Jump to content

Saint Valentin, vous faites quoi?


Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

SEB00376_3.jpg

 

un conseil offrez plutot ça les mecs ! c'est un beau cadeau parce que c'est toi qui mangera dedans et elle ,elle va penser quand meme que t'as pensé a elle ... terrible ce truc la pour la douara ,les pieds de moutons ect !:D

te mal placé pour donner des conseil:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
c'est takachouf ! reste en algerie tu vas comprendre bientot

 

Allez dites moi, il n'y a même pas de dico et vous nous en voulez de ne rien comprendre..

 

ça veut pas dire la naqa la djmel ? :mdr:

Link to post
Share on other sites

 

j'etais chez carrefour aujourd'hui ,je suis rentré dans un magasin de montres _ c'etait juste pour regarder je voyais plein de monde dedans -me suis dit peut etre ils liquident ou ils donnent un truc ...alors je suis rentré ! tous les types achetaient des montres pour leurs juliettes ou leurs aichas ,la vendeuse est venue me voir pour me dire et vous monsieur " vous cherchez un petit cadeau pour madame je suppose !" sans faire attention j'ai dis oui , j'avais honte de lui dire que j'ai pas de aicha et elle m'a collé cette montre !!

 

j'en fais quoi maintenant?

 

Sagheve sovo...quand les Kissieghes ghicounissent un pijo sans nana :D

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
c'est pire c'est un drame qui est arrivé pauvre wertilani:(, enfin d'apres son expression:o

 

Ahhh, ça veut dire qu'il faut que je comprenne le reste de sa phrase.

Ce qui m’intéressait était juste l'expression..

Puisque vous faites du suspens je demanderai à Sardina :D

Link to post
Share on other sites

theroui thberoui on dit ça d'un plat d'omelette pendant la preparation quand le jaune se melange au blanc et qu'on ne peut plus remettre l'oeuf dans son etat d'origine !:D apres y a pas de traduction il faut etre amazigh pour comprendre mais toi tu es trop concentré sur les boughenours :D et t'as oublié ta famille .

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
theroui thberoui on dit ça d'un plat d'omelette pendant la preparation quand le jaune se melange au blanc et qu'on ne peut plus remettre l'oeuf dans son etat d'origine !:D apres y a pas de traduction il faut etre amazigh pour comprendre mais toi tu es trop concentré sur les boughenours :D et t'as oublié ta famille .

 

Je regardais sur le net et j'ai trouvé que Beni wertilene était connu pour son conservatisme et le nombre de ses savants, vous devez les détester, non ? Lorsqu'on regarde d'ancienne photo de l'Algérie les barnos étaient aussi portés par les Kabyles.

Tel est la composante de l'Algérie minha el'arab wa minha elqabael.

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
J'envoie un petit message et peut être que ndir l hada j’achète un peut truc ..... si non tebda tchanef .

 

coucou toi :o

 

t'as intérêt a lui offrir un petit quelque chose, maa3liche une rose nahiha fe kache jardin :04:

Link to post
Share on other sites
Montre_Guess_Femme_9_.jpg

 

j'etais chez carrefour aujourd'hui ,je suis rentré dans un magasin de montres _ c'etait juste pour regarder je voyais plein de monde dedans -me suis dit peut etre ils liquident ou ils donnent un truc ...alors je suis rentré ! tous les types achetaient des montres pour leurs juliettes ou leurs aichas ,la vendeuse est venue me voir pour me dire et vous monsieur " vous cherchez un petit cadeau pour madame je suppose !" sans faire attention j'ai dis oui , j'avais honte de lui dire que j'ai pas de aicha et elle m'a collé cette montre !!

 

j'en fais quoi maintenant?

 

donne la à nordine, avec un nouveau balai pour qu'il puisse l'offrir à sa voisine. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...