Guest fairy Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Ce n'est pas nul :14: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 wallah ca fait vraiment du bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 je ne l aime pas ce type Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 je ne l aime pas ce type Je n'ai pas mis sa biographie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Ce n'est pas nul :14: je persiste, je trouve cette chanson et son discours d'entrée nuls :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 wallah ca fait vraiment du bien :mdr: ça change de lagaffe de "la zoubida" :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 je persiste, je trouve cette chanson et son discours d'entrée nuls :D Pas besoin, de "persister" :01: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 salam fairy merci pour ce coté des choses avec humour comme tu sais bien faire sauf que çà peut s'adresser a l'émigration mais en l'écoutant obligé de croire ,malgré le talent de l'artiste et justement c'est par son talent pour justement le faire croire et a nous on ne peut que le croire aussi pour comprendre son coté raciste , intolérance et beaucoup de mépris envers l'autre dans cet chanson bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 salam fairy merci pour ce coté des choses avec humour comme tu sais bien faire sauf que çà peut s'adresser a l'émigration mais en l'écoutant obligé de croire ,malgré le talent de l'artiste et justement c'est par son talent pour justement le faire croire et a nous on ne peut que le croire aussi pour comprendre son coté raciste , intolérance et beaucoup de mépris envers l'autre dans cet chanson bien a toi Bonsoir Pmat Je ne vois pas dans quelle parti de la chanson on s'adresse à l'émigration. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 J'aime l'humour politique français, c'est tout. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 :mad: Et bien c'est des goûts tu vois :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Et bien c'est des goûts tu vois :14: voila ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 voila ;) Sinon, autre chose? :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Sinon, autre chose? :03: live it :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 live it :04: and we all do! :01: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Bonsoir Pmat Je ne vois pas dans quelle parti de la chanson on s'adresse à l'émigration. bonjour fairy par alusion fairy la langue francaise est riche d'alusion ou il faut etre un initié pour la comprendre lorsque il se dit ah si tu pouvais fermer ta gueule , la france se porterais mieux on a pas besoin d'etre plus intelligent pour comprendre l'alusion et on chante pas avec ses mots d'habitude en france c'est vulgaire normalement mais pour un humoriste çà passe? mais tout est un message qu'il faut capter Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 bonjour fairy par alusion fairy la langue francaise est riche d'alusion ou il faut etre un initié pour la comprendre lorsque il se dit ah si tu pouvais fermer ta gueule , la france se porterais mieux on a pas besoin d'etre plus intelligent pour comprendre l'alusion et on chante pas avec ses mots d'habitude en france c'est vulgaire normalement mais pour un humoriste çà passe? mais tout est un message qu'il faut capter Ou ça? Il n y a aucun "sous entendu" adressé à l'un d'entre nous, je suis tombée sur cette vidéo en lisant des articles sur Sarkozy... vous pouvez même lire quelque commentaires sur la page de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 18, 2008 Partager Posted October 18, 2008 Ou ça? Il n y a aucun "sous entendu" adressé à l'un d'entre nous, je suis tombée sur cette vidéo en lisant des articles sur Sarkozy... vous pouvez même lire quelque commentaires sur la page de la vidéo. Non mais Patrick Sébastien, qu'on aime ou non son côté "cru" et "populaire", je sais aussi qu'il est très engagé politiquement. Cette chanson s'adresse bien sûr implicitement à Sarkozy, il a déjà dit avoir eu des retombées mais qu'il s'en fiche et assume. Moi ce qui m'avait plu de lui c'est lorsque sarko avait lancé son fameux "la France tu l'aimes où tu la quittes" et qu'il avait répondu "pourquoi ? il croit qu'il a les clés ? Qu'elle n'est qu'à lui ?" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts