusqu'à la fin : intéressant Le fait que tu aies lu ton premier coran à l'âge de 17 ans (dans les années 60) m'amène à te poser une question Actuellement, les corans vendus en Algérie et ailleurs sont imprimés au moyen-orient (peut être meme en Chine), ce sont les corans hafs. Dans le verset 1.4 : Maaliki yawmi eddini, Maaliki est écrit avec la voyelle longue alif au dessus du mim (une toute petite barre à peine visible) Dans le Coran warsh, Maliki yawmi eddini est écrit avec la voyelle courte, il n'y a pas cette petite barre au-dessus de la lettre mim. J'avais cherché en Algérie des vieux corans, je n'en ai pas trouvé, je n'ai trouvé que des corans récents hafs, car les vieux corans algériens sont sensés être warsh Ma question est donc : si tu as l'occasion de lire un vieux Coran, dis nous comment est écrit Maliki yami eddni (avec ou sans voyelle longue) Mais la différence entre warsh et hafs ne se limite pas à ce mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 ca viens d'etre mis en ligne .....https://www.youtube.com/watch?v=EUqEisDh5Sk J'ai écouté, très attentivement, et j'ai compris pas mal de choses vous concernant, M. Belkarem ... C'est fou ce qu'une voix peut "humaniser" un pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 J'ai écouté, très attentivement, et j'ai compris pas mal de choses vous concernant, M. Belkarem ... C'est fou ce qu'une voix peut "humaniser" un pseudo ! j'attend avec impatience ...que tu me dise ce que tu as appris ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 J'ai écouté jusqu'à la fin : intéressant Le fait que tu aies lu ton premier coran à l'âge de 17 ans (dans les années 60) m'amène à te poser une question Actuellement, les corans vendus en Algérie et ailleurs sont imprimés au moyen-orient (peut être meme en Chine), ce sont les corans hafs. Dans le verset 1.4 : Maaliki yawmi eddini, Maaliki est écrit avec la voyelle longue alif au dessus du mim (une toute petite barre à peine visible) Dans le Coran warsh, Maliki yawmi eddini est écrit avec la voyelle courte, il n'y a pas cette petite barre au-dessus de la lettre mim. J'avais cherché en Algérie des vieux corans, je n'en ai pas trouvé, je n'ai trouvé que des corans récents hafs, car les vieux corans algériens sont sensés être warsh Ma question est donc : si tu as l'occasion de lire un vieux Coran, dis nous comment est écrit Maliki yami eddni (avec ou sans voyelle longue) Mais la différence entre warsh et hafs ne se limite pas à ce mot il s'agit d'un coran traduit en francais .( celui de regis blacher) ...avec en vis a vis la version arabe et la version francaise...on peut la trouver sur le net ... je te l'aurais bien offert ...mais c'est il appartient maintenant a toute la famille ....j'en avais la garde ....la c'est le jeune frere qui l'a récupéré ...je te transmettrais les infot sur le mode criture a l'occasion !! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 28, 2016 Author Partager Posted April 28, 2016 C'est Belkarem qui parle ? belle voix n'est ce pas ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 j'ai ecouté aussi et y a un truc qui transparait -je peux me tromper -c'est un sentiment de culpabilité...est ce qu'on peut pas etre athé et fier de l'etre :D...evidement c'est un monde qui s'ecroule mais si les neuronnes ont decidé de juger ,je pense qu'elles servent a ça et meme qu'elles ont ete placé dans la tete pour cela par qui vous savez ... autre chose a la fin tu dis que tu es un mecreant -mais mecreant par rapport a quoi?- je veux dire que ne pas suivre les bouquins qu'on a reçu jusqu'a maintenant parce qu'on pense qu'ils sont d'origine humaine -cela n'exclut pas du tout l'hypothese de l'existence de dieu ...d'ailleurs tu serais incapable de prouver rationnellement son inexistence ...la question est peut on croire en dieu sans croire aux bouquins ? qui te dit que demain il t'enverra pas un mail personnel ? d'ailleurs avec l'evolution technologique ,je ne vois pas trop pourquoi il maile pas tout le monde maintenant que tout le monde ou presque a une boite mail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 j'attend avec impatience ...que tu me dise ce que tu as appris ... Je préférerais le garder pour moi, si ça ne te dérange pas! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 C'est le discours de tout algérien, bouchlaghem, qui se respecte :04: wech raki hanouna! :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 j'ai ecouté aussi et y a un truc qui transparait -je peux me tromper -c'est un sentiment de culpabilité...est ce qu'on peut pas etre athé et fier de l'etre ... le sentiment de culpabilité n'est pas qu'il soit ce qu'il veut être , quand il dit mécréant c'est une boutade, un pied de nez a ceux qui veulent imposer leur religions aux autres, la culpabilité est dans le fait qu'il n'a pas réussi à aller jusqu'au bout de son action politique pour réaliser des choses et construire des projets porteurs à cause de fanatique qui l'ont menacé de mort, c'est là ou on ressent des remords et la culpabilité de ne pas avoir pu concrétiser ses projets, ne confond pas , mécréant était un pic en direction de ceux qui imposent leur idéologie et leur fanatisme sous menace de mort un homme doit d'abord le respect à ses parents et son pays , quand on a l'intelligence d'esprit d'un pere qui nous dit fils te voila devenu un homme et tu est responsable de tes actes, on s'en fou de ce que peut penser boussaid ou bouguendoura très bonne initiative c'est ce genre de rassemblement qu'il faut pour établir un dialogue afin d' apprendre aux algériens le respect de l'écoute et l'éveil de la réflexion cela dit se réveiller a 5h du matin pour aller chez un cheikh qui nous malmène, dans une piece ou ça sent mauvais et être dans un icoule avec une jolie dame, mon choix est vite fait ;) par contre là ou je débâterai avec toi c'est sur les libertés individuelle, tu ne peux pas aboutir a canaliser une société on defendant l'idée de l'electron libre , on théorie tu peux l'exposer cela reste le souhait d'un idéaliste en pratique le problème est tout autre , tu te positionne en ta qualité de législateur, mais si tu devais faire partie d'un exécutive tu comprendrais la pénibilité et l'irréalisme de l'oeuvre Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 belle voix n'est ce pas ?????? :mdr: C'est une voix qui est plutôt de l'ouest, non ? Bel abbes ? Lorsque tu as dit "mon père wa3er", ça m'a fait rappeler mon défunt père qui était aussi wa3er. Je n'aurais jamais osé dire devant lui qu'Allah n'existe pas, surtout à 17 ans Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 FAiste C'est une voix qui est plutôt de l'ouest, non ? Bel abbes ? je dirai plutôt coté de Tlemcen il y a des expression à consonance tlemcenienne Governor Tssema nta khawaf likhaf esslem :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 28, 2016 Partager Posted April 28, 2016 Ce n'est pas celle-là par hasard ? :D https://www.youtube.com/watch?v=c0RWw__DZx0&feature=youtu.be&app=desktop belkarem celui la je le verrais bien ministre de la culture de la republique .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted April 29, 2016 Partager Posted April 29, 2016 wech raki hanouna! :D Bonsoir, Labess hamdoulah et toi ? :05::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts