Jésus II 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 mais je le devine tout seul:mad: Ok je te crois :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Qui a dit "blad li ma3andhach machakil, machi blad... W'hna, hamdoullah, ma3andhach machakil" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Qui a dit "blad li ma3andhach machakil, machi blad... W'hna, hamdoullah, ma3andhach machakil" :D Je dirai Sellal, mais c'est déjà trop recherchée comme maqoula pour que ça soit lui. Alors, je dirai Saidani Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Qui a dit "blad li ma3andhach machakil, machi blad... W'hna, hamdoullah, ma3andhach machakil" :D chadli;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Qui a dit: ''Si je n’obtiens pas un soutien franc et massif, je considère que le peuple algérien est heureux dans sa médiocrité. Après tout, je ne suis pas chargé de faire son bonheur malgré lui » Ps: ce n'est pas un colon français qui a dit ça. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Qui a dit: ''Si je n’obtiens pas un soutien franc et massif, je considère que le peuple algérien est heureux dans sa médiocrité. Après tout, je ne suis pas chargé de faire son bonheur malgré lui » boutef:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Qui a dit: ''Si je n’obtiens pas un soutien franc et massif, je considère que le peuple algérien est heureux dans sa médiocrité. Après tout, je ne suis pas chargé de faire son bonheur malgré lui » Ps: ce n'est pas un colon français qui a dit ça. Les français n'étaient pas aussi cons que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 boutef:D Wow !! toi aussi, il te faut une promotion, Tiens, je te ...mary avec Jésus II:p et ça fera Jesus Mary ou Mary Jesus Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Wow !! toi aussi, il te faut une promotion, Tiens, je te ...mary avec Jésus II:p victoire écrasante :Lighten: bonne nuitt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 victoire écrasante :Lighten: bonne nuitt:D Qui a dit: to be continued :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Wow !! toi aussi, il te faut une promotion, Tiens, je te ...mary avec Jésus II:p et ça fera Jesus Mary ou Mary Jesus :mdr::mdr::mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Qui a dit: Koul 3atla fiha kheir ne me dites pas Djeha Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 slt samir:D mais ca fait partie de patrimoine national mdr je pense pas qu'on connait celui qui la dit apart que felague la fais connaitre dans son sktesh Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Qui a dit: Koul 3atla fiha kheir ne me dites pas Djeha fa9a9ir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 slt samir:D mais ca fait partie de patrimoine national mdr je pense pas qu'on connait celui qui la dit apart que felague la fais connaitre dans son sktesh Hi Rosy, Tu sais, à part mon petit patrimoine, qui consiste en mon compte à la CNEP, je ne sais vraiment pas c'est quoi le patrimoine national.:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Hi Rosy, Tu sais, à part mon petit patrimoine, qui consiste en mon compte à la CNEP, je ne sais vraiment pas c'est quoi le patrimoine national.:D alors c'est quoi la réponse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 alors c'est quoi la réponse?:rolleyes: waqila, Ibn Badis Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Qui a dit: khass kethren la3youv chitt nni laqdar yella Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Qui a dit: khass kethren la3youv chitt nni laqdar yella matoub?ca lui ressemble en tout cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 matoub?ca lui ressemble en tout cas:mdr: Tu es incollable,:D c'est vrai c'est du Dda Lwenas Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 c'est mon tour:D qui as dit: La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 c'est mon tour:D qui as dit: La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. Il suffit que je le tappe sur Google et hop, j'aurais la réponse À moins qu'il soit de toi :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Il suffit que je le tappe sur Google et hop, j'aurais la réponse À moins qu'il soit de toi :D mais on est sencé jouer er deviner pas tricher:confused: c'est napoléon a toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 mais on est sencé jouer er deviner pas tricher:confused: c'est napoléon a toi:o Qui a dit: "La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée" Le contraire de Napoléon Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Qui a dit: "La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée" Le contraire de Napoléon ca doit etre un homme de paix soit mendela soit ghandi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts