placebo 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 j'aurais aimé etre un maassacri!!!!! j'en connais beaucoup,et je les envies pour beaucoup de qualités que les autres comme moi, n'ont pas! et si je viens de m'inscrire,je n'ai pas le droit de les défendre?ou de participer aux discussions:chut:?! Mais si mais si ,fais comme chez toi!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 j'aurais aimé etre un maassacri!!!!! j'en connais beaucoup,et je les envies pour beaucoup de qualités que les autres comme moi, n'ont pas! et si je viens de m'inscrire,je n'ai pas le droit de les défendre?ou de participer aux discussions:chut:?! t'as le droit de faire ce que tu veut a part ce que est indiqué dans la charte, mais tu ne cherche pas bien et tu n'as pas tous lu, puisque moi j'ai défendu les m3asscria.;):D :chut: bonnuit et fais de beau reves. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts