Jump to content

reportage sur les apostas de paltalk

Recommended Posts

• Réponses 631
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est trop facile derrière ton micro. Fais comme Mohammed! Sors, dis-le! Lui n'a pas eu peur de vilipender le kâfir, il n'a pas eu peur de le traiter de najas! Sors, ais son courage, affronte ton monde. Prouve que tu es de l'envergure de Mohammed.

Abandonne tes salons...va dans la rue, crie-le! Ou alors?

c'est ce que j'ai fait toute ma vie ...... parler ...parler ......tu veux quoi que je leve une milice ton mohamed ???????

ou.... est ce tu attend de moi que je te donne un peu plus de courage .......mon hypocrite prefere de FA ....

c'est ce que j'ai fait toute ma vie ...... parler ...parler ......tu veux quoi que je leve une milice ton mohamed ???????

ou.... est ce tu attend de moi que je te donne un peu plus de courage .......mon hypocrite prefere de FA ....

Me donner du courage!? Pourquoi?

Justement on ne se connaît pas. Tu es une parfaite anonyme dans et pour ce monde. Tu est née, tu vivras ce que tu as à vivre et tu mourras. Point. L'autre, celui que tu ne portes pas dans ton coeur, a su donner un destin magistral et hors du commun à son existence humaine.

Et tu le dis si bien: tu n'es à blâmer (ni a féliciter d'ailleurs) pour RIEN.

Dieu merci, je n'ai pas eu à mentir, frauder les autres, etc., pour avoir un "destin magistral".

Quand tu ne peux argumenter, tu fais de l'attaque personnelle. Tu suis bien l'enseignement de ton "prophète".

Dieu merci, je n'ai pas eu à mentir, frauder les autres, etc., pour avoir un "destin magistral".

Quand tu ne peux argumenter, tu fais de l'attaque personnelle. Tu suis bien l'enseignement de ton "prophète".

Tu dois te décider ma chère: soit c'est un fou et dans ce cas il ne ment pas; un fou ne peut être accusé de mensonge. Soit il n'est pas fou et alors tu le considères comme un menteur (kadhâb)...même accusation portée par quelques uns de ses contemporains.

Et à bien y voir tu as le même postulat que ses détracteurs contemporains: fou et menteur...la suite on la connaît ;)

Et c'est malheureusement le cas, en général.

Y a qu'à voir sur le forum. Qui d'autre des musulmans de FA a réellement des connaissances approfondies en Islam à part toi et An-Nisr ? :rolleyes:

Qu'est-ce qu'un An Nisr et l'Etrangre connaissent de l'Islam ?

Leur "connaissance" se limite a s'inventer un Coran sur mesure nettoyé de tous ses versets moches et repoussants.

Dans tous mes debats avec ces deux la la reaction etait toujours la meme, fuir, eviter les points dérangeants, devier le sujet et surtout vivre dans le deni, mentir et travestir continuellement la réalité.

Tu dois te décider ma chère: soit c'est un fou et dans ce cas il ne ment pas; un fou ne peut être accusé de mensonge. Soit il n'est pas fou et alors tu le considères comme un menteur (kadhâb)...même accusation portée par quelques uns de ses contemporains.

Et à bien y voir tu as le même postulat que ses détracteurs contemporains: fou et menteur...la suite on la connaît ;)

Tu tournes en rond.

mort empoisonné ? son corps abandonné par ses plus fidèles (a l'exception de Ali) qui ont préféré s'occuper de la succession ?

sans compter ce qu'ils lui en fait dire

Et la suite?

Sourate An-Nissaa

88. Qu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu'Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu'ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare ? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener).

89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90 excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

D'abord pourquoi t'as ignoré ces versets

Esclavagisme et viol

Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux; et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété.

Tu n'as pas de réponse ? Je vois !

Tu veux la suite ? Continuons alors

Comment veux tu que les autres restent neutres quand les musulmans les rackettent , je parle de la Jizya , si les musulmans demandent aux "mécérants" de payer la Jizya il faut pas s'attendre à ce que les mécrants les remercient , ils vont les attaquer dès que l'occasion se présente , ils vont se rebeller c'est clair , les musulmans agressent les autres qu'ils considèrent mécéants et ils veulent qu'ils restent gentils , c'est à ne rien comprendre !

Dans le Coran, il est dit : (une autre incitation au meurte d'ailleurs !)

“Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour Dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs et chréttriens], jusqu’à ce qu’ils versent la capitation [jizya] de leurs propres mains, après s’être humiliés.”

Alors la question que je te pose , trouves-tu ça logique ?

Le plus simple aurait été de dire: je ne crois pas, ça ne me convainc pas, ça ne me parle pas et ce n'est pas ma vision des choses et du monde, sans porter d'accusation de quelque nature que ce soit.

Si on n'accusait pas les gens qui ne pensent pas comme vous, si on ne les condamnait pas, si on n'avait pas toutes sortes de théories, sur le soit-disant voile qui obscurcit leur vision, ce que tu demandes pourrait être compréhensible, même si je crois que chacun à un droit de parole sur qqun qui prétend être le messager de Dieu...

Quand on parle à la place de Dieu, on assume les conséquences...

...................................

Patix pourquoi tu te fatigues á écrire quand c'est eja bien écrit et rédigé:p:

L'islam, le coran légitime l'esclavagisme et place la femme en dessous de l'esclave homme

18/04/2010, 09h59

Bonjour,

--> En islam, dans le coran, la femme vient après l'homme libre et l'esclave (l'islam légitime l'esclavage),

Sourate 2. Verset 178. "ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : (1) homme libre pour homme libre, (2) esclave pour esclave, (3) femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux."

--> En islam, dans le coran, la femme (normale) vient tout juste avant l'esclave femme (classification et discrimination des humains, misogynie, et esclavagisme), pour l'islam, le coran, la femme est une bête à domestiquer, à collectionner pour la fécondation,

Sourate 4, verset 3 : Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez.

Sourate 33, verset 50 : Ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr [dot], celles que tu as possédé légalement parmi les captives [esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de tes oncles. [...]

Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ».

--> En islam, dans le coran, toucher une femme, c'est synonyme d'impureté, et c'est similaire à étre ivre, étre malade, faire ses besoins,

Sourate 4, verset 43 : Ô les croyants! N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage – jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. [...]

--> En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes?

--> En Islam, dans le coran, il est autorisé, conseillé et recommandé de frapper sa femme,

Sourate 2, verset 34 "Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

--> Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie?

--> Paroles de Mohamed recueillies dans les hadiths :

“Mohamed a dit : Vous les femmes formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” (Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim)

-

“Je ne sers pas la main aux femmes”

-

“Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c’est sur la selle d’un chameau”.

-

“La majorité des habitants de l’enfer sont des femmes”.

--> Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation:

"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre."

"Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.".

"il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.".

"Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu."

"S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ".

(IX,29): "Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.".

(IX, 5): "Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. "

Last edited by anincognito; 18/04/2010, 11h15.

25/05/2015, 20h28

Et pourquoi Dieu se croit génial alors qu'il nous a dotés du pet et Il est là à l'entendre et le sentir?

Edited by AnoNimos
Es-tu sûr que voulais dire ça ? :rolleyes:

Je sais très bien ce qu tu veux dire. Mais depuis, au plus tard, le 14 eme siècle (et encore, car ce n’étaient pas toujours de bon musulmans ) ce n'est plus vrai.

et-ce que tu t'es demandé pourquoi Allah a permis a d'authentiques musulmans, d'imminents musulmans (en tout cas considérés comme tel par la quasi totalité des musulmans), a raconter des salades sur Mohammed ?

en fait ceux qui accusent Mohammed de crime, de perversité, de roublardises...etc. c'est a cause de ces salades

il ne fait pas en vouloir a ceux qui colportent des faux témoignages (surtout s'ils sont convaincant parce que c''est des sommités) c'est a ceux qui ont fabriqué ces faux témoignages qu'il faut en vouloir

mais je te comprends tu sais... comment enterrer 14 siècles de salades...

Si on n'accusait pas les gens qui ne pensent pas comme vous, si on ne les condamnait pas, si on n'avait pas toutes sortes de théories, sur le soit-disant voile qui obscurcit leur vision, ce que tu demandes pourrait être compréhensible, même si je crois que chacun à un droit de parole sur qqun qui prétend être le messager de Dieu...

Mohammed n'a pas prétendu. Mohammed a affirmé, a soutenu sa vie durant l'être et n'a jamais dérogé à cette affirmation, sans douter et ce face aux péripéties de sa vie.

Il vécut messager de Dieu, mourut messager de Dieu et sera connu par les générations à travers les siècles comme messager de Dieu.

Je sais très bien ce qu tu veux dire. Mais depuis, au plus tard, le 14 eme siècle (et encore, car ce n’étaient pas toujours de bon musulmans ) ce n'est plus vrai.

et-ce que tu t'es demandé pourquoi Allah a permis a d'authentiques musulmans, d'imminents musulmans (en tout cas considérés comme tel par la quasi totalité des musulmans), a raconter des salades sur Mohammed ?

en fait ceux qui accusent Mohammed de crime, de perversité, de roublardises...etc. c'est a cause de ces salades

il ne fait pas en vouloir a ceux qui colportent des faux témoignages (surtout s'ils sont convaincant parce que c''est des sommités) c'est a ceux qui ont fabriqué ces faux témoignages qu'il faut en vouloir

mais je te comprends tu sais... comment enterrer 14 siècles de salades...

Ce que je pense moi c'est que nous sommes à l'aube de la destruction des salades. Ces salades sont devenues indigestes et, dans bon nombre de cas, sont labellisés produits périmés. Et à l'époque du tout-bio, un nouveau potager est entrain d'être planté.

Mohammed n'a pas prétendu. Mohammed a affirmé, a soutenu sa vie durant l'être et n'a jamais dérogé à cette affirmation, sans douter et ce face aux péripéties de sa vie.

Il vécut messager de Dieu, mourut messager de Dieu et sera connu par les générations à travers les siècles comme messager de Dieu.

:D:D

Guest samirovsky
Ce que je pense moi c'est que nous sommes à l'aube de la destruction des salades. Ces salades sont devenues indigestes et, dans bon nombre de cas, sont labellisés produits périmés. Et à l'époque du tout-bio, un nouveau potager est entrain d'être planté.

An-Nisr, aujourd'hui tu as travaillé de nuit ? :D

destruction des salades a l'air d'Internet ? ça serai un vrai miracle !

Il aurait été plus simple que Allah empêcher ces salades de pousser. Ou a la rigueur, de les détruire quand on été encore a l'air du parchemin.

PS : ils sont toujours labialisé SAHIH