peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ça n'existe pas quelqu'un de bien seul ou seule , il peut y avoir un couple "bien" :D rien ne se fait seul(e) ..c'est les deux au même temps T'en dis des merveilles quand tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 T'en dis des merveilles quand tu veux :D c'est vrai, c'est très philosophique ce qu'il dit Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Parce que religieusement financer le premier mariage de son enfant est une obligation pour lui. son fils il a 52 ans et tu crois qu'il faut qu'il finance son mariage _ je veux bien qu'a l'epoque ou on mariait les gamins a 17 ANS pour eviter que la societe devienne un souk nssa c'etait une obligation mais maintenant si son pere le fait c'est juste de la solidarité !!! les musulmans en france ne font pas ça ! on va reclamer nos droits alors ! ici t'as 20 ans tu te demerdes si ce n'est avant LOL Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 Je te mets ce lien des mariages insolites : http://soocurious.com/fr/vive-les-maries-decouvrez-les-plus-insolites-traditions-de-mariage-a-travers-le-monde/ Tu peux dire que l'Algérie n ' y figure pas et tu veux en créer un pour qu'on fasse partie de ces pays là ... Tu demande à le célebrer fi ramdane et il faut pas qu'il y ait la moindre dépense sinon il ne réussira pas ...inventi 3ada jdida c tout...s'ils veulent rien entendre , tu dis que c'est un ordre qui vient du ciel , comme quoi t'as rêvé ça... �� Oui chacun sa façon de célébrer on tient ça de nos ancêtres ...c'est dans l'inconscient collectif de chaque société ..., chez nous actuellement il y a "des mariages collectifs" célébrés par des associations ; par des entreprises ...pour des raisons économiques ...mais moi je ne voudrais pas d'un mariage collectif , j'ai peur qu'au moment de la fête je vais flasher sur une autre mariée qui n'est pas la mienne ou que la mienne flashe sur un autre marié autre que moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Oui chacun sa façon de célébrer on tient ça de nos ancêtres ...c'est dans l'inconscient collectif de chaque société ..., chez nous actuellement il y a "des mariages collectifs" célébrés par des associations ; par des entreprises ...pour des raisons économiques ...mais moi je ne voudrais pas d'un mariage collectif , j'ai peur qu'au moment de la fête je vais flasher sur une autre mariée qui n'est pas la mienne ou que la mienne flashe sur un autre marié autre que moi :mdr::mdr: YAKHI TU VAS EN RECUPERER UNE QUAND MEME mahliche:D le pire c'est que tu rentres les mains vides non Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 Qui a dit ça en psycho ? Je peux vous assurer que vous aurez beaucoup de problèmes de couple, je me demande quel vision vous avez des autres, bon des femmes on le sait dans votre autre topic. Parce que religieusement financer le premier mariage de son enfant est une obligation pour lui. Exact il se dit qu'il est "obligé" le pauvre de me financer ma fête :D Non pour ce que j'ai dit à propos de la psycho , j'exagère un peu ..c'est un peu du nihilisme de ma part ... on me dit souvent que je suis "Anti-Homme" ... d'ailleurs c'est pour cela que j'avais posté l'autre fois ce message sur " l'extermination volontaire de l'espèce Humaine " proposée par une certain association humaniste pour sauver la planète terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 son fils il a 52 ans et tu crois qu'il faut qu'il finance son mariage _ je veux bien qu'a l'epoque ou on mariait les gamins a 17 ANS pour eviter que la societe devienne un souk nssa c'etait une obligation mais maintenant si son pere le fait c'est juste de la solidarité !!! les musulmans en france ne font pas ça ! on va reclamer nos droits alors ! ici t'as 20 ans tu te demerdes si ce n'est avant LOL D'après ce qu'il dit il n'a pas d'argent et puis Nordine est irresponsable (aya nkamel sur ma lancée). C'est ainsi le premier mariage est une responsabilité des parents. Les locaux sont moins débrouillards que les immigrés, ils travaillent tard majoritairement et beaucoup de choses pèsent sur leur famille. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 T'en dis des merveilles quand tu veux :D Merci , je l'avais dit à une cousine qui voulait marier son fil , il avait échoué son se fiançailles à i mois du mariage avec une fille ... et puis vite il a trouvé une autre fille ..il s'est marié avec elle ..et cette cousine (- sa mère) ne cesse de répéter que cette "nouvelle mariée) est quelqu'un de bien , elle est éduquée ... un jour je lui dis " et ton fils tu supposes qu'il soit parfait ?? " chez nous on démarre de l'hypothèse que l'homme est bon ( chose indiscutable parce qu'il est homme :D ) et on commence à décider sur la femme ..ils peuvent lui coller l'étiquette de "bonne" , docile , sérieuse ..ou le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Trêve de plaisanterie ! Nordine tu dois chercher une gentille fille dès demain et améliorer ta situation ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 YAKHI TU VAS EN RECUPERER UNE QUAND MEME mahliche:D le pire c'est que tu rentres les mains vides non Oui , on leur offre aussi des meubles , des frigo , des machines à laver et parfois une petite somme d'argent ...c'est une forme de publicité pour le groupe industriel qui organise ce genre de mariage collectif ... de toute façon l'association doit gagner des sous elle ne le fait pas pour les beaux yeux des mariés :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Author Partager Posted February 13, 2016 Trêve de plaisanterie ! Nordine tu dois chercher une gentille fille dès demain et améliorer ta situation ! Dilak khemi akm3artagh :D . mais ça ne sera pas quand même dès demain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Exact il se dit qu'il est "obligé" le pauvre de me financer ma fête :D Non pour ce que j'ai dit à propos de la psycho , j'exagère un peu ..c'est un peu du nihilisme de ma part ... on me dit souvent que je suis "Anti-Homme" ... d'ailleurs c'est pour cela que j'avais posté l'autre fois ce message sur " l'extermination volontaire de l'espèce Humaine " proposée par une certain association humaniste pour sauver la planète terre :D Dans ce cas pourquoi ne pas vouloir faire de fête ? Vous n'aimez pas vous cassez la tête, c'est pour cela que vous voulez vivre sans mariage. En réalité Nordine, il y a un désespoir dans vos messages et je ne vous ménage pas. Peut-être que sah il vous faut une roquia ? Je crois qu'il est dit que celui qui connaitra le coeurs des hommes saura règner dessus (homme sens général). Plus de souplesse, demandez conseil à Wertilani, c'est un très bon gymnaste :D. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Dilak khemi akm3artagh :D . mais ça ne sera pas quand même dès demain ... Avec grand plaisir :o faut que tu te décides seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Oui , on leur offre aussi des meubles , des frigo , des machines à laver et parfois une petite somme d'argent ...c'est une forme de publicité pour le groupe industriel qui organise ce genre de mariage collectif ... de toute façon l'association doit gagner des sous elle ne le fait pas pour les beaux yeux des mariés :D _ tu peux me donner les coordonnées ? la femme avec le frigo et la cuisiniere ...quand je vous dis que ce pays fiha el baraka Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Exact il se dit qu'il est "obligé" le pauvre de me financer ma fête :D Non pour ce que j'ai dit à propos de la psycho , j'exagère un peu ..c'est un peu du nihilisme de ma part ... on me dit souvent que je suis "Anti-Homme" ... d'ailleurs c'est pour cela que j'avais posté l'autre fois ce message sur " l'extermination volontaire de l'espèce Humaine " proposée par une certain association humaniste pour sauver la planète terre :D Bonjour, Alors pourquoi vous voulez tant vous reproduire ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Bonjour, Alors pourquoi vous voulez tant vous reproduire ? :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Vas à Tenes il parait que c'est toujours 4 dourous le mariage...lol Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 En plus elles sont belles et d'origine romaine ...lol. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 14, 2016 Author Partager Posted February 14, 2016 Trêve de plaisanterie ! Nordine tu dois chercher une gentille fille dès demain et améliorer ta situation ! Peggy est ce que la gentillesse est un critère prépondérant pour le choix d'une fille pour le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 14, 2016 Author Partager Posted February 14, 2016 Bonjour, Alors pourquoi vous voulez tant vous reproduire ? :04: Moi si je me marie ça sera au maximum 1 et 1 seul enfant :D ..je suis un adepte de la "politique de l'enfant unique" Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Peggy est ce que la gentillesse est un critère prépondérant pour le choix d'une fille pour le mariage :D merci de pas donner tes criteres personnels nordine a cette heure - y a encore des enfants qui lisent le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Oui une petite fête en famille ça suffit l'essentiel l'amour Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 Oui une petite fête en famille ça suffit l'essentiel l'amour Oui l'essentiel c'est qu'on va nous supporter l'un et l'autre ..c'est à dire qu'il y aura une compatibilité , une complicité entre nous deux et qu'on va durer le maximum ensemble . Quant à la fête je pourrais me contenter de payer des choses à quelques amis , ou des membres de la famille . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 tu as l'escuse de takachouf nordine maintenant !!! il y a des bagues a 900 dinars parait il -prends une comme ça ca suffira -et pour la fete tu attends le ramadan et tu invites tout le monde aux restaurants qui servent a manger a l'heure de lmghreb -c'est gratuit ...et voila t'es debarrassé du probleme :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 tu as l'escuse de takachouf nordine maintenant !!! il y a des bagues a 900 dinars parait il -prends une comme ça ca suffira -et pour la fete tu attends le ramadan et tu invites tout le monde aux restaurants qui servent a manger a l'heure de lmghreb -c'est gratuit ...et voila t'es debarrassé du probleme :D Des bagues à 900 DA , je vais en fabriquer dans mon garage avec du cuivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts