Jump to content

"quel est le pire moment de votre vie?"

Guest DaKk0u

Recommended Posts

Tu as toujours l'art de décorer tes sujets :01:

en fait pour la question je ne veux pas me rappeler du pire moment...

est-ce que tu es sûr que la photo dessus est libre de droit? il me semble l'avoir déjà vu!

Tu as toujours l'art de décorer tes sujets :01:

en fait pour la question je ne veux pas me rappeler du pire moment...

est-ce que tu es sûr que la photo dessus est libre de droit? il me semble l'avoir déjà vu!

non c pa la mienne c parmis mes collection

je suis designer j'ai pa mal de tableau ;)

ça m'intéresse, tu as une page ou un site personnel?

j'avais un tres bon site mais :mad: lhebergeur ma suspendu le free tu c

donc je prepare un site actuelement sous joomla concernant mes etudes de communication and art design il sera plutot publiè ;)

j'avais un tres bon site mais :mad: lhebergeur ma suspendu le free tu c

donc je prepare un site actuelement sous joomla concernant mes etudes de communication and art design il sera plutot publiè ;)

Je serai ravie d'y jeter un œil :01:

"quel est le pire moment de votre vie?"

Le pire est un trou de mémoire que j'ai eu en exposant mon travail :confused:, l’horrible silence et ce regard, celui des membres de jury que tu croises, plein de compassion, mais qui ne peuvent pas t’aider sur le moment,

"pas grave allez y boire un coup et prendre qq chose de sucrée", je me voyais pitoyable, heureusement que j'ai repris aprés 15 mn et tout c'est bien passé

le pire c ete de voir ma mere faire un malaise et j ai cru ke j ete en train de la perdre:(

mais alhamdoullah tout va bien:)

et aussi le deces de ma grand mere allah yerhameha

le deces d un ami a moi en mars 2006

et aussi mon echec ds mon premier bac:(

Le meilleur jour de ma vie est celui où j'ai eu le privilège d'être major de promo

Le pire est celui où j'ai été accusé à tort et frôlé de justesse la prison.

ma mere me disait "" je ne t'ai jammais vu discuter avecc un majeur de promo tout tes amis sont des gens normaux ou moins que ça "" alors pour une fois que j'en ai l'occasion , c quoi ton domaine

Bien Hamdoullah je n'ai pas de "pire" moment à partager, j'ai eu quelques déceptions mais qui m'ont toujours permise d'aller de l'avant donc je les vois comme des situations positives.

Sauf la dernière en date, mon Master où je voulais coûte que coûte sortir Major de promo (une fixette, un défi personnel), je suis arrivée deuxième :( la place insupportable ! Enfin, la Major a eu carrément 2 points de plus sur la moyenne générale donc sans rancune, elle m'a éclatée :D [mais j'ai été très déçue et n'en tire pas de positif un an après :confused:]

Le meilleur jour de ma vie est celui où j'ai eu le privilège d'être major de promo

Le pire est celui où j'ai été accusé à tort et frôlé de justesse la prison.

Lol :o J'avais pas vu ton Post !! Bsahtek akhi...moi j'ai toujours raté le coche ! (ça me remet un coup !! lol dire que j'aurais pu inscrire ça dans mes meilleurs moments ;))

le pire jour de ma vie c'est quand John Abruzzi m'a coupé la main :D

sérieux: le pire jour c'est quand un ami trés proche de moi est mort dans un accident de voiture :( (ça fait presque 3 mois)

et un autre jour lors de mon echec a mon premier BAC

le pire moment:un faux-barrage duquel j'ai echappé belle!...c'etait à hassine pres de mascara!...on nous a passé au tribunal et on attendait le verdict lorsqu'une grace divine vint nous sauver...ils ont eu une alerte et nous ont laissé partir.

Waw!! Y a pas plus pire que ça!!

Pour moi, C'était le jour du décès de ma grand mère.. Le choc, de la peine, et je me suis retrouvé seul!!