AL 10 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 je ne suis pas sûre de te suivre, mon cher... ces femmes sont en france depuis toujours (ou petite enfance)... on ne peut pas dire que ce soit le maroc qui les ont mis là où elles sont... mais leur propre ambition et bonnes décisions qu'elles ont su prendre. Bon allez,on ne va pas se fâcher,pour si peu,je voulais dire que ce pays et son peuple,ont du potentiel... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 La langue des signes alors, au moins on ne les entendra plus haha Méchante Debdouba :D pidabor wach dakhlek fihoum ? Yakhi c'est des marocains ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Méchante Debdouba :D pidabor wach dakhlek fihoum ? Yakhi c'est des marocains ?!!! Khatini c'est l'article qui dit qu'ils vont perdre leur langue.. haha Serqou sahra elgharbiya bien sur ndakhel rohi. Ils veulent tout désarabiser, la colonie continue. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Khatini c'est l'article qui dit qu'ils vont perdre leur langue.. haha Serqou sahra elgharbiya bien sur ndakhel rohi. Ils veulent tout désarabiser, la colonie continue. Ah, c'est ce qui te dérange :D il va rester encore des zarabes ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 (edited) Très bonne chose espérons que l'algerie suivra... Edited February 20, 2016 by KEYBOARDZAPPER faute de conjugaison Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Avez-vous remarqué,ce qu'a donné à la France comme ministres ces derniers temps, le Maroc: Najat: Education Miriem; Emploi et maintenant Audrey: Culture... pas mal quand même et,toutes compétentes... bon a savoir sur Najet belkacem http://voxmaroc.blog.lemonde.fr/2012/02/10/najat-belkacem-l%E2%80%99espionne-du-roi-qui-se-reve-a-l%E2%80%99elysee/ Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Décision qui peut porter ses fruits. Les enfants musulmans doivent maîtriser autant de langues que possible pour pouvoir propager l'islam et s'imposer dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Décision qui peut porter ses fruits. Les enfants musulmans doivent maîtriser autant de langues que possible pour pouvoir propager l'islam et s'imposer dans le monde. En effet, malheureusement pour les musulmans le DAESH a eu cette idée en premier et il faut avouer que ca fonctionne...pour eux beaucoup mieux que les autres Musulmans....au vu du nombre de non-arabbophones qu'ils ont converti. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 C'est exactement ce que j'ai pensé à la lecture de ce topic et lorsque j'ai lu des réactions enthousiastes que ceci puisse porter un coup à l'Islam, l'effet pourrait être tout à fait l'inverse. (وَمَكَرُوا وَمَكَرَ اللَّهُ ۖ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ) [sourate Aal-E-Imran 54] La monde islamique a toujours constitué une mosaïques de langues (africaines et asiatiques principalement)...la maîtrise et l'inclusion des langues européennes est essentielle: CAPTURER l'inconscient de ce monde, s'y INTRODUIRE pour le changer de l'intérieur, me semble être un passage obligé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Il y aura tout plein de musulmans qui fonderont des familles et auront tout plein de petits bonhommes musulmans qui peupleront partout la Terre et prendront la place des mécréants si désespérés de la vie qu'ils ont perdu l'envie de se reproduire, ils s'éteignent d'eux-mêmes. Vois-tu, la Terre a toujours été destinée aux Croyants, les incroyants peuvent même leur servir de serviteurs, ils se tuent à faire des réalisations dans la vie d'ici bas puis meurent sans descendance et laissent tout pour qu'il soit cueilli comme un fruit par les Croyants qui sont une communauté qui ne cesse de croître. Nimos a pas de temps avec un Troll....va te trouver une vie...et une personnalité-... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 (edited) En effet, malheureusement pour les musulmans le DAESH a eu cette idée en premier et il faut avouer que ca fonctionne...pour eux beaucoup mieux que les autres Musulmans....au vu du nombre de non-arabbophones qu'ils ont converti. Je n'ai pas trop bien compris ton propos mais ma'lich...Daesh n'est que la production américano-saoudienne pour les besoin de la guerre en Syrie. Loin du sujet syrien, mon idée est que la maîtrise du verbe, de la langue et de la communication est une condition indispensable pour propager l'islam. Les musulmans doivent donc accorder une attention particulière à cela. L'éloquence est une arme redoutable quand elle est aux mains des vaillants guerriers de la foi. Edited February 14, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Maîtriser le discours de l'autre, le cerner, l'intérioriser pour le re-modeler et le rendre malléable à sa convenance, tel est le début de toute initiative qui a pour ambition de gagner. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Je n'ai pas trop bien compris ton propos mais ma'lich...Daesh n'est que la production américano-saoudienne pour les besoin de la guerre en Syrie. . Oui oui ce sont des extraterrestres, mais le fait est que eux ont réussi á convertir plus de non arabophone....et bien plus vite et plus en nombre que tous les courants dites musulmans...ou le message qu'ils diffusent aussi est americain?... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 (edited) Oui oui ce sont des extraterrestres, mais le fait est que eux ont réussi á convertir plus de non arabophone....et bien plus vite et plus en nombre que tous les courants dites musulmans...ou le message qu'ils diffusent aussi est americain?... Oui c'est un message purement américain pourvu qu'on sache lire entre les lignes: un état islamique "sunnite" tampon entre Israël et l'Arabie Saoudite d'un côté et l'Iran de l'autre en vue de freiner les ambitions de la république islamique d'Iran (chiite), et couper le cordon ombilical au Hezbollah. Mais là n'est pas notre sujet. Edited February 14, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Oui c'est un message purement américain pourvu qu'on sache lire entre les lignes: un état islamique "sunnite" tampon entre Israël et l'Arabie Saoudite pour freiner les ambitions de la république islamique d'Iran (chiite), et couper le cordon ombilical au Hezbollah. Mais là n'est pas notre sujet. Ah donc les americains ont diffusé un message qui a eu plus d'attrait que l'Islam le vrai que vous pretendez en etre les repŕesentants? Dis donc...ca en dit long sur la capacité de convaincre.... La'est tout le message...quand on maitrise une langue ca vous rend pas plus compétent...si vous etes déja incompétents Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Ah donc les americains ont diffusé un message qui a eu plus d'attrait que l'Islam le vrai que vous pretendez en etre les repŕesentants? Dis donc...ca en dit long sur la capacité de convaincre.... La'est tout le message...quand on maitrise une langue ca vous rend pas plus compétent...si vous etes déja incompétents L'Amérique est un état et un empire qui a sa politique stratégique et des visées expansionnistes. Elle fera tout pour mettre en place sa politique et arriver à ses buts...Et un "état islamique sunnite" et foncièrement anti-chiite en Syrie (téléguidé par l'Arabie Saoudite et la Turquie, fidèles alliés de l'Amérique) est une carte à jouer face à l'Iran et au Hezbollah. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Très bonne chose espéreront que l'algerie suivra... Je l'espère aussi, car la dés-arabisation donne de l'espoir pour l'avenir surtout si elle s'accompagne de la dés-islamisation. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 (edited) La'est tout le message...quand on maitrise une langue ca vous rend pas plus compétent...si vous etes déja incompétents A l'évidence tu ne saisis pas mon propos! Le citoyen lambda et la masse n'a pas plus besoin de compétences que de DISCOURS. Construire un discours en détruisant judicieusement celui de l'autre est une étape importante et cruciale. La langue, en étroite relation avec l'inconscient collectif et individuel, est un aspect concret sur lequel il faut jeter un FILET. Une fois prise, apprise et maîtrisée (domptée), elle peut servir d'appât efficace et devient notre allié. Et en parlant de FILET, donc de FIL, le TEXTE-DISCOURS (du verbe tisser) se TISSERA, et donnera le CONTEXTE idéal à l'offensive. Y a-t-il mieux qu'un pêcheur revenu de mer nanti de poissons pris dans son filet? Edited February 14, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 14, 2016 Author Partager Posted February 14, 2016 La monde islamique a toujours constitué une mosaïques de langues (africaines et asiatiques principalement)...la maîtrise et l'inclusion des langues européennes est essentielle: CAPTURER l'inconscient de ce monde, s'y INTRODUIRE pour le changer de l'intérieur, me semble être un passage obligé. An-nisr enfin sorti du bois, je me disais bien que tu devais cacher quelque chose, avec ton air de pas y toucher… Voila maintenait le monde libre est prévenu des intentions à An-nisr…hihihi Mon pauvre vieux " Un peu de liberté, dans ces pays dit Muzs,et il n’en restera plus grand-chose de ton Islam chéri ", le nombre n’a jamais fait la qualité, mais bon tu peux toujours rêver d’être encore au 7é siècle… Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 An-nisr enfin sorti du bois, je me disais bien que tu devais cacher quelque chose, avec ton air de pas y toucher… Voila maintenait le monde libre est prévenu des intentions à An-nisr…hihihi Mon pauvre vieux " Un peu de liberté, dans ces pays dit Muzs,et il n’en restera plus grand-chose de ton Islam chéri ", le nombre n’a jamais fait la qualité, mais bon tu peux toujours rêver d’être encore au 7é siècle… Ne t'en fais pas je suis un gentil rapace moi ;) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 14, 2016 Author Partager Posted February 14, 2016 Ne t'en fais pas je suis un gentil rapace moi ;) L'ami,An-nisr FAQOUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 L'ami,An-nisr FAQOUUUUUUU Ami? Tu vois qu'au fond tu me considères comme une colombe de paix :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 14, 2016 Author Partager Posted February 14, 2016 Ami? Tu vois qu'au fond tu me considères comme une colombe de paix :D J'aimais bien lire tes échanges avec Mr Belkarem, jusqu’à ces derniers jours,mais j'ai beaucoup appris"merci quand même" Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 J'aimais bien lire tes échanges avec Mr Belkarem, jusqu’à ces derniers jours,mais j'ai beaucoup appris"merci quand même" "Je t'en prie" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 A l'évidence tu ne saisis pas mon propos! Le citoyen lambda et la masse n'a pas plus besoin de compétences que de DISCOURS. Construire un discours en détruisant judicieusement celui de l'autre est une étape importante et cruciale. La langue, en étroite relation avec l'inconscient collectif et individuel, est un aspect concret sur lequel il faut jeter un FILET. Une fois prise, apprise et maîtrisée (domptée), elle peut servir d'appât efficace et devient notre allié. Et en parlant de FILET, donc de FIL, le TEXTE-DISCOURS (du verbe tisser) se TISSERA, et donnera le CONTEXTE idéal à l'offensive. Y a-t-il mieux qu'un pêcheur revenu de mer nanti de poissons pris dans son filet? e qui explique le pourquoi tu preferes les piroutettes que le fond....tout comme dans ce cas:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts