Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Raki tma'nili 'alaa les buches haha, jamais nakoulhoum le 25/12 :D Chatra :D fhamti :D Si tu le dis... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 je vais devoir me bouger pour trouver un cadeau au fait:confused: j'adore les fêtes de paiens:o Oooooh ça veut dire que t'as un chéghé ? :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Oui, mais y a ta secrétaire :o Absent trois jours... Je vais passer un d'aller quart d'heure demain matin... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Absent trois jours... Je vais passer un d'aller quart d'heure demain matin... :mad: Laisse tomber, dir le retour quart d'heure khir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Laisse tomber, dir le retour quart d'heure khir :D Idiot phone :mad: ... Mais j'ai remarqué... Il ne se trompe jamais quand c'est romantchique:D .. Enfin... En général Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Idiot phone :mad: ... Mais j'ai remarqué... Il ne se trompe jamais quand c'est romantchique:D .. Enfin... En général Parce qu'il a peur de Peggy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Oooooh ça veut dire que t'as un chéghé ? :o même pas:D quand ce sera le cas, je préviens, je me reco plus ici:D je serais occupée ailleurs le cadeau c'est pour quelqu'un de proche né le 14... et le chocolat sera pour moi... je partage pas:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Parce qu'il a peur de Peggy :mdr: Faut lui reconnaître cette sagesse à ce téléphone ...:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Faut lui reconnaître cette sagesse à ce téléphone ...:p Mon pouvoir s'étend sur la matière, les êtres vivants et la moindre particule où qu'elle soit :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Mon pouvoir s'étend sur la matière, les êtres vivants et la moindre particule où qu'elle soit :D Ohhh reine de toutes les reines.... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Ohhh reine de toutes les reines.... :D :mdr: aksarwthagh af elfoutage nlagoul agui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr: aksarwthagh af elfoutage nlagoul agui :D Yak thezridh hemlaghkem a thamel7at.... :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Ohhh reine de toutes les reines.... :D tu devrais t'y mettre a écrire , ca fais lontemps que je n'ai pas lu ce genre de declaration .oh :D depuis hamlet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 tu devrais t'y mettre a écrire , ca fais lontemps que je n'ai pas lu ce genre de declaration .oh :D depuis hamlet:mdr: C'est que... Ma reine... N'est pas seulement mon coeur... c'est aussi ma magnifique muse... :o Ceci explique cela.... :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 C'est que... Ma reine... N'est pas seulement mon coeur... c'est aussi ma magnifique muse... :o Ceci explique cela.... :p tu devrais exploiter tout cette inspiration peut etre tu deviendra le nouveau shaeksper algerien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 C'est la Saint Valentin. Vous faites quoi avec votre bien aimé (e)? Je faite rien, ...j'attends:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 tu devrais exploiter tout cette inspiration peut etre tu deviendra le nouveau shaeksper algerien:D Aucun mot,... Aucun stylo ... Ni aucune texte ni poésie... Ne peuvent contenir... ou exprimer tout ce que mon tendre amour... m'inspire...:p Certaines choses... ne sont pas sensées être écrites... Mais juste vécues et ressenties Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 je travaille :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 je travaille :04: Elle m'a manquée cette arbalète... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 je travaille :04: y'a du boulot:mad: il est où mon jules ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Elle m'a manquée cette arbalète... :D elle est prête et chargée :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 y'a du boulot:mad: il est où mon jules ?:mad: oui j'ai vu que mon agenda est chargé cette année.......ton Jules, écoute j'en ai deux possible pour toi, ..:D..... mais moi je ne modifie pas le destin....je vais attendre de sentir des bonnes ondes pour toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 elle est prête et chargée :D Occupe toi de la chouette... :mad: ... Puis au tour de Nonor... Et si tu as le temps... Notre super muslima aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Occupe toi de la chouette... :mad: ... Puis au tour de Nonor... Et si tu as le temps... Notre super muslima aussi... :D pour la Chouette, j'ai un conflit technique...on va dire... Nonor ...il faudra qu'il me donne une tranche d'âge parce que le delta est vaste chez Nonor et pour le reste , on va attendre un peu :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 pour la Chouette, j'ai un conflit technique...on va dire... Nonor ...il faudra qu'il me donne une tranche d'âge parce que le delta est vaste chez Nonor et pour le reste , on va attendre un peu :D Oki... Oki... :mad: Pour Nonor.... Tant que c'est féminin... Ça ira... :mdr: vu son état Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts