Lemlih 10 Posted February 11, 2016 Author Partager Posted February 11, 2016 personnellement khatini, dès ma naissance on m'a informée que je fait partie de celles qui peupleront l'enfer, aya je ferai aucun effort we nzekar ma stata3tou ilayhi sabila :D Salam, je comprend pourquoi vous ne suivez pas cette religion des gens La religion inventé par les gens, par des sahabas et tabi3ine et qui ont falsifié les choses C'est normal que des gens intelligents quand ils apprennent cela ça le fait fuir Mais la religion véritable ne le dit pas, mais celui qui travaille un atome de bien le verra en bien et celui qui travaille un atome de mal le verra en mal Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 je peux pas mourir sans me marier quand meme ! il faut le devier :D tu peux me faire un petit résumé stp:o ca parle de quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 personnellement khatini, dès ma naissance on m'a informée que je fait partie de celles qui peupleront l'enfer, aya je ferai aucun effort we nzekar ma stata3tou ilayhi sabila :D - mais si vous allez toutes en enfer alors moi je vais trouver qui au paradis que des keloueches ? je vais faire quelques betises alors:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 tu peux me faire un petit résumé stp:o ca parle de quoi??? - ca parle d'un asteroide qui va pulveriser la terre -et comme j'ai pas fait mon nefs dinn:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Salam, je comprend pourquoi vous ne suivez pas cette religion des gens La religion inventé par les gens, par des sahabas et tabi3ine et qui ont falsifié les choses C'est normal que des gens intelligents quand ils apprennent cela ça le fait fuir Mais la religion véritable ne le dit pas, mais celui qui travaille un atome de bien le verra en bien et celui qui travaille un atome de mal le verra en mal j'ai fait beaucoup de bien, douk nchoufou ce que j'aurai ! mais si vous allez toutes en enfer alors moi je vais trouver qui au paradis que des keloueches ? je vais faire quelques betises alors tu trouveras 77 houris qui t'attendent :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 - ca parle d'un asteroide qui va pulveriser la terre -et comme j'ai pas fait mon nefs dinn:D mais si ca arrive ca va s'eclater et on va tous mourir et il n'yaura plus de probléme:o pour quoi débattre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 mais si ca arrive ca va s'eclater et on va tous mourir et il n'yaura plus de probléme:o pour quoi débattre?:confused: y'en a un... qui veut faire une prière pour que l’astéroïde tombe sur les US... une si jolie prière, je ne vois pas comment dieu ne pourrait pas l’exaucer:o en plus ça nous débarrasserait de l'admi... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 [quote=peggy; tu trouveras 77 houris qui t'attendent :D yakhi elles me demandent rien elles -y a pas de vetements la bas encore moins de bijoux ! bezef 77 wech ndir bihoum Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 mais si ca arrive ca va s'eclater et on va tous mourir et il n'yaura plus de probléme:o pour quoi débattre?:confused: oui mais ca arrivera qu'au mois de mars -la question est que faisons nous dans l'attente de cette fin tragique ...normalement on doit faire tres vite ce qu'on a pas pu programmer avant d'important. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 y'en a un... qui veut faire une prière pour que l’astéroïde tombe sur les US... une si jolie prière, je ne vois pas comment dieu ne pourrait pas l’exaucer:o serieux loll SI leurs priere n'etaient pas exhaussé sur terre tu pense q'ils arriveront dans l'espace??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 11, 2016 Author Partager Posted February 11, 2016 mais si ca arrive ca va s'eclater et on va tous mourir et il n'yaura plus de probléme:o pour quoi débattre?:confused: On doit prier ALLAH pour ne pas mourrir tous et pour SURVIVRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 On doit prier ALLAH pour ne pas mourrir tous et pour SURVIVRE si seuls les musulmans survivent ... ce sera pas pour longtemps... vu leur compétence.. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 On doit prier ALLAH pour ne pas mourrir tous et pour SURVIVRE ca finirai par arriver un jour alors on sera les plus chanceux a assister a la fin de monde:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 yakhi elles me demandent rien elles -y a pas de vetements la bas encore moins de bijoux ! bezef 77 wech ndir bihoum walou, ça sera tellement parfait et ennuyeux que vous demanderez à dieu de faire revenir les algériennes mais le diable va surement refuser de les extrader :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 si seuls les musulmans survivent ... ce sera pas pour longtemps... vu leur compétence.. Quelle monotonie, Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Y'en a marre de la mondialisation La mondialisation a rendu le monde bizarre. Très honnêtement, je ne m'y sens plus à l'aise, il y a quelque chose qui me semble clocher. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 ]La mondialisation a rendu le monde bizarre[/b]. Très honnêtement' date=' je ne m'y sens plus à l'aise, il y a quelque chose qui cloche.[/quote'] Vas vivre en Corée...du Nord by the way, salut An-Nisr :p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Va vivre en Corée, by the way, salut An-Nisr :p Salut Samir! La Corée? Du sud bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Salut Samir! La Corée? Du sud bien sûr :D J'ai édité entre temps:D I know that you are quick-minded :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Ti counis l'histoigh di loufigh et ghipountounsse?:D C'est Debdouba qui est o paghadis des Sipegh Mulim 2.0...elle a dghwa á mangi sans g-ghossigh...et tot autough des vioux avec des jeunes bloundes ...en toutal 70 pogh chacun,, et il y a ghiene á pagh lou vin, lou sixe et les ...ghiene di plousse pough elle.... Dounk elle ghougaghde avec sa lunette.....(Oui mime o paghadis Ker3adjya:mad:) Lá Max est on enfigh...y a un Méga Concigh Jimmy Hindghix shooti...et le g-ghoupe de chtih et reddiha ...y a Balatzagh qui fi des danse avec Mikel Janckssoune...et answéte touwa les iffi speciaux chpof...tlaouuf les fou d'aghtifisse et les ti vois La maghya juanita paghto...Yalala...Tayeh kther men ...Erragued... la fite to lo ta...le sixe pogh to lo mode sin distinxiou...et touwa les Hippie paghto...la peace and loufe... Et oui...Debdouba elle a mime essayé de faire une Herga...mais on son zodiak a bghouli...et elle est ghisté avec un viou de Arabya Saudia á lui sighvigh lou cafi....mime pas esclave...pwésk y a 70 vieghge :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 J'ai édité entre temps:D I know that you are quick-minded :D Trop tard! So you are ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 La mondialisation a rendu le monde bizarre. Très honnêtement, je ne m'y sens plus à l'aise, il y a quelque chose qui me semble clocher. Mondialisation avec l'anglais comme unique langue, la pizza et le HaMburger comme repas unique et le jean pour les deux genres comme habit unique. Je le redit l'Occident mène une double guerre, avec des armes et froide avec d'autres moyens. Que chacun préserve sa culture. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Mondialisation avec l'anglais comme unique langue, la pizza et le HaMburger comme repas unique et le jean pour les deux genres comme habit unique. Je le redit l'Occident mène une double guerre, avec des armes et froide avec d'autres moyens. Que chacun préserve sa culture. Comme on dit en Algérie: كي يكترو الاديان كل واحد يشد في دينو Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Mondialisation avec l'anglais comme unique langue, la pizza et le HaMburger comme repas unique et le jean pour les deux genres comme habit unique. Je le redit l'Occident mène une double guerre, avec des armes et froide avec d'autres moyens. Que chacun préserve sa culture. Et avec tout...cela ...c'est tes acolytes qui massacrent les musulmans en milliers...et qui violent tes soeurs qui elles aussi portent les Djilbab.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 Avec mes péchés, c'est possible et nous avons honte de nous meme Mais il y'a l'option de la prière... et détourner l'engin pour qu'il tombe sur les Usa!! ouai, en tout cas pour le moment ont vient d'annoncer au USA la première détection directe d'ondes gravitationnelles. Pourquoi veux-tu que Dieu écrase un pays qui nous montre les splendeurs de Dieu ? Parce qu'ils sont méchants ? Tu crois que ceux qui ne foutent rien ne sont pas méchants ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts