Guest GlamourDZ Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Enlèvement d’un fils de milliardaire à El-Oued Par : KHALDI B. Des sources bien informées ont indiqué qu’un groupe terroriste dirigé par l’“émir” de katibat Oum kamakem du GSPC aurait kidnappé, samedi dernier, le fils d’un milliardaire soufi et revendiqué une rançon de 4 milliards de centimes pour sa libération. Les mêmes sources ajoutent que Adelghani, âgé de 39 ans, père de 3 enfants et natif de la localité de Magrane, 25 km au nord-est du chef-lieu de la wilaya d’El-Oued, est sorti samedi soir de sa maison, avoisinant celle de son père pour rejoindre son exploitation agricole au village Menchia dans la commune de Hassi-Khelifa. Aussitôt venus, les kidnappeurs dont le nombre n’a pas été encore déterminé l’ont enlevé en compagnie du gardien de la ferme. Ils ont contacté par téléphone son père, milliardaire, en lui revendiquant une rançon de 4 milliards de centimes comme condition pour sa libération, sinon, la victime serait tuée jeudi prochain. les mêmes sources ont émis la thèse que les kidnapeurs sont des criminels du droit public du fait que ce groupe terroriste avait déjà envoyé des lettres à son père, lui demandant des aides matérielles et de l’argent. Devant son refus, ce groupe sanguinaire a kidnappé le fils, enseignant d’origine et mis en disponibilité depuis deux ans. Selon les mêmes sources, l’acte de kidnapping serait bien préparé par Messaoudi Tahar dit “Ali Abou Zakaria” “émir” de katibat Oum Kamakem qui a tué au mois de mars 2005 l’“émir” repenti Abdelkrim Kaddouri dit “El Kaâka” devant son domicile dans la ville d’El-Oued. KHALDI B quotidien algérien Liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 18, 2006 Partager Posted October 18, 2006 Il faut pas ceder à leurs chantages. c tout ce que j'ai à dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted December 10, 2006 Partager Posted December 10, 2006 salut Glam, dis moi voir, que veut dire "Katiba"? et pourquoi dis tu Emir pour un type qu selon toi est un sanguinaire!! il me semble que ce titre est en principe dédié aux nobles et non aux criminels. .non ?. appelle un chat un chat et ne va pas lui donner un nom pour l'embellir si c'est un criminel. Citer Link to post Share on other sites
chahine 10 Posted December 11, 2006 Partager Posted December 11, 2006 encore un attentat à Alger. Et ça continue,un attentat viens d'être commis à Alger,visant des travailleurs étrangers du secteur pétrolier.Et le sabotage continue.Sournoisement.Comment un pays équipé comme l'Algérie n'arrive pas à endiguer ce fléau du banditisme islamique?Ca fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted December 11, 2006 Partager Posted December 11, 2006 bein!! moi je suis ici, donc! si toi t'es la-bas, est ce que tu peux aider les autorités ou pas (à mettre fin à tout ça?). car toi plus un autre et ainsi de suite et là on finira par tous les avoir. tu comprends ou pas? amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted December 13, 2006 Partager Posted December 13, 2006 salut Glam, dis moi voir, que veut dire "Katiba"? je pense que katiba veut dire Unité au sens litérale sinon c le terme qu'on utilise pour une unité armée appartenant à un groupe !! et pourquoi dis tu Emir pour un type qu selon toi est un sanguinaire!! il me semble que ce titre est en principe dédié aux nobles et non aux criminels. .non ?. appelle un chat un chat et ne va pas lui donner un nom pour l'embellir si c'est un criminel. T'a raison de dire ça ! l'appellation vient en fait du terme "emir el mouminine" c'est à dire "emir des croyants" parce que ces cons là se prennent pour des croyants et veulent instaurer l'imamat comme au bon vieux temps ?? Le problème est beaucoup plus profonds qu'on le pense!! L’autre fois j'ai vu une vidéo sur le net d'une embuscade d'un groupe de militaires qui faisait un ratissage à Blida ou Bouira je me rappelle pas bien; la vidéo est prise par les terroristes même et tu ait quoi c'était marqué dessus ghazouate el Blida (ou Bouira) !! Tu te rends compte à quel point ils sont frappés ses malades !! voilà voilà !! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted December 13, 2006 Partager Posted December 13, 2006 Et ça continue,un attentat viens d'être commis à Alger,visant des travailleurs étrangers du secteur pétrolier.Et le sabotage continue.Sournoisement.Comment un pays équipé comme l'Algérie n'arrive pas à endiguer ce fléau du banditisme islamique?Ca fait peur. le jour où on mettra en place une vrai politique vis à vis de l'islam !! on arrivera à faire quelque chose peut être ! parce que comme je disait; ces crapules qui font des tels masacres sont conveincus qu'ils sont sur la bonne voie islamiquement parlant !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2006 Partager Posted December 13, 2006 salut Glam, dis moi voir, que veut dire "Katiba"? Katiba = Brigade. et pourquoi dis tu Emir pour un type qu selon toi est un sanguinaire!! C'est pas elle qui a écrit l'aricle! Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted December 14, 2006 Partager Posted December 14, 2006 administrateur ah! ok!, c'est K.B, c'est ça. merci à toi . Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Il y a 1%1000 selon Chebel mais ils font beaucoup de dégâts. Video Kama Sutra Arabe - Malek, Chebel, Elie, Barnavi, religions - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 tien j'ai trouvé une bonne facon pour me procurer de la tune , je monte au maqui pui je demande une ronçon, et en euro sinon dollars pas de dinards svp Tu demandes une rançon à qui ? A Ta famille ou bien à Zerhouni ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts