tuco 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 g confiance en l'amerique ,l,amerique elle a fait ma fortune ,g élvé ma fille comme une veritable américaine , je lui ai di tu est libre , mais tu ne doit jamais d'honorer ta famille , elle avé un peti flirt , pas un italien souvon , il alé au cinéma elle sorté tres tard , sans ke je proteste , ya 2 mois de sa , il font un toure en voiture avec un ami de son flirt , il l,ont obligé boire du wihsky, et alors ils ont ésséyé d'abuser de ma fille , elle a resister , elle a sauver son honeur alors ils l'ont batu comme un animal , quand je l,ai vu dans cet hopital ,son nez il été brisé et sa machoire fracturé , sa tené avec deux fils de fer, elle arivé méme pas a pleuré kan elle avé mal , mais moi je pleuré ,pourkoi je pleuré comme sa , elle été la lumiere de ma vie , une belle fille gracieuse , et elle ne sera jamais plus belle mnt , alors je suis alé a la police comme un vrai americain, ils ont fait un proces pour c deux chien , le juge les condne dabor a 3 ans de prison , et il leur met sa avec sursis , ils sont partie aussi tot il sont repartie libre immédiatement je regardé la cours comme un pauvre ***** , et ces deux bandits ils m'on souri a moi !, alors je dis a ma femme pour la justice il faut aller voire don............................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts