Guest Didine RAYAN Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 On rapporte qu’un maasacri a été admis en urgence à l’hôpital. Le malheureux venait de recevoir un coup de pioche assené par son voisin. Il fallait lui passer, au plus vite, un scanner sur la région traumatisée, la tête. Et figurez vous, ce que les radiologues ont reçu comme écho de cet appareil ultra sophistiqué: « No disk….No disk. ». C’est alors que l’un d’eux a déclaré : - Faut alors le formater ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 moi aussi moi aussi :woot_jump: j ai une blague moi aussi un vieux m3ascri est venu sur alger psk il ete malade il est aller voir un medecin en l oscultant le doc a vu k il portait pas de slip:11: il lui a donner un tout neuf il lui a prescrit un traitement et le malade est rentre chez lui 4 ans plus tard le vieux ete de visite a alger ds le marche il a vu son medecin il l a arrete pour lui demander de ces news et la le malade lui dit dites moi docteur, c bon j enleve le pensmant ke vous m avez donner la derniere fois ou pas encore:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 moi aussi moi aussi :woot_jump: j ai une blague moi aussi un vieux m3ascri est venu sur alger psk il ete malade il est aller voir un medecin en l oscultant le doc a vu k il portait pas de slip:11: il lui a donner un tout neuf il lui a prescrit un traitement et le malade est rentre chez lui 4 ans plus tard le vieux ete de visite a alger ds le marche il a vu son medecin il l a arrete pour lui demander de ces news et la le malade lui dit dites moi docteur, c bon j enleve le pensmant ke vous m avez donner la derniere fois ou pas encore:confused: A l'université d'Alger, un algerois converse avec un maasacri. L'algerois lui dit: C'est vrai ce qu'on racontes sur vous, en fin, je voudrai dire toutes ces histoires drôles? Et le maassacri de dire: Oh, tu sais, ce ne sont que des blagues! --C'est vrai?, s'étonna l'Algerois. Alors, il met sa main de sa poche et sorti un peu quelque chose qu'il cacha au creux de sa main et enchaine: --Imagines ce que j'ai dans la main. --De l'argent, une pièce de monnaie, un billet de IOO da....dit le maasacri --Ecoutes, c'est une chose qu'on ne trouve qu'au sahara, elle se mange, elle est si délicieuse.... --Ca y est, j'ai trouvé s'éclate le maasacri C'est un CHAMEAU Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 A l'université d'Alger, un algerois converse avec un maasacri. L'algerois lui dit: C'est vrai ce qu'on racontes sur vous, en fin, je voudrai dire toutes ces histoires drôles? Et le maassacri de dire: Oh, tu sais, ce ne sont que des blagues! --C'est vrai?, s'étonna l'Algerois. Alors, il met sa main de sa poche et sorti un peu quelque chose qu'il cacha au creux de sa main et enchaine: --Imagines ce que j'ai dans la main. --De l'argent, une pièce de monnaie, un billet de IOO da....dit le maasacri --Ecoutes, c'est une chose qu'on ne trouve qu'au sahara, il se mange, elle est si délicieuse.... --Ca y est, j'ai trouvé s'éclate le maasacri C'est CHAMEAU yakhaaaaaaaaaaaaaah:( j espere ke nos amis de m3ascar ne vont pas mal nous prendre:( Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Ou sont les m3ascarien venais vous défendre et plus vite sa gaz par ici:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 yakhaaaaaaaaaaaaaah:( j espere ke nos amis de m3ascar ne vont pas mal nous prendre:( J'espère que nos concitoyens nous pardonnent de dire de telles bêtises. En fait, j'ai entendu dire que ce sont eux qui "fabriquent" ces blagues et les colportent aux quatre coins du pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 Ou sont les m3ascarien venais vous défendre et plus vite sa gaz par ici:D:) C'est d'ailleurs pour cette raison que je leur demande pardon, et si par malheur quelqu'un rapplique , ce serait notre fête Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 J'espère que nos concitoyens nous pardonnent de dire de telles bêtises. En fait, j'ai entendu dire que ce sont eux qui "fabriquent" ces blagues et les colportent aux quatre coins du pays en tous cas ca leur fait de la pub avant ces blagues je n entendai jamais parler de cette wilaya Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 C'est d'ailleurs pour cette raison que je leur demande pardon, et si par malheur quelqu'un rapplique , ce serait notre fête eh ben pr te le faire signaler on m'as dit dernièrement que c une ville ou il ya bcp d'intelligent et appariement c extra vrai.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 eh ben pr te le faire signaler on m'as dit dernièrement que c une ville ou il ya bcp d'intelligent et appariement c extra vrai.:yes: Et belloumi alors, il a été brillant dans le procès d'El Khalifa non? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Et belloumi alors, il a été brillant dans le procès d'El Khalifa non? pr moi le procès El Khalifa c la seul affaire dont j'ai pas eu envie de suivre, paske il y avais bcp de 0000... qui partait parsi et par las donc c t trop dur pr moi. ps: excuse moi mais je connais pas ce belloumi. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Et belloumi alors, il a été brillant dans le procès d'El Khalifa non? HEINNNNNNNN :confused: YAW ana khatini lepoulitik mais je ne voit pas ce ke fait belloumi ds khalifa l un est footballeur et l autre un homme d affaire ou es le lien:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Canicules mondiale!!!l...les thérmometres explosent partout dans le monde...des recherches trés approfondies ont ete faites pour en savoir plus sur ce phénomene universel....la stupéfaction des scientifiques fut grande qu'on ils ont découvert que seule la ville de mascara avait une température des plus fraiche...tres rapidement l'un d'eux a éte dépêché sur place pour étudier le phénoméne en question...arrivant a mascara il se rend compte que les rues de la ville étaient belle et bien fraiches et aérées ..et pour cause tout les mascariens ont mis leur climatiseurs à l'envers du coup...leurs engins rafraichissent l'atmosphère...:D:mdr::mdr::mdr: voilà une preuve ....rym de ce qu'on t'a raconté!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Canicules mondiale!!!l...les thérmometres explosent partout dans le monde...des recherches trés approfondies ont ete faites pour en savoir plus sur ce phénomene universel....la stupéfaction des scientifiques fut grande qu'on ils ont découvert que seule la ville de mascara avait une température des plus fraiche...tres rapidement l'un d'eux a éte dépêché sur place pour étudier le phénoméne en question...arrivant a mascara il se rend compte que les rues de la ville étaient belle et bien fraiches et aérées ..et pour cause tout les mascariens ont mis leur climatiseurs à l'envers du coup...leurs engins rafraichissent l'atmosphère...:D:mdr::mdr::mdr: voilà une preuve ....rym de ce qu'on t'a raconté!!!!!;) il suffit de changer ces 2 phrase par les 47 villes restantes et l'histoire marche tjrs. donc c vrai ce que je raconte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 HEINNNNNNNN :confused: YAW ana khatini lepoulitik mais je ne voit pas ce ke fait belloumi ds khalifa l un est footballeur et l autre un homme d affaire ou es le lien:confused::confused::confused: Il a été gracieusement payé, c'était son droit. Il n'a pas caché certaines vérités à la Cour. La Cour avait apprécié son témoignage Il n'a pas été tendre avec l'équipe d'El Khalifa. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Il a été gracieusement payé, c'était son droit. Il n'a pas caché certaines vérités à la Cour. La Cour avait apprécié son témoignage Il n'a pas été tendre avec l'équipe d'El Khalifa. gracieusement payes????? par ki? j ai tjr pas compris le lien:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 allez encore une autre ,je suis d'humeur généreuse ce soir!!:04: Un massakri a rencontré un ami qui lui vante les boites de nuits oranaises,il lui dit:stp dis moi exactement ou c'est...je veux voir ça de mes propres yeux,l'autre répond :facile c un endroit ou il ya bcp de jeux de lumière,tu ne peux pas te tromper.....le m3asakri décidé d'aller voir..prend sa voiture et hop la route vers oran....arrivant de nuit et voyant le premier feux rouge de la soirée,il n'a pas meilleure idée que de descendre et de faire un tour de piste sur la route,pensant qu'il était arrivé à bon port......:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Un mascarien à oran un 31 décembre,voyant une ambiance de dingue dans les rues de la ville,les patisseries bondées,les rues bourrées de monde,demande à un passant:mais que se passe t'il de spécial aujourd'hui...l'autre répond:mais c'est le 31 khouya!!!,le m3assakri dit....c drole!!!!j'étais avant hier à mascara et ya rien eu de spécial.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 gracieusement payes????? par ki? j ai tjr pas compris le lien:confused: laisses tomber perle, c'est pas facile de t'expliquer les manigances de la mafia politico-financière, d'ailleurs, je ne connais que de bribes d'informations relayées par la presse. remplis pas ta tête pour ça. J'ai dis que Belloumi a été intelligent. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 laisses tomber perle, c'est pas facile de t'expliquer les manigances de la mafia politico-financière, d'ailleurs, je ne connais que de bribes d'informations relayées par la presse. remplis pas ta tête pour ça. J'ai dis que Belloumi a été intelligent. Je lui dirais.......;)merci pour lui! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Je lui dirais.......;)merci pour lui! pacebo tu nous lance bcp de msg crypté:rolleyes:, pr moi je m'es retrouve, ou est ce que je doit pas m'es retrouvé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Un mascarien à oran un 31 décembre,voyant une ambiance de dingue dans les rues de la ville,les patisseries bondées,les rues bourrées de monde,demande à un passant:mais que se passe t'il de spécial aujourd'hui...l'autre répond:mais c'est le 31 khouya!!!,le m3assakri dit....c drole!!!!j'étais avant hier à mascara et ya rien eu de spécial.......:crazy: Ils étaient là les maasacri à se raconter des blagues. Ils s'amusaient et riaient comme des fous sauf............un d'entre eux qui restait de marbre, c'etait Dekka. A la fin, ils sont convenus de remettre ça pour le lendemain. Et le lendemain, une fois réunis pour échanger leurs blagues, et Dekka de s'éclater et se plier de rire, c'était drole, puisque personne n'a dit mot. Et lorsqu'on lui demanda qu'est ce qui lui fait autant rire, il déclara tout bonnement: C'était les histoires d'hier Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 pr moi le procès El Khalifa c la seul affaire dont j'ai pas eu envie de suivre, paske il y avais bcp de 0000... qui partait parsi et par las donc c t trop dur pr moi. ps: excuse moi mais je connais pas ce belloumi. Mais moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Je lui dirais.......;)merci pour lui! Quoi, tu es de Mascara? Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Mais moi aussi tu sais les affaires d'algerie vaut mieux ne pas les comprendre;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts