IBN HAZM 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Pour quelle raison HITLER s'est suicidé? A cause de la facture du gaz:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Pour quelle raison HITLER s'est suicidé? A cause de la facture du gaz:crazy: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 ahahahahahahhaa jsuis pas fan ... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 ahahahahahahhaa jsuis pas fan ... moi non plus chuuuuuuuuuuuuuuut:chut: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Pour quelle raison HITLER s'est suicidé? A cause de la facture du gaz:crazy: paske il s'est trompé de race a tué.:confused: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 mdr bien codé le msg :D ca ma plus fais rire que la blague de ibn hzm Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 mdr bien codé le msg :D ca ma plus fais rire que la blague de ibn hzm ;););););) Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 28, 2008 Author Partager Posted September 28, 2008 Bon elle est nulle au premier degré mais au ...second:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Bon elle est nulle au premier degré mais au ...second:D HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NON PLUS:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 si vous etiez en france tt allusion au train au gaz , au savon .............. seré punie par la loi , il n'on pas dHumour c gens la , on a méme pas le droit d'etre negationiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah enfin c plus une histoire dHumour .............................. , elle est cool ta blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Pour quelle raison HITLER s'est suicidé? A cause de la facture du gaz:crazy: Désolé ma franchise, mais perso, je trouve cette blague de mauvais goût. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 je trouve cette blague de mauvais goût. Idem pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Pour quelle raison HITLER s'est suicidé? A cause de la facture du gaz:crazy: Sombre personnage. A la fin de sa vie, il était plus féroce. Grabataire, malade, il était devenu un peu sale et la maladie de parkinson avait fait son effet, il lui arriver de enverser souvent la soupe sur sa tenue. Bouffi par les médicaments, il avait compris qu'il fallait se suicider plus tôt que de comparaitre devant un tribunal Juif. Il savait qu'il n'y avait aucun espoir de repousser les alliés et que la mort était pour lui un délivrance. De peur d'une éventuelle momifacation, il avait exigeait que son corps devrait être brulé. Mégalomane, tendance perverse à la pédophilie et à la péderastie, Hitler ne touchait que rarement à Eva. Il était l'incarnation du diable qui savait mater la foule et dominer un peuple. S'il avait été si malin, il aurait déféré son attaque contre la Russie et déféré aussi la guerre pour une autre échéance de cinq ans au moins. Les scientifiques allemands étaient en avance sur leur temps. Ils maitrisaient les technologies avancées, comme les fusées. Ils avaient leur petite idée sur la bombe nécluaire aussi. Tous les grands physiciens se trouvaient en Allemagne. Einstein, Otto H, Borg, Maitner..., ils avaient découvert la fission nécluaire. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 hitler est avant tou un mec qu'a très bien etudié la psychologie des foules! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts