Jump to content

NIBIRU frappera la Terre en Mars 2016 – Information importante d’un employé de la NASA confirme l’existence de Nibiru

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien de tout ça,mais on s'est bien amusé...

Lui aura la corde au coup,demain à partir de 15h...hihihi

------

et il faut qu'il y aille le pauvre ...elle lui a pris rendez vous -si c'est ton pote dis lui de signer sous le regime de la separation de biens - si il a du patrimoine acquis avant le mariage :D- si il a rien evidement-il signe sous le regime de la communauté hein -c'est mieux au cas ou ça se passe mal -il recupere au moins ses affaires... :D

------

et il faut qu'il y aille le pauvre ...elle lui a pris rendez vous -si c'est ton pote dis lui de signer sous le regime de la separation de biens - si il a du patrimoine acquis avant le mariage :D- si il a rien evidement-il signe sous le regime de la communauté hein -c'est mieux au cas ou ça se passe mal -il recupere au moins ses affaires... :D

Il est trop amoureux,pour prêter l'oreille à ce genre de conseil...et puis je n'oserai jamais m' immiscer dans les affaires des autres...

...

tant c'est des croyants ...je peux allez dormir tranquille .....au vu des conneries qu'ils nous racontent depuis le temps !!!!!!!! .

ps...je n'ai lu qe ce que j'ai coté

-------

oui au niveau calcul de la trajectoire c'est sur mais au moins ils seront la pour nous faire passer l'attente de la catastrophe -ils ont des formules qui font que tu finis par esperer que le bolide ne ratera pas la terre -deja y a les 77 houris --alors que l'athee lui ne propose rien -meme si le resultat est le meme c'est a dire puree d'humain

ça va poser un gros problème cette annonce :33:

maintenant qu'on vient de détecter les ondes gravitationnelles, cet impact sur la terre redessinerai complètement notre système solaire et déplacerait les autres planètes à d'autres distances ...c'est pas bon signe ça ...!! :D

ça va poser un gros problème cette annonce :33:

maintenant qu'on vient de détecter les ondes gravitationnelles, cet impact sur la terre redessinerai complètement notre système solaire et déplacerait les autres planètes à d'autres distances ...c'est pas bon signe ça ...!! :D

T'as qu'à te mettre avec une autre planète :D

La NASA connait tous les géocroiseurs qui pourraient être un risque pour la terre ..et elle les surveille , pour le moment on peut dormir tranquillement ..et d'ici quelques années , des dizaines d'années ...on ne sait pas :)

oui moi je ne me fait pas de souci, vu la place qu'on occupe dans l'espace, ça serait vraiment un coup de malchance que ça tombe sur nous.

Bonsoir Grantita

Rebienvenue

Franchement je n'ai pas envie de lire en anglais en plus, j'ai juste regardé les images :D, j'ai vu une perceuse, une horloge, un aspirateur, des panneaux solaires, etc.

Wa 3alaiki le bonsoir ;)

c'est un extrait des dérivées technoogiques de la conquête de l'espace que nous utilisons sur Terre.

Mais il y'a l'option de la prière... et détourner l'engin pour qu'il tombe sur les Usa!!

Oui tres bien, non pas prier pour qu'il passe a cotè de la terre, mais prier pour qu'il massacre les americains, avec quelques eclats su israel aussi.

Enterre toi