helena 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Un Marocain a été tué par des militaires algériens au niveau de la zone frontalière à proximité de la commune rurale d’Abbou Lakhal, dans la région de Figuig. D’après le journal Al Massae de ce lundi 15 février, deux jeunes ont été la cible de balles de la part des gardes-frontières algériens, tuant un jeune Marocain et blessant grièvement un autre. Le pronostic vital du blessé est aujourd’hui engagé. Ce n’est pas la première fois que des militaires algériens tuent ou blessent des Marocain au niveau des frontières entre les deux pays. En septembre 2015, l’armée algérienne avait tiré plusieurs coups de feu sur un Marocain qui s’était introduit par erreur en territoire algérien. L’année précédente, en 2014, un père de famille de 28 ans avait été grièvement blessé au visage par des tirs de l’armée algérienne. Les autorités marocaines avait vivement condamné l’incident alors que du côté algérien, on avait tenté de le minimiser. bladi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Il est bizarre l'article, pourquoi tuer des Marocains ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Tu dois être contente helena, c'est la fête chez toi aujourd'hui, un maroki trafiquant en moins;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 Tu dois être contente helena, c'est la fête chez toi aujourd'hui, un maroki trafiquant en moins;) t es vraiment un dingue toi ! l etrangere en ce moment il y a beaucoup de marocains qui veulent passer la frontiere pour aller en tunisie si apres plusieurs sommations le marocain ne s arrete pas et bien comme le stipule la loi ils sont obliges de tirer Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Un Marocain a été tué par des militaires algériens au niveau de la zone frontalière à proximité de la commune rurale d’Abbou Lakhal, dans la région de Figuig. D’après le journal Al Massae de ce lundi 15 février, deux jeunes ont été la cible de balles de la part des gardes-frontières algériens, tuant un jeune Marocain et blessant grièvement un autre. Le pronostic vital du blessé est aujourd’hui engagé. Ce n’est pas la première fois que des militaires algériens tuent ou blessent des Marocain au niveau des frontières entre les deux pays. En septembre 2015, l’armée algérienne avait tiré plusieurs coups de feu sur un Marocain qui s’était introduit par erreur en territoire algérien. L’année précédente, en 2014, un père de famille de 28 ans avait été grièvement blessé au visage par des tirs de l’armée algérienne. Les autorités marocaines avait vivement condamné l’incident alors que du côté algérien, on avait tenté de le minimiser. bladi OUééééé Helena l'armée algérienne veille bien sur vous,vous devriez revoter le brazidane la momie pour que vous soyez en sécurité.C'est le sarkozy algérien. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 OUééééé Helena l'armée algérienne veille bien sur vous,vous devriez revoter le brazidane la momie pour que vous soyez en sécurité.C'est le sarkozy algérien. ben oui on est bien protege quand meme meme en chaise roulante Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 15, 2016 Author Partager Posted February 15, 2016 bon j attends la riposte mantenant de la part de nos chers voisins adores Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 bon j attends la riposte mantenant de la part de nos chers voisins adores Pas besoin de riposte,je devine ton QI.Je suis heureux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 bon j attends la riposte mantenant de la part de nos chers voisins adores Moi, je suis ton voisin, mais vers l'Est. Ou, tu n'aimes pas l'Est aussi :D Pas l'Est de la France, j'entends Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 OUééééé Helena l'armée algérienne veille bien sur vous,vous devriez revoter le brazidane la momie pour que vous soyez en sécurité.C'est le sarkozy algérien. c'est surement un militaire meztoul bourré par votre merde par laquelle vous inondez l'Algérie , pour ce qui du vote du brizidane ça c'est une histoire interne ça ne concerne que les algériens , vous ,occupez vous de la main de votre 16/4 , pour qu'elle ne soit pas infecté , vous savez zika fait des ravage Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 c'est surement un militaire meztoul bourré par votre merde par laquelle vous inondez l'Algérie , pour ce qui du vote du brizidane ça c'est une histoire interne ça ne concerne que les algériens , vous ,occupez vous de la main de votre 16/4 , pour qu'elle ne soit pas infecté , vous savez zika fait des ravage Ton QI est un peu inférieur à celui d'helena,la momie a de l'avenir en Algérie.La prochaine fois il fera 99.99999999999999999999%. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 (edited) Ton QI est un peu inférieur à celui d'helena,la momie a de l'avenir en Algérie.La prochaine fois il fera 99.99999999999999999999%. ton QI a toi augmentera quand vous aurez mis de coté le baise main , sinon être gouverné par une momie est beaucoup plus valorisant que de l'être par un P.D Edited February 15, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 ton QI a toi augmentera quand vous aurez mis de coté le baise main , sinon être gouverné par une momie est beaucoup plus valorisant que de l'être par un ** Mais je ne suis pas la risette du monde,regarde la caricature de ta momie sur le canard enchaîné de cette semaine et tu comprendras,si tu es intelligent bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 Mais je ne suis pas la risette du monde,regarde la caricature de ta momie sur le canard enchaîné de cette semaine et tu comprendras,si tu es intelligent bien sûr! va faire ta couche c'est le moment de faire dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 15, 2016 Partager Posted February 15, 2016 va faire ta couche c'est le moment de faire dodo Tu parles à Boutef là, Karim ?:rolleyes: ou à Ayrod Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 ton QI a toi augmentera quand vous aurez mis de coté le baise main , sinon être gouverné par une momie est beaucoup plus valorisant que de l'être par un P.D C'est du n'importe quoi,au 21é siecle...Quelques prestigieuses grandes villes d'Europe ont été conduite par des Gay et comment... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 Moi, je suis ton voisin, mais vers l'Est. Ou, tu n'aimes pas l'Est aussi :D Pas l'Est de la France, j'entends oui moi je n aime que l ouest algerien :D gare a celui qui viole les frontieres il se fait tout de suite canarder sa rigole pas du cote de chez moi c est des hommes ! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 Mais je ne suis pas la risette du monde,regarde la caricature de ta momie sur le canard enchaîné de cette semaine et tu comprendras,si tu es intelligent bien sûr! de toute facon les francais caricaturent tout le monde y compris leur gouvernement rien de neuf au soleil j attends la replique ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 16, 2016 Author Partager Posted February 16, 2016 Pas besoin de riposte,je devine ton QI.Je suis heureux pour toi. monsieur a un QI d Albert Einstein t as invente l eau chaude ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Tu parles à Boutef là, Karim ?:rolleyes: ou à Ayrod hamlegh adhewthegh ggemma besah ouhamleghara win arathyewthene ( j'aime frapper mon frère mais je n'aime pas qu'on le frappe ) ;) ayrod n'avait pas a s'émincer dans nos affaire intérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 va faire ta couche c'est le moment de faire dodo A court d'argument karim?tu as raison,j'y vais. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 Tu parles à Boutef là, Karim ?:rolleyes: ou à Ayrod Nooon,il parle au toutakhamon!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 16, 2016 Partager Posted February 16, 2016 hamlegh adhewthegh ggemma besah ouhamleghara win arathyewthene ( j'aime frapper mon frère mais je n'aime pas qu'on le frappe ) ;) ayrod n'avait pas a s'émincer dans nos affaire intérieur :D Mais non karim,je ne veux pas m’émincer dans les affaires de mes frères algériens dont je ne souhaite que le bonheur,toi tu es spécial.Moi franchement j'aurais souhaité être immigré en Algérie plutôt qu'en France,mais pas avec des gens comme toi. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Pas besoin de riposte,je devine ton QI.Je suis heureux pour toi. Salut l'ami Je veux passer un test de QI ......voilà ça va comme suit : le Grand Maroc pays modèle d'ailleurs même mamak Franca envie le super développement du Grand Maroc. Tout le peuple Marocain vie à l'aise et adore son gouvernement sans oublier bien sure que Silicon Valley, en réalité se trouve à Khribga ou tout les cerveau ( avec un QI très élevé ) y travaillent et en fin vive le Grand Maroc abat L'Algerie. Bon là je vais être anxieux en attendant les résultats de Maître Ayrod mais je suis sûre que ça va être bien puisqu'il quote le QI selon le nombre de phrase alors je viens de rédiger un paragraphe......ouffffff La à mon tour d'analyser le tiens ok! Admettant qu'il y a 3 postes qui parles du Maroc par jour pendant 7 jours en te basant sur le nombre de réponses STUPIDES que tu viens de publier sur ce même forum en tenant compte de tes apparitions sur ce dernier, donne moi le pourcentage des chances qui te catégoriseraient de personne possédant un QI très élevé (n'oublie surtout pas de compter tes interventions en tenant compte bien sure leur pertinence). Allez l'ami, un petit effort on appelé ca les probabilités tu as du sûrement apprendre ca a l'école monsieur le QI !!!! Sans rancune Cheers Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 (edited) Salut l'ami Je veux passer un test de QI ......voilà ça va comme suit : le Grand Maroc pays modèle d'ailleurs même mamak Franca envie le super développement du Grand Maroc. Tout le peuple Marocain vie à l'aise et adore son gouvernement sans oublier bien sure que Silicon Valley, en réalité se trouve à Khribga ou tout les cerveau ( avec un QI très élevé ) y travaillent et en fin vive le Grand Maroc abat L'Algerie. Bon là je vais être anxieux en attendant les résultats de Maître Ayrod mais je suis sûre que ça va être bien puisqu'il quote le QI selon le nombre de phrase alors je viens de rédiger un paragraphe......ouffffff La à mon tour d'analyser le tiens ok! Admettant qu'il y a 3 postes qui parles du Maroc par jour pendant 7 jours en te basant sur le nombre de réponses STUPIDES que tu viens de publier sur ce même forum en tenant compte de tes apparitions sur ce dernier, donne moi le pourcentage des chances qui te catégoriseraient de personne possédant un QI très élevé (n'oublie surtout pas de compter tes interventions en tenant compte bien sure leur pertinence). Allez l'ami, un petit effort on appelé ca les probabilités tu as du sûrement apprendre ca a l'école monsieur le QI !!!! Sans rancune Cheers Mais non,le Maroc n'est pas la puissance que vous vantez de l’Algérie et c'est vrais.C'est comme chez toi à Hassi,Khouribga c'est le phosfate mais ça coute que dalle.Je n'ai jamais dit à bat l'Algérie,c'est le seul pays où je gagne le plus d'argent.Donc vraiment fréro tu me déçois.J'ai oublié mama frança c'est pour les 7arkis,seul un pays en afrique où existe ses salopards c'est en Algérie. Edited February 19, 2016 by Ayrod Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts