Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 reflex ! toujours là pour aider:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :confused: je vais sortie ma triple arbalète .... y a urgence :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Je me tape encore tout le boulot... :mad: ... Bel ange... Rien que pour tes yeux... :D si elle tient le coup tu peux lui raconter l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :confused: je vais sortie ma triple arbalète .... y a urgence :D Si tu as un bazooka... Sors le.. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 si elle tient le coup tu peux lui raconter l'autre :mdr: Ohh la... C'est entre vous les filles cette histoire.... :mad: ... Je raconte ça... Et j'hérite d'un procès pour harcèlement... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 reflex ! toujours là pour aider:D Oui... La chouette s'est défilée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Oui... La chouette s'est défilée :mad: si j'emploie certains mots, je vais avoir la chef du tribunal d'inquisition + les pervers du forum aux trousses:D toi, t'es un homme tu dis ce que tu veux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Il faut que Anes Tina nous fasse une vidéo sur la Saint Valentin en Algérie, ghi lhabssine li fitouha :D (je parle comme une vraie Algérienne :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 si j'emploie certains mots, je vais avoir la chef du tribunal d'inquisition + les pervers du forum aux trousses:D toi, t'es un homme tu dis ce que tu veux:mad: T'as qu'à citer... Ou le faire en mp...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 j'etais chez carrefour aujourd'hui ,je suis rentré dans un magasin de montres _ c'etait juste pour regarder je voyais plein de monde dedans -me suis dit peut etre ils liquident ou ils donnent un truc ...alors je suis rentré ! tous les types achetaient des montres pour leurs juliettes ou leurs aichas ,la vendeuse est venue me voir pour me dire et vous monsieur " vous cherchez un petit cadeau pour madame je suppose !" sans faire attention j'ai dis oui , j'avais honte de lui dire que j'ai pas de aicha et elle m'a collé cette montre !! j'en fais quoi maintenant? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 j'etais chez carrefour aujourd'hui ,je suis rentré dans un magasin de montres _ c'etait juste pour regarder je voyais plein de monde dedans -me suis dit peut etre ils liquident ou ils donnent un truc ...alors je suis rentré ! tous les types achetaient des montres pour leurs juliettes ou leurs aichas ,la vendeuse est venue me voir pour me dire et vous monsieur " vous cherchez un petit cadeau pour madame je suppose !" sans faire attention j'ai dis oui , j'avais honte de lui dire que j'ai pas de aicha et elle m'a collé cette montre !! j'en fais quoi maintenant? si elle te derange je peux m'en debarasser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 j'etais chez carrefour aujourd'hui ,je suis rentré dans un magasin de montres _ c'etait juste pour regarder je voyais plein de monde dedans -me suis dit peut etre ils liquident ou ils donnent un truc ...alors je suis rentré ! tous les types achetaient des montres pour leurs juliettes ou leurs aichas ,la vendeuse est venue me voir pour me dire et vous monsieur " vous cherchez un petit cadeau pour madame je suppose !" sans faire attention j'ai dis oui , j'avais honte de lui dire que j'ai pas de aicha et elle m'a collé cette montre !! j'en fais quoi maintenant? tu l'envoies à rose:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 tu la mets aux enchères :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 si elle te derange je peux m'en debarasser:D rigarde, je travaille pour toi là:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 rigarde, je travaille pour toi là:mad: voila c'est pas trop tot:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 rigarde, je travaille pour toi là:mad: je prends des notes :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 j'etais chez carrefour aujourd'hui ,je suis rentré dans un magasin de montres _ c'etait juste pour regarder je voyais plein de monde dedans -me suis dit peut etre ils liquident ou ils donnent un truc ...alors je suis rentré ! tous les types achetaient des montres pour leurs juliettes ou leurs aichas ,la vendeuse est venue me voir pour me dire et vous monsieur " vous cherchez un petit cadeau pour madame je suppose !" sans faire attention j'ai dis oui , j'avais honte de lui dire que j'ai pas de aicha et elle m'a collé cette montre !! j'en fais quoi maintenant? :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 j'etais chez carrefour aujourd'hui ,je suis rentré dans un magasin de montres _ c'etait juste pour regarder je voyais plein de monde dedans -me suis dit peut etre ils liquident ou ils donnent un truc ...alors je suis rentré ! tous les types achetaient des montres pour leurs juliettes ou leurs aichas ,la vendeuse est venue me voir pour me dire et vous monsieur " vous cherchez un petit cadeau pour madame je suppose !" sans faire attention j'ai dis oui , j'avais honte de lui dire que j'ai pas de aicha et elle m'a collé cette montre !! j'en fais quoi maintenant? Et Saadoniya alors??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 si elle te derange je peux m'en debarasser:D ca va etre demodé quand j'aurais trouver a qui l'offrir ! je te fais un prix si tu veux _je te compterais pas mon deplacement au magasin:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Et Saadoniya alors??? :rolleyes: Trop chère je crois... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Et Saadoniya alors??? :rolleyes: theroui th beroui !outhekal fatma argaziss:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ca va etre demodé quand j'aurais trouver a qui l'offrir ! je te fais un prix si tu veux _je te compterais pas mon deplacement au magasin:D :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 theroui th beroui !outhekal fatma argaziss:D je conclue que c'est tombé à l'eau :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Trop chère je crois... :D qui est chère la montre ou saadouniya :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 un conseil offrez plutot ça les mecs ! c'est un beau cadeau parce que c'est toi qui mangera dedans et elle ,elle va penser quand meme que t'as pensé a elle ... terrible ce truc la pour la douara ,les pieds de moutons ect !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts