Jump to content

bejaia une ville kabyle a l'abandon!

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pas tous non ! tu vois tu tombes dans l'extremisme des athées! restes au milieu...

je connais les musulmans dans ton genre, tu ne l'es que par héritage, pour donner un cadre à ta vie, mais je ne pense pas que tu y crois sérieusement...

Avec les sauvageonnes..

mais je ne risque rien...

les musulmans perdent toutes leurs batailles face aux athées et aux paiens:o

peuple de perdants hystériques que tu représentes avec talent:D

tu as raison l'etrangere -les athées la, si on les laisse faire ils vont nous obliger a devenir des echangistes :D et les barbus eux ils vont venir a la maison me prendre ma future perle de femme et avec une fatwa et un verset rendrons legal et licite l'impensable - c'est pour ça qu'il faut que ce pays s'eloigne de ces deux extremes ...il faut que les premiers aillent vers le nord et les barbus retournent chez les saoudiens -il faut laisser le nif amazigh reprendre le controle de ce pays et le deriger vers la lumiere -avec un chewia de conservatisme pour etre fidele a nos aïeux et un chewia de modernisme pour vivre avec notre temps .

oui mais là, il va falloir mouiller le burnous :D

je connais les musulmans dans ton genre, tu ne l'es que par héritage, pour donner un cadre à ta vie, mais je ne pense pas que tu y crois sérieusement...

plutot pour profiter des avantages, genre si sa femme le désespere a la fin il va sortir la carte de la religion, mais si il est athée ;il perd une arme :o

Guest L'étrangère
mais je ne risque rien...

les musulmans perdent toutes leurs batailles face aux athées et aux paiensredface.gif

peuple de perdants hystériques que tu représentes avec talentbiggrin.gif

Oui tu ne risques rien.

pourquoi vous cherchez a classer les gens en fonction de leur orientation religieuse -on devrait jamais poser la question...ça fait partie des convictions intimes, on a pas a les afficher ou a les denigrer des lors que celui qui croit ou ne croit pas ne deroge pas a vos libertés ...il y a des pays ou on parle meme pas du niveau de son salaire ou de son orientation politique -pas parce que c'est interdit mais parce que cela ne se fait pas car ça crée des clivages entre les individus ...vous tombez dans le piege de ceux que vous detestez :D

je n'ai pas besoin d'etre musulman pour dire a ma femme que la casserolle doit etre chaude :D et je n'ai pas besoin d'etre athée pour l'inviter au restaurant -si elle paie:D.

pourquoi vous cherchez a classer les gens en fonction de leur orientation religieuse -on devrait jamais poser la question...ça fait partie des convictions intimes, on a pas a les afficher ou a les denigrer des lors que celui qui croit ou ne croit pas ne deroge pas a vos libertés ...il y a des pays ou on parle meme pas du niveau de son salaire ou de son orientation politique -pas parce que c'est interdit mais parce que cela ne se fait pas car ça crée des clivages entre les individus ...vous tombez dans le piege de ceux que vous detestez :D

je n'ai pas besoin d'etre musulman pour dire a ma femme que la casserolle doit etre chaude :D et je n'ai pas besoin d'etre athée pour l'inviter au restaurant -si elle paie:D.

si si je me rappel bien que kfert lors de ton topic que faire de salaire de sa femme , lorsque jai dit que religieusement parlant ton ami na pas le droit d'exiger d'elle qu'elle participe aux depenses alors kifach explique moi cette mi croyance , un athé aumoins il assume ces idées alors que toi tu l'accuse d'etre extremiste:D

Résumons....ceux qui interviennent sur le Topic de Bejaia....n'ont soit jamais mis le pied dans cette ville ni meme une fois....soit il savent meme pas oú se trouve cette ville....

Soit et c'est les meilleurs sont cachés au Canada pour parler de Bejaia qu'elle soit Arabe...et la meilleure de tout ...c'est que c'est un Chenoui qui le dit :mdr: depuis son nouveau Pays le Canada:p

Guest L'étrangère
Résumons....ceux qui interviennent sur le Topic de Bejaia....n'ont soit jamais mis le pied dans cette ville ni meme une fois....soit il savent meme pas oú se trouve cette ville....

Soit et c'est les meilleurs sont cachés au Canada pour parler de Bejaia qu'elle soit Arabe...et la meilleure de tout ...c'est que c'est un Chenoui qui le dit :mdr: depuis son nouveau Pays le Canada:p

J'ai de bons yeux ana, d'Alger nchouf hata ltablat.. Bon vous allez me dire que c'est pas Bjaya.

J'ai de bons yeux ana, d'Alger nchou hata tablat.. Bon vous allez me dire que c'est pas Bjaya.

Le jour oú tu metteras le pied hors Alger tu meriteras un réponse sur l'Algerie de la part de Nimos...pour le moment tu es une ignare en c qui concerne l'Algerie:p

Nta rak fi bladek wa7dek. Ma rak fahem fiha walou.

a9lakh g'yidj netmourth. ouss9inthech niet.

si si je me rappel bien que kfert lors de ton topic que faire de salaire de sa femme , lorsque jai dit que religieusement parlant ton ami na pas le droit d'exiger d'elle qu'elle participe aux depenses alors kifach explique moi cette mi croyance , un athé aumoins il assume ces idées alors que toi tu l'accuse d'etre extremiste:D

-

parce que l'etre humain est doté d'un cerveau -mais pas seulement car ce qui est magique peut etre meme divin -c'est que ce cerveau est capable de juger ce qui est juste et injuste -comme ça sans se referer a des textes religieux ou aux droits de l'homme ...c'est pour cela que nous sommes differents des plantes comme le disait pascal "je pense donc je suis " -je peux donc juger ce qui est bon ou pas tout seul ...est ce de l'atheisme non je ne le crois pas !

je me suis toujours demandé pourquoi les gens ecrasaient parfois un insecte occupé a faire ses courses pour l'hiver -un humain doté de ce sens de la justice universelle ne le fera pas .:D

Guest L'étrangère
Le jour oú tu metteras le pied hors Alger tu meriteras un réponse sur l'Algerie de la part de Nimos...pour le moment tu es une ignare en c qui concerne l'Algerie:p

Vous ne connaissez pas l'Algérie actuelle puisque vous êtes à l'étranger, le jour où vous reviendrez vous mériterez une réponse :D

Nta rak fi bladek wa7dek. Ma rak fahem fiha walou.

a9lakh g'yidj netmourth. ouss9inthech niet.

Ah ca fait mal..quand on tappe lá ca revele ton hypocrisie?:mdr: Mais bon on est habitué avec tes interventions creuses depuis le Canada...pour insulter les Algeriens...

Et si tu répondais un peu...le Chenoui...et tu nous expliquais pour une fois tes interventions..creuses? au lieu de faire dans le bla bla personnel?:p

Vous ne connaissez pas l'Algérie actuelle puisque vous êtes à l'étranger, le jour où vous reviendrez vous mériterez une réponse :D

:mdr:

Console toi......si ca peut te servir...mais le fait est que tu ne sais ni parler Algerien, ni tu as connu ne serait ce 0.0000001% de l'Algerie et tu en parles tout le temps...ca devrait te reveler ton ignorance:mdr:

Désolée Al, mais ce n'est pas en demandant des boite de nuit et en développant les réseaux de prostitution que vous allez aider votre région. Sur le forum la demande de ceux qui habitent cette région ne vole pas haut.. Pauvre Vgayeth

En industrie agro-alimentaire nous sommes les meilleurs au niveau nationale .

Guest samirovsky
les maths et les sciences, dans quelle langue sont enseignées à Bejaia ? :p

En français :rolleyes:

Tu vois, vous avez raison de nous appeler ''Hizb frança'' et quand est-ce que vous allez nous considérer français ya bou rebb ?:mad: