Jump to content

Saint Valentin, vous faites quoi?


Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

me reste 24H pour trouver valentine ! je crois que si j'en trouve une j'essayerais de concretiser que le 15 :D _t'as vu le prix des chocolats :D

 

ça coute le même prix que d'habitude !:mad:

 

la fin du monde c'est pour mars, active !

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
alors c'est pas une maghrebine _ les notres elles detestent les plantes _ elles savent que ça dure pas _ tu connais beaucoup d'agricultrices maghrebines toi ? _ elles preferent le brillant:D

 

Des chocolats en or ? Enfin bon on peut appeler ça des lingots haha

Link to post
Share on other sites
alors c'est pas une maghrebine _ les notres elles detestent les plantes _ elles savent que ça dure pas _ tu connais beaucoup d'agricultrices maghrebines toi ? _ elles preferent le brillant:D

 

comme si c'etair ca le probléme , trouve la d'abord apres sahel el hal:D

Link to post
Share on other sites

bah il a raison zoubir quel cadeau fait plaisir en cette occasion importée !! un resto ? des fleurs ? un bijou? une nouvelle casserolle toute neuve ? une cocotte minute ? un aspirateur ?une carte postale avec un poeme - j'aime bien ça :D

des idees?

 

perso j'aime bien offrir des choses dont au final je profiterais aussi :D

Link to post
Share on other sites
Rien de spectaculaire !

Par contre, je vais peut-être m'acheter du chikola, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé :o

 

_

 

toi aussi t'as epousé un radin:D normalement saint valentin c'est le partenaire qui doit acheter li chikola ...vous me rassurer les mesmars sont partout mais on parle que de moi:D

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
_

 

toi aussi t'as epousé un radin:D normalement saint valentin c'est le partenaire qui doit acheter li chikola ...vous me rassurer les mesmars sont partout mais on parle que de moi:D

 

:mdr:

 

N'importe quoi, mon maghé est loin d'être mesmar, c'est juste qu'on ne fête pas la St Valentin... Djyaha :D

Link to post
Share on other sites
:mdr:ça fait du bien hein ?:D

 

oui je reprends confiance en moi ,je suis normal :D bessah pourquoi les gens ,ils mentent ! moi je dis la verité et en plus je suis moins mesmar qu'eux :D j'ai remarqué ça chez les gens - patati patata _mais derriere les mots makan wallou:D alors que moi je revendique ce coté la et mes mains n'obeissent pas a mon cerveau :D

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

N'importe quoi, mon maghé est loin d'être mesmar, c'est juste qu'on ne fête pas la St Valentin... Djyaha :D

 

aya dis nous !mahliche st valentin zahmatic c'est hram !!! je connais l'excuse ,je l'utilise souvent :D

 

mais y a une fete ou ca depense ou pas un truc halal :D

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
aya dis nous !mahliche st valentin zahmatic c'est hram !!! je connais l'excuse ,je l'utilise souvent :D

 

mais y a une fete ou ca depense ou pas un truc halal :D

 

Non machi Hram.

C'est juste qu'on n'aime pas s'aimer en même temps que toute la planète :D

 

Quelle fête pas halal ?

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Si fêter la saint valentin est interdit, nous ne devons pas imiter les kouffars, et je crois le Saint vient d'un de leur prêtre, donc oui c'est interdit. Il faut arrêter de suivre à tout va ! Je vais regarder sur les hauteurs comment ils la fêtent car c'est sur les hauteurs que les Algériens ont le plus perdu la tête.

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Si fêter la saint valentin est interdit, nous ne devons pas imiter les kouffars, et je crois le Saint vient d'un de leur prêtre, donc oui c'est interdit. Il faut arrêter de suivre à tout va ! Je vais regarder sur les hauteurs comment ils la fêtent car c'est sur les hauteurs que les Algériens ont le plus perdu la tête.

 

Mmmmmm

Oui, je suis sûre que toi tu n' imites en RIEN el koufar :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...