Guest DaKk0u Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 "quel est le pire moment de votre vie?" quel a ete le moment le plus marquant de votre vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Tu as toujours l'art de décorer tes sujets :01: en fait pour la question je ne veux pas me rappeler du pire moment... est-ce que tu es sûr que la photo dessus est libre de droit? il me semble l'avoir déjà vu! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Tu as toujours l'art de décorer tes sujets :01: en fait pour la question je ne veux pas me rappeler du pire moment... est-ce que tu es sûr que la photo dessus est libre de droit? il me semble l'avoir déjà vu! non c pa la mienne c parmis mes collection je suis designer j'ai pa mal de tableau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 non c pa la mienne c parmis mes collection je suis designer j'ai pa mal de tableau ;) ça m'intéresse, tu as une page ou un site personnel? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 ça m'intéresse, tu as une page ou un site personnel? j'avais un tres bon site mais :mad: lhebergeur ma suspendu le free tu c donc je prepare un site actuelement sous joomla concernant mes etudes de communication and art design il sera plutot publiè ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 j'avais un tres bon site mais :mad: lhebergeur ma suspendu le free tu c donc je prepare un site actuelement sous joomla concernant mes etudes de communication and art design il sera plutot publiè ;) Je serai ravie d'y jeter un œil :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Je serai ravie d'y jeter un œil :01: LOOK c'etai pa page d'acceuil dans l'ancien site Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Ce n'est pas mal du tout :45: très créatif. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 "quel est le pire moment de votre vie?" Le pire est un trou de mémoire que j'ai eu en exposant mon travail :confused:, l’horrible silence et ce regard, celui des membres de jury que tu croises, plein de compassion, mais qui ne peuvent pas t’aider sur le moment, "pas grave allez y boire un coup et prendre qq chose de sucrée", je me voyais pitoyable, heureusement que j'ai repris aprés 15 mn et tout c'est bien passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Le meilleur jour de ma vie est celui où j'ai eu le privilège d'être major de promo Le pire est celui où j'ai été accusé à tort et frôlé de justesse la prison. Citer Link to post Share on other sites
error 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 c'est quand j'ai constaté que je suis une error :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 le pire c ete de voir ma mere faire un malaise et j ai cru ke j ete en train de la perdre:( mais alhamdoullah tout va bien:) et aussi le deces de ma grand mere allah yerhameha le deces d un ami a moi en mars 2006 et aussi mon echec ds mon premier bac:( Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Le meilleur jour de ma vie est celui où j'ai eu le privilège d'être major de promo Le pire est celui où j'ai été accusé à tort et frôlé de justesse la prison. ma mere me disait "" je ne t'ai jammais vu discuter avecc un majeur de promo tout tes amis sont des gens normaux ou moins que ça "" alors pour une fois que j'en ai l'occasion , c quoi ton domaine Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Bien Hamdoullah je n'ai pas de "pire" moment à partager, j'ai eu quelques déceptions mais qui m'ont toujours permise d'aller de l'avant donc je les vois comme des situations positives. Sauf la dernière en date, mon Master où je voulais coûte que coûte sortir Major de promo (une fixette, un défi personnel), je suis arrivée deuxième la place insupportable ! Enfin, la Major a eu carrément 2 points de plus sur la moyenne générale donc sans rancune, elle m'a éclatée :D [mais j'ai été très déçue et n'en tire pas de positif un an après :confused:] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Le meilleur jour de ma vie est celui où j'ai eu le privilège d'être major de promo Le pire est celui où j'ai été accusé à tort et frôlé de justesse la prison. Lol :o J'avais pas vu ton Post !! Bsahtek akhi...moi j'ai toujours raté le coche ! (ça me remet un coup !! lol dire que j'aurais pu inscrire ça dans mes meilleurs moments ;)) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 je me rend compte aujourd'hui que le pire moment de ma vie c'est le jour de mon mariage et ça je l'oublierai jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 salaam les décés de proches qu'Allah les gardent amin Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 le pire jour de ma vie c'est quand John Abruzzi m'a coupé la main :D sérieux: le pire jour c'est quand un ami trés proche de moi est mort dans un accident de voiture (ça fait presque 3 mois) et un autre jour lors de mon echec a mon premier BAC Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 moi c kan g pas été ressu AU concours de l'enita , pffffffffffffffff , un tres mauvais souvenir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 moi c kan g pas été ressu AU concours de l'enita , pffffffffffffffff , un tres mauvais souvenir slt tuco, sahha 3idek dis stp c koi l entia??? Citer Link to post Share on other sites
Chris 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 le pire moment:un faux-barrage duquel j'ai echappé belle!...c'etait à hassine pres de mascara!...on nous a passé au tribunal et on attendait le verdict lorsqu'une grace divine vint nous sauver...ils ont eu une alerte et nous ont laissé partir. Waw!! Y a pas plus pire que ça!! Pour moi, C'était le jour du décès de ma grand mère.. Le choc, de la peine, et je me suis retrouvé seul!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 1, 2008 Partager Posted October 1, 2008 slt tuco, sahha 3idek dis stp c koi l entia??? une ecole d'ingenieur Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 les pires moments de ma vie y'en a 2.....et j'aime meme pas y penser tellement que ca me rend triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 "quel est le pire moment de votre vie?" quel a ete le moment le plus marquant de votre vie? Pas lieu d'y revenir, je zappe tout ça... (mais ça a été évoqué ci-dessus!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts