Guest Luciana Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Ayemaaaaa... Vous n'êtes pas fatigués à force de ressasser tout le temps les mêmes choses ? D'un côté comme de l'autre. Sérieux, j'arrive même à prévoir les réponses de certains :cool: T3ayyou :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 11, 2016 Author Partager Posted February 11, 2016 Je comprends parfaitement la différence mais en insultant leurs religion tu ne respectent pas les croyants et j'essaie de comprendre car tu es athé et j'ai l'impression que tu voudrais que tout le monde le soit. Les athés que je cotoient en dehors de l'Algerie sont beaucoup plus respectueux des autres, moins agressif et surtout leurs athéisme signifient qu'ils ont complètement tourner le dos à la religion alors que toi tu agresses beaucoup, tu cherches à ridiculiser les musulmans et les filles qui portent le voile donc je ne comprend pas. C'est un athéisme différent de celui que j'ai toujours connu donc j'aimerai comprendre. cette religion m'insulte et insulte toute l'humanité ....pourquoi je dois respecter une religion qui presse ses adptes a me tuer tout simplement ....je ne cesserai jamais de denoncer ce monsonge ....... qu'est l'islam ..et son fondateur !!! plus de cadeaux ...plus de faux fuyanys ...plus d'hypocrisie .....quand aux musulmans ils pour moi avant tout des victimes de cette ideologie de maheur ......et ceux la je ne les insultes pas jamais !!!! je ne reconnais l'autorité d'aucune personne qui viendrait a jouer l'avocat ou le propriétaire de cette religion !!!! s'il joue a cela et qu'il se sente insulté ce n'est pas mon probleme mais le sien !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 cette religion m'insulte et insulte toute l'humanité ....pourquoi je dois respecter une religion qui presse ses adptes a me tuer tout simplement ....je ne cesserai jamais de denoncer ce monsonge ....... qu'est l'islam ..et son fondateur !!! plus de cadeaux ...plus de faux fuyanys ...plus d'hypocrisie .....quand aux musulmans ils pour moi avant tout des victimes de cette ideologie de maheur ......et ceux la je ne les insultes pas jamais !!!! je ne reconnais l'autorité d'aucune personne qui viendrait a jouer l'avocat ou le propriétaire de cette religion !!!! s'il joue a cela et qu'il se sente insulté ce n'est pas mon probleme mais le sien !!! Weshbik mnervi?Faut respirer par le nez, tu vas mourrir de stress comme ca Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 (edited) Moi je crains dieu et je crains aussi ceux qui ne le craignent pas. Nkhaf rebi we nkhaf men li ma ykhafch rebi. Edit Fi l' ardi ayat lil mouqinoune wa fi anfoussikoume ,afala toubssiroune. 20. Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude; 21. ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas? Pour philosopher un peu,je dirais que c'est comme la classe , soit on l'a soit on l'a pas...lol. Edited February 14, 2016 by As Correction du verset. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 (edited) Non Zouf, yarham babak, pas des réponses à la Keyboardzapper :confused: ah bon c'est tout ce que tu as a dire ! me comparer a l'évangéliste keybo ! qui en fin de compte est bien plus proche de toi que de moi. Plus sérieusement tu n'as rien a dire en fait. Des textes fondateurs de l'islam ont été compilés, enseignés, imprimés depuis 14 siècles, labellisés SAHIH par les plus hautes autorités religieuses d'avant et d'aujourd'hui. Comment t'expliquer que Allah a laissé faire ? Vous considérez quand même que Mohamed est l'ultime Prophète de Dieu et qu'il n'aura plus rien après lui, donc la préservation de sa réputation est aussi importante que la préservation du Coran lui même (la preuve tu t'offusque + quand on critique Mohammed que quand on critique Allah ou le Coran, et c'est généralement le cas pour tous les musulmans). encore une fois comment expliques-tu que sa réputation est devenu exécrable a cause de textes compilés, enseigné, imprimés, distribué dans les mosquée avec ferveur par d'authentiques musulmans ? sérieux, ne crois-tu pas que les musulmans comme toi sont tout simplement trop influencé par la morale occidentale et c'est bien pour cela que vous ne pouvez plus supporter ces textes et donc cette réputation ? Edited February 12, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 12, 2016 Author Partager Posted February 12, 2016 Tu reconnaîtras qu'il dit vrai au moins lorsqu'il a prévu tout ton comportement actuel, cet acharnement, cette excitation à vouloir le combattre à tout prix. Cesse d'être un outil aux mains du diable, ne le laisse point parler à travers ta bouche ni écrire par tes propres mains, implore Dieu, implore Son secours. toi le clown .....tsst tsstt ....ne me quote plus ......tu n'a aucune credibilité .....autant decire la couleur d'un cameleon ..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 12, 2016 Author Partager Posted February 12, 2016 sérieux, ne crois-tu pas que les musulmans comme toi sont tout simplement trop influencé par la morale occidentale et c'est bien pour cela que vous ne pouvez plus supporter ces textes et donc cette réputation ? effectivement de plus en plus l'argumentaire des musulmans tend a monter un surcroit de moralité supérieure a celle de leur prophète /Dieu .....ce qui montre leur humanité avant toute chose ! et tout cela arrivera fatalement un jour ou l'autre a un rejet ....car ne pouvant plus vivre avec ce paradoxe : comment accepter l’enseignement moral de quelqu’un dont on se rend compte qu'il fait preuve d'une moralité bien inférieur a celle que l'on a formé par l’expérience l’éducation du milieu a laquelle on appartiens ! comment résister ...a cette constatation évidente : j'ai une meilleurs éthique que celle d’Allah et de Mohamed .....que dois-je faire avec ca !!!!!! telle est la position de plus en plus inconfortable du musulmans apprenant de plus en plus sur sa religion et son prophete !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Pour ce qui est de la deuxième partie de ton message, j'ai cru y avoir répondu en même temps que je répondais à chocolate, je suis désolé de ne pas t'avoir alerté sur ça, excuse-moi s'il te plaît. Le dribble est technique très connue , elle est très utilisée par les islamistes quand ils sont dos au mur Pour ce que tu écris, je comprends pour ma part qu'on n'a le droit de faire usage de la force que lorsqu'on est agressés ou pour secourir des gens vulnérables qui sont agressés lorsque je lis le Coran. Alors dans ce cas , t'es d'accord pour dire que le Coran n'est pas cohérent avec lui-même ? Voici donc un verset qui détermine l'attitude à avoir vis-à-vis de ceux qui ont reçu Le Livre de manière générale: 46 Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons". Alors on fait quoi avec ce verset ? “Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour Dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre [juifs et chréttriens], jusqu’à ce qu’ils versent la capitation [jizya] de leurs propres mains, après s’être humiliés.” Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 C'est toi qui fais de la dribble là, non? Je t'ai répondu à toutes tes questions et démontré que le tout est cohérent. Mais bien sûr , c'est toi qui passes sur les versets qui te dérrangent pas moi , rien n'est cohérent dans ce que t'as avancé si ce n'est que des versets qui contredisent d'autres , et là on voit bien que c'est l'œuvre des humains Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Ou que toi tu veux comprendre ce que tu veux comprendre. Peut-être que tu as le profil d'un meurtrier et que ça te mène à voir de l'incitation au meurtre là où il n'y en a pas. Sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 C'est une réalité mon cher ami, quand on a une tendance à quelque chose, c'est celle-là qu'on va privilégier dans notre tentative de déchiffrer le monde autour de nous. C'est pour cela que ceux qui se sont lancés dans la libre pensée ont souvent convergé vers l'idée qu'il y a relativité dans les points de vues. La réflexion humaine est équivoque, elle peut mener à tout et n'importe quoi, c'est pour cela qu'un encadrement non-humain lui est indispensable, c'est devant cette réalité que l'athéisme est invalidé de manière cinglante par exemple. Je t'ai donné des preuves dans le Coran et je t'ai épargné les hadiths , mais tu ne veux pas voir la réalité en face , tu fais la politique de l'autruche et ça ne menne nulle part , quant à ton charabia tu peux le garder , on avance des preuves on est pas en train de philosopher . Pour ton information j'étais un ex musulman mais je cherchais à comprendre , ce que cette religion interdit quand il s'agit de discuter les questions qui fâchent Salut Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 12, 2016 Author Partager Posted February 12, 2016 voila dans quel etat d'esprit ce prophete de malheur a laissé dans la tete de ces adeptes [video=youtube;-sWaSZZSWzs] Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 voila dans quel etat d'esprit ce prophete de malheur a laissé dans la tete de ces adeptes Le prophète comme le décrivent les textes, parce que en fin de compte on ne sait pas grand chose sur le personnage a part des textes qui ont été compilés dans des conditions pas tout a fait paisibles (trois califes mort assassinés, celui qui s'est chargé de la compilation du Coran a été carrément lynché par la foule, celui qui lui a succédé est le fils de l'ennemi juré de Mohammed, est c'est lui qui en fin de compte à décidé de fixer la lecture du Coran en intégrants les voyelles) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 ah bon c'est tout ce que tu as a dire ! me comparer a l'évangéliste keybo ! qui en fin de compte est bien plus proche de toi que de moi. Plus sérieusement tu n'as rien a dire en fait. Des textes fondateurs de l'islam ont été compilés, enseignés, imprimés depuis 14 siècles, labellisés SAHIH par les plus hautes autorités religieuses d'avant et d'aujourd'hui. Comment t'expliquer que Allah a laissé faire ? Vous considérez quand même que Mohamed est l'ultime Prophète de Dieu et qu'il n'aura plus rien après lui, donc la préservation de sa réputation est aussi importante que la préservation du Coran lui même (la preuve tu t'offusque + quand on critique Mohammed que quand on critique Allah ou le Coran, et c'est généralement le cas pour tous les musulmans). encore une fois comment expliques-tu que sa réputation est devenu exécrable a cause de textes compilés, enseigné, imprimés, distribué dans les mosquée avec ferveur par d'authentiques musulmans ? sérieux, ne crois-tu pas que les musulmans comme toi sont tout simplement trop influencé par la morale occidentale et c'est bien pour cela que vous ne pouvez plus supporter ces textes et donc cette réputation ? Mohammed est bel et bien l'ultime maître spirituel (khâtim al-nabiyyîn). En tout cas, c'est le plus célèbre depuis 15 siècles, à telle enseigne que son message boutera des traditions religieuses millénaires et bien ancrées dans de vastes régions du globe. En ce sens, l'histoire prouve, ou du moins laisse déduire, qu'il est le dernier plus grand maître spirituel que l'Humanité vit naître. Pour ce qui est de la "morale occidentale" elle n'existe tout simplement pas pour moi. L'Occident est la puissance économique, politique et culturelle du moment et qui impose ses lois par tous les moyens tout en les bafouant quand le besoin s'en fait sentir. La "morale occidentale" disparaîtra avec le déclin de celui-ci (que tu ne penses pas éternel, rassure-moi?). Les Romains, à leur époque, considéraient les juifs comme des attardés, des barbares et un peuple aux pratiques bizarres, non-civilisées. Au bout du compte, Rome finira par se plier à un Juif. L'Occident, aux prises avec Mohammed, finira peut-être lui aussi par se plier à lui...l'Histoire n'est pas finie ;) Je pense personnellement que le "cas Mohammed" reviendra de plus en plus dans le réel, et que ceci aboutira forcément à quelque chose. Wait and see... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Ça a avancé chwya par ici ? Kech ma ktacheftou ? :rolleyes: An-Nisr, comment ça se fait que tu te connectes le soir ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 12, 2016 Author Partager Posted February 12, 2016 Mohammed est bel et bien l'ultime maître spirituel (khâtim al-nabiyyîn). En tout cas, c'est le plus célèbre depuis 15 siècles, à telle enseigne que son message boutera des traditions religieuses millénaires et bien ancrées dans de vastes régions du globe. En ce sens, l'histoire prouve, ou du moins laisse déduire, qu'il est le dernier plus grand maître spirituel que l'Humanité vit naître. Pour ce qui est de la "morale occidentale" elle n'existe tout simplement pas pour moi. L'Occident est la puissance économique, politique et culturelle du moment et qui impose ses lois par tous les moyens tout en les bafouant quand le besoin s'en fait sentir. La "morale occidentale" disparaîtra avec le déclin de celui-ci (que tu ne penses pas éternel, rassure-moi?). Les Romains, à leur époque, considéraient les juifs comme des attardés, des barbares et un peuple aux pratiques bizarres, non-civilisées. Au bout du compte, Rome finira par se plier à un Juif. L'Occident, aux prises avec Mohammed, finira peut-être lui aussi par se plier à lui...l'Histoire n'est pas finie ;) Je pense personnellement que le "cas Mohammed" reviendra de plus en plus dans le réel, et que ceci aboutira forcément à quelque chose. Wait and see... donne moi un seul exemple de haute spiritualité qu' laissé le prphete ....... par contre je pourrai faire des pages et despages ....sur .....la vulgarité manifeste du monde mususlam ...son arrieration ...son archaisme ...sa mauvaise conduite ...son coté malsain ...... vas a toi la parol un seul exemple de spiritualté chez les musulmans !!!! .........je dis bien musulman et non chez des gens qui ont ete victime de l'islam ....donc exlu elhalldj et el farabi par exemple !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Au début, je pensais que le reportage allait certainement parler d’apostats quelque part dans une contée entre l'Afghanistan et le Pakistan (Palltak), j'avais imaginé des têtes coupées et du sang qui giclait de partout.:alien: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 (edited) Mohammed est bel et bien l'ultime maître spirituel (khâtim al-nabiyyîn). En tout cas, c'est le plus célèbre depuis 15 siècles, à telle enseigne que son message boutera des traditions religieuses millénaires et bien ancrées dans de vastes régions du globe. En ce sens, l'histoire prouve, ou du moins laisse déduire, qu'il est le dernier plus grand maître spirituel que l'Humanité vit naître. Pour ce qui est de la "morale occidentale" elle n'existe tout simplement pas pour moi. L'Occident est la puissance économique, politique et culturelle du moment et qui impose ses lois par tous les moyens tout en les bafouant quand le besoin s'en fait sentir. La "morale occidentale" disparaîtra avec le déclin de celui-ci (que tu ne penses pas éternel, rassure-moi?). Les Romains, à leur époque, considéraient les juifs comme des attardés, des barbares et un peuple aux pratiques bizarres, non-civilisées. Au bout du compte, Rome finira par se plier à un Juif. L'Occident, aux prises avec Mohammed, finira peut-être lui aussi par se plier à lui...l'Histoire n'est pas finie ;) Je pense personnellement que le "cas Mohammed" reviendra de plus en plus dans le réel, et que ceci aboutira forcément à quelque chose. Wait and see... je trouve que tu es excessivement optimiste, mais je te comprend c'est tout ce qui te reste en fin de compte tu n'as absolument pas répondu a la question a savoir comment Allah a laissé d’authentiques musulmans, référents et respectés par la quasi totalité des musulmans, donner un tel portrait a Mohammed ? Mohammed en fin de compte a cette réputation, celle que lui a donné ces sommités musulmanes (hadith et sirah qui sont gravés dans le marbre) et si tu considère que c'est ça le dernier maitre spirituel que vit naitre l'humanité c'est que tu vis dans une autre planète, a une autre époque (l'époque de l'empire romain peut-être), ou que tu prends tes désirs pour des réalités. Le cas Mohammed revient dans le réel oui on le constate tous, mais dans la pure tradition cad dire sa biographie officielle qui a été fixé par d'authentiques musulmans (sirah et hadith) depuis bien longtemps. Et Si Mohammed s'impose un jour a l'humanité toute entière, il s'imposera avec cette pure tradition je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. selon les textes musulmans, Mohammed a été un formidable meneur d'hommes et non pas un meneur d'âmes (le spirituel). parce que tu vois, les promesses de butins, d'un paradis de jouissances d'un coté et d'un enfer terrible décrit dans ses moindre détails pour ceux qui refusent le dressage, ce n'est pas vraiment spirituel ça quant a la morale occidentale, elle bien ancrée chez toi (bien plus que chez moi en fin de compte) puisque tu rejette l’enseignement des anciens a cause de cette morale, même si tu tente de le nier Et puis tu m'étonnes quand tu cites Jésus et les romains, je te rappelle que pour un musulman, le christianisme adopté par les romains est une fausse religion, je mets ça sur le compte de ce double langage qui vous étouffe. d'ailleurs on pourrait poser la question suivante : comment Allah a laissé une telle fausse religion s'étendre au point que c'est cette religion qui a fini par atteindre les confins de ce monde (c'est les chrétiens qui ont découvert les nouveaux mondes, pas les musulmans alors que les musulmans avaient les moyens de le faire) quand au dernier maître spirituel, il a été imposé par la providence pour séparer l'histoire de l'humanité en un avant JC et un après JC, a moins qu'un jour viendra (mais ça sera trop tard puisque la place a déjà été prise) ou on dira "avant Mohammed et après Mohammed" mais avec un calendrier tarabiscoté comme celui des musulmans, ça m'étonnerait. Edited February 13, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 Devant cette élévation spirituelle et exemplarité éthique dont tu fais preuve et surtout le débordant amour qui jaillit de tout ton être et qui se voit à travers ton écrit, je doute que l'on puisse trouver une quelconque qualité ailleurs dans le monde que celle réunie exclusivement en ta personne. Admiratifs nous devrions être mais hélas notre médiocrité ne nous laisse rien entrevoir de la splendeur qui te caractérise tant. je n'ai aucune ambition de prophetie ....je sais et connait mes limites d'tre humain ....je ne suis sur que d'une seule chose .....mes valeurs min ethique morale .....je les considere largement meilleurs que celle de ton mohamed ....il ne me viendrait pas a l'idée dd'assasiner quelqune juste parce qu'il a été critique envers mes idée ....je ne jouerais jamais au coq dans une bassecour ....je ne vendrais ni ne possederais un etre humain ..... ni ne ferais oeuvre de razzia et de piratge ...je ne mentirais pas gens Si de plus en plus les peuples se rendent compte de la perversité de la shari'a laissé par mohamed et la rejette pour des lois humaine c'est a juste raison ....c'est aussi simple que cela ..... tes petit preche d'imam inculte et profiteur de la naivete et de l'ignorance ....c'est du mille fois lu et entendu et n'a pas plus de valeur a mes yeux que le baoul el ba3ir que ton mohamed preconise comme medicament ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 On ne peut pas répondre aux commentaires, il y en a trop. Tels sont les Prophètes, moqués, insultés, non crus, Mohammed :saws: a les plus grandes des valeures morales. Il était appelé le digne de confiance "el amine" avant la Prophétie.. Durant sa jeunesse, nous disent ses biographes, il est connu parmi ses concitoyens sous le Nom de " l'homme de confiance ", " l'homme fidèle et sûr ". Dans ses occupations quotidiennes, il ne se livre jamais à un acte déshonnête ni ne participe à un culte idolâtre. Selon l'aveu de ses adversaires, il n'a jamais proféré un mensonge. Le témoignage le plus typique et le plus solennel à ce sujet fut rendu par le chef du parti adverse, qui n'embrassa l'Islam que deux ans plus tard, je veux dire Abou Sofiane. L'empereur romain, Héraclios, en conclut (après un interrogatoire serré d'Abou Sofiane) : " ... s'il ne mentait pas aux hommes, il ne saurait mentir sur le compte de Dieu ..." La façon dont il accepta les persécutions dues à ses croyances. la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son oeuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale . La supposition selon laquelle Mohammed serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résoud. Cependant, aucune des grandes figures de l'histoire n'est si peu appréciée en Occident que le Prophète Mohammed. W. Montgomery (non musulman) Mohammad at Mecca, oxford 1953, p52 " Certes, tu es (Ô Mohammed) d'un caractère élevé. " Coran 68/4 " Vous avez, dans le messager de Dieu, un bel exemple. " Coran 33:21 Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 " Certes, tu es (Ô Mohammed) d'un caractère élevé. " Coran 68/4 " Vous avez, dans le messager de Dieu, un bel exemple. " Coran 33:21 Justement c'est ce qui fait mal Il est jouisseur, vénal, esclavagiste, d'une moralité plus que douteuse, ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Justement c'est ce qui fait mal Il est jouisseur, vénal, esclavagiste, d'une moralité plus que douteuse, ...... Vos écrits ressemblent à ceux de la bible qui donne un comportement outrancier aux Prophètes 'alayhoum assalat wa salem. Ils sont un modèle de droiture. Inna hada lqoraana yahdi lillati hiya aqwem Le plus prêt de la droiture. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Vos écrits ressemblent à ceux de la bible qui donne un comportement outrancier aux Prophètes 'alayhoum assalat wa salem. Ils sont un modèle de droiture. Inna hada lqoraana yahdi lillati hiya aqwem Le plus prêt de la droiture. Et à quel moment exactement il s'approche de cette droiture parfaite ?.... Quand il vous demande de couper les mains ?... De coucher avec vos esclaves ...?... Ou simplement quand il vous ordonne de tuer tout ce qui n'est pas musulman ?.... @Governor... Te fatigue pas à moi quoter .... Je répond pas aux troll schizophrènes... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 (edited) le coran parlons en.....parce que sa belle fille Zayneb femme de son fils adoptif zayd et ancien ex lave lui a tapée, dans l'oeil .car l'ayant surpris toute nue ..il s'est fait un verset sur commande ...pour pouvoir l'epouser .....et dans la foulé a interdit l'adoption ....qui est ce qu'il ya de meilleur dans l'etre humain ...el tabanni ...acte par lequel un etre accepte de faire d'un orphelin son fils ous sa fille son propre enfants !!!! resulltat des millions d'enfant avec des problemes immence d'dientité de rejet social .....voila votre merveilleux prophete !!!!!! et que quelqun viens me dire le contraire sur cette veritable saloperie !!!!!!!!!!!! pour les versets sur commande il n'en ete pas a ses debut et il faut remercier cette brave petite aisha qui lui dit ; c'est drole cet Allah qui agit a ta convenance :!!!!!! voulant dire la ...eh mon cher mohamed arrete de mentir aux gens !!!! ellle etait bien placée pour le savoir .....brave aisha !!!!!!!!!! عن عائشة قالت: «كنت أغار على اللاتى وهبن أنفسهن لرسول الله وأقول أتهب المرأة نفسها فلما أنزل الله تعالى (ترجئ من تشاء منهن وتؤوى إليك من تشاء ومن ابتغيت ممن عزلت فلا جناح عليك) قلت ما أرى ربك إلا يسارع فى هواك» (بخاري4788 Edited February 13, 2016 by belkarem Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 (edited) Qui connait l'histoire de Saint Felix de Nole et l'araignée ? Petit résumé On est au 3ème sciècle , Saint Felix a été persécuté par les romains à cause de foi chrétienne , après avoir été emprisonné il s'est échappé et a retrouvé son ami Maximus et se sont cachés dans une vieille bâtisse quand une agaignée est venue tisser sa toile sur l'entrée de cette bâtisse , ce qui a trompé les romains qui en voyant cette toile étaient persuadés que Saint Felix et Maximus n'étaient pas à l'intérieur et ont continué leur chemin à leur recherche Ceci s'est passé au 3ème sciècle , je suis sûr que cette histoire vous rappelle quelque chose https://en.wikipedia.org/wiki/Felix_of_Nola Edited February 13, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts