Jump to content

un maascri traumatisé

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils étaient là les maasacri à se raconter des blagues. Ils s'amusaient et riaient comme des fous sauf............un d'entre eux qui restait de marbre, c'etait Dekka.

A la fin, ils sont convenus de remettre ça pour le lendemain. Et le lendemain, une fois réunis pour échanger leurs blagues, et Dekka de s'éclater de rire et se plier sur lui, c'était drole, puisque personne n'a dit mot.

Et lorsqu'on lui demanda qu'est ce qui lui fait, il déclara tout bonnement: C'était les histoires d'hier

On dit plutôt KADA cher RYM.....:p

il ya eu une guerre entre les oranais et les mascariens ses derniers décidés à fracasser la gueule des ouharna...prennent leurs armes....cannes surtout:p prit la route vers oran dans un bus...arrivant à mis chemin , le chauffeur du bus alluma la radio ,les voyageurs enragés entendirent.....houna wahran...et en laps de temps le bus s'était vidé....ils tous sont sortis mettre une raclée....aux gens de sig

il ya eu une guerre entre les oranais et les mascariens ses derniers décidés à fracasser la gueule des ouharna...prennent leurs armes....cannes surtout:p prit la route vers oran dans un bus...arrivant à mis chemin , le chauffeur du bus alluma la radio ,les voyageurs enragés entendirent.....houna wahran...et en laps de temps le bus s'était vidé....ils tous sont sortis mettre une raclée....aux gens de sig

il ya le prenom dekka aussi cher placebo:confused:

Guest Didine RAYAN

J'admets, celle là m'a fait rire, moi qui suis de mauvaise humeur. Et je présume qu'ils ont replié chemin, puisque leur vengeance a été assouvie. Pauvres Siguis

J'admets, celle là m'a fait rire, moi qui suis de mauvaise humeur. Et je présume qu'ils ont replié chemin, puisque leur vengeance a été assouvie. Pauvres Siguis

....ravie d'avoir fait rire la plume du forum....ya des abdekka..beaucoup même et kada est le mascarien par excellence...:D

Guest Didine RAYAN
....ravie d'avoir fait rire la plume du forum....ya des abdekka..beaucoup même et kada est le mascarien par excellence...:D

On dit aussi qu'ils sont fainéants ces maasacri, ils abrègent tout, mËmE abdelkader.

Un maasacri est venu à Alger, et pour se rafraichir, il entre dans un bar.

Il s'attable puis entends les clients, pour commander, une bière, lancent:

KADER, une bière stp.

Et le maasacri de les imiter.

A la 3eme bière, sa langue commence à s'alourdir, il dit

-Abdelkader, une bière

A la 4ème il dit

-DEKKA, une autre biere

Et la 5ème, il ne peut plus, il flanche carrement et lance à tue tête:

" BIRRA ARA DEKKA

Guest Didine RAYAN
tu es chez toi:eek:, est que j'ai trouvé

Si j'ai un flaire, je dirai que Kar111O est des environ d'Oran et placebo et de sougher ou bien ain témouchent

je vous souhaite de passer une bonne nuit, on s'est marré, pardon pour nos concitoyens.

Si j'ai un flaire, je dirai que Kar111O est des environ d'Oran et placebo et de sougher ou bien ain témouchent

je vous souhaite de passer une bonne nuit, on s'est marré, pardon pour nos concitoyens.

tu ne flaires pas bien du tout ce soir!!!:D une autre fois balak!!!:confused:

on flaire du chantage par ici, t'as qu'as demandé et on verra si c faisable.ok

pfffff!!:crazy: Si tu avais le temps de lire mes posts tu saurais d'où je viens..mais c'est une punition trop lourde à t'infliger....je te le dirai un jour pour le moment je dois quiter...reveil dans 03h..:confused:

bonne continuation !!!

pfffff!!:crazy: Si tu avais le temps de lire mes posts tu saurais d'où je viens..mais c'est une punition trop lourde à t'infliger....je te le dirai un jour pour le moment je dois quiter...reveil dans 03h..:confused:

bonne continuation !!!

normalement tu sais que je sais ca, mais pose toi la question pr koi j'ai persister pr que tu me le dise toi même????:yes:

bonnuit

hummmm!! mauvais temps !!ça m'avance un peu ce que tu dis là!!!

biensure crois a tous ce que je dis, paske je ne dit rien au hasard.

mais tu m'as pas dit, le jour ou tu me diras d'ou t'es est trop loin ou trop prés pr ke je puisse attendre ou perdre espoir.:confused: