Séphia 896 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 où trouve-t-on cette réplique : Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 c'est un grand inventeur américain il est mort il ya quelques anné Steve jobs :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Steve jobs :p Radhya Allahou 3anhou Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Radhya Allahou 3anhou wa askanahou fasiha djinanihi Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 slt thalwith exact:o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 où trouve-t-on cette réplique : Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse. nordine??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 slt thalwith exact:o coucou rosy:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 où trouve-t-on cette réplique : Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse. Si je me fie au walli essalah, sidna Google, c'est Michel Audiard :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Si je me fie au walli essalah, sidna Google, c'est Michel Audiard :D je veux des expression algerienne allez relance:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 je veux des expression algerienne allez relance:p taw 3na, ghir qala allah wa qala arrasoul, wa 3an abi houraira, w 3an 3omar radhia allahou a3nhou... Ceux qui parlent en leur nom, il n'en reste plus. autant te citer des hadiths et des versets :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 taw 3na, ghir qala allah wa qala arrasoul, wa 3an abi houraira. Ceux qui parle en leur nom, il n'en reste plus. autant te citer des hadiths et des versets :D je suis nul dans ce domaine tu est prévenu, balak etrangére te répondera:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 je suis nul dans ce domaine tu est prévenu, balak etrangére te répondera:mad: Zut...j'aurais du l'écrire en kabyle, elle ne m'aurait pas compris:eek: Vas lire les commentaires sur Echourouk... j'ai lu des commentaires sur un article sur le tremblement de terre à Hammam Melouane, Blida, on dirait des gens de Qoreich du 8e siècle qui intervenaient. ...il y a juste que toi qui n'est pas citée comme cause du tremblement, à cause de ta tenue :p....je voulais dire ton avatar Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Zut...j'aurais du l'écrire en kabyle, elle ne m'aurait pas compris:eek: Vas lire les commentaires sur Echourouk... j'ai lu des commentaires sur un article sur le tremblement de terre à Hammam Melouane, Blida, on dirait des gens de Qoreich du 8e siècle qui intervenaient. ...il y a juste que toi qui n'est pas citée comme cause du tremblement, à cause de ta tenue :p....je voulais dire ton avatar si tu passe ton temps a lire les commentaire sur elshourouk ou meme les autres resaux sociaux prepare toi a avoir des cheveux blan tres bien tot:confused: enfin ca m'arive aussi mais ca me repugne et je préfére ne pas lire que de me mettre a bouillonner tout seul, elle as parler de znezla sur un autre topic j'avais envie de lui dire que les 10%des femme non voilé en algérie devraient se voile et le probléme est résolu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Qui a dit: El whisky gawri wel birra 3arbia ( or something in between) Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Qui a dit: El whisky gawri wel birra 3arbia ( or something in between) khaled?il aime parle sur le whiskey:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 khaled?il aime parle sur le whiskey:D Tu es incollable dans le domaine du patrimoine....immatériel de l'Algérie, toi Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 Tu es incollable dans le domaine du patrimoine....immatériel de l'Algérie, toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Qui a dit: El whisky gawri wel birra 3arbia ( or something in between) Salut Samir tu m,a fait rire wallah et en meme temps j,ai eu un tres vieux flash. De la maniere que tu l,a pose est facile. La question devrait etre comme suit: Qui a dit: wa nata9a himaroun fi chameli ifri9ia wa 9ala....el bira 3arbia wel whisky gawri ca c,est tres vieux Cheers Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Bon, puisqu'on en est la, chkoun guel : " cageau yedmer cageau fi trig el bihar " :D C'est fou ce que la memoire peut retenir comme ... c'est quoi ça deja ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 qui as dit : la casrouna la meghref la batata la khercherf ah yarebi bina weltef wsellek had el hasline:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 qui as dit : la casrouna la meghref la batata la khercherf ah yarebi bina weltef wsellek had el hasline:D Outman ariwet Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Outman ariwet exact :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 exact :D :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Qui a dit : "ergad ibi3 leblad" ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Qui a dit : "ergad ibi3 leblad" ? ait menguelet a chante sur arguad, ates ates mazal el hal:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts