Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ceux-là, ils peuvent même les cueillir dans des cimetières ih possible, n'est ce pas sagalas :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 C'est la Saint Valentin. Vous faites quoi avec votre bien aimé (e)? comme d'habitude, au minimum, un bouquet de fleurs. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Pour ma biche cette année je lui achète une voiture (pas neuve mais bon selon les moyen) je la stationne dans une garage pas loin de chez moi et je rentre à la maison les mains vides et comme je la connais elle va sûrement préparer un bon souper (100% nouvelle recette) puis elle va me poser LA QUESTION........qlq chose ne va pas..............et la commence le jeu il va falloir qu'elle se creuse la tête parcequ'elle aura juste des indices......ca va être drôle j'ai hâte à de demain. Bonne et agréable SV a tlm Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 comme d'habitude, au minimum, un bouquet de fleurs. C'eeessssssstttttt miiiiiiiiiggggnnnnooooonnnnn. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Pour ma biche cette année je lui achète une voiture (pas neuve mais bon selon les moyen) je la stationne dans une garage pas loin de chez moi et je rentre à la maison les mains vides et comme je la connais elle va sûrement préparer un bon souper (100% nouvelle recette) puis elle va me poser LA QUESTION........qlq chose ne va pas..............et la commence le jeu il va falloir qu'elle se creuse la tête parcequ'elle aura juste des indices......ca va être drôle j'ai hâte à de demain. Bonne et agréable SV a tlm C'eeessssssstttttt miiiiiiiiiggggnnnnooooonnnnn :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Aller, segalas et nonor, c'est le jour ou jamais pour vous passer la corde au cou :o Tiens, je vous donne des idées de "proposal" :o [video=youtube;Jj-0WWfJxOg]https://www.youtube.com/watch?v=Jj-0WWfJxOg L'étrangère, ghir matchoufich, la vidéo fiha bezaf les bisous :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Aller, segalas et nonor, c'est le jour ou jamais pour vous passer la corde au cou :o Tiens, je vous donne des idées de "proposal" :o [video=youtube;Jj-0WWfJxOg]https://www.youtube.com/watch?v=Jj-0WWfJxOg L'étrangère, ghir matchoufich, la vidéo fiha bezaf les bisous :D ghemitina m8a sbah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ghemitina m8a sbah:confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 tres bonne idee ,une façon de passer le message et de diminuer les commandes quand tu vas au marché! bseh elles vont rien comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts