karim1970 10 Posted February 19, 2016 Partager Posted February 19, 2016 Mais non,le Maroc n'est pas la puissance que vous vantez de l’Algérie et c'est vrais.C'est comme chez toi à Hassi,Khouribga c'est le phosfate mais ça coute que dalle.Je n'ai jamais dit à bat l'Algérie,c'est le seul pays où je gagne le plus d'argent.Donc vraiment fréro tu me déçois.J'ai oublié mama frança c'est pour les 7arkis,seul un pays en afrique où existe ses salopards c'est en Algérie. chez nous on appel ça " yakol fel ghela wa yessab fel mela " ...et en un seul mot pour ceux qui ont un QI tres elevé comme le tiens de l'ingratitude Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Mais non,le Maroc n'est pas la puissance que vous vantez de l’Algérie et c'est vrais.C'est comme chez toi à Hassi,Khouribga c'est le phosfate mais ça coute que dalle.Je n'ai jamais dit à bat l'Algérie,c'est le seul pays où je gagne le plus d'argent.Donc vraiment fréro tu me déçois.J'ai oublié mama frança c'est pour les 7arkis,seul un pays en afrique où existe ses salopards c'est en Algérie. Salut Frero You're Briging a knif toi a gun fight alors ne perds surtout pas ton temps avec concentre toi à faite des dinars Algériens, Tu es du genre à bouffer avec le loup et pleurer avec le berger.......bonne continuation. ton QI = sana elawla ou mieux encore habess Cheers Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Un Marocain a été tué par des militaires algériens au niveau de la zone frontalière à proximité de la commune rurale d’Abbou Lakhal, dans la région de Figuig. D’après le journal Al Massae de ce lundi 15 février, deux jeunes ont été la cible de balles de la part des gardes-frontières algériens, tuant un jeune Marocain et blessant grièvement un autre. Le pronostic vital du blessé est aujourd’hui engagé. Ce n’est pas la première fois que des militaires algériens tuent ou blessent des Marocain au niveau des frontières entre les deux pays. En septembre 2015, l’armée algérienne avait tiré plusieurs coups de feu sur un Marocain qui s’était introduit par erreur en territoire algérien. L’année précédente, en 2014, un père de famille de 28 ans avait été grièvement blessé au visage par des tirs de l’armée algérienne. Les autorités marocaines avait vivement condamné l’incident alors que du côté algérien, on avait tenté de le minimiser. bladi Cette Information n'est pas confirmer, ................. les relations Algéro-marociane sont catastrophique, ....., et elle ne sont pas justifier . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 ils font les sommations avant ou apres avoir tiré ?... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces gosses des paliers d'escalier ...toujours a se quereller !!!! allez zapppe !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 20, 2016 Partager Posted February 20, 2016 Ohhhhh la même discussion qu'en face Une chose dealer ,passeur,ou juste parce qu'il voulait bosser en Algérie (main d'oeuvre très demander dans le BTP) chez nous On ne se réjoui pas de la mort d'une personne Allah yerhmou Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 On ne se réjoui pas de la mort d'une personne Allah yerhmou Ya3tik essaha wal hna l'ami c'est tres bien et tres simple ......retour aux sources Cheers Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Enfin une bonne réponse aux tueurs marocains haineux et anti-algériens....:smoke: Notre frontière avec le pays voyou, pro-terroriste et pro-sioniste est un danger permanent.Il faut neutraliser ce danger mortel pour notre pays et on voit les conséquences chez notre jeunesse des agissements des gens du pays voyou et moyennâgeux....:eek: Il faut continuer à élargir le fossé creusé (une bonne idée contrairement au mur marocain politique) et neutraliser tout trafiquant cherchant à empoisonner notre peuple.Bravo l'ANP..........:wavetowel3::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Badr70 10 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Ya3tik essaha wal hna l'ami c'est tres bien et tres simple ......retour aux sources Cheers Merci a toi Mais je me pose la question si la discussion était inverse "Un Algérien abattu par des militaires Marocain a l'ineterieur des frontieres" Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 21, 2016 Partager Posted February 21, 2016 Merci a toi Mais je me pose la question si la discussion était inverse "Un Algérien abattu par des militaires Marocain a l'ineterieur des frontieres" personellement et honetement je te dirait: une perte humaine quelque soit les raisons est une situation malheureuse je suis pas tres Algerie vs Maroc ce sujet ne m'interesse pas en realite ce qui me derange le plus c'est les qlq personnes sur ce forum qui se prennent pour dieu le pere et qui sont sure d'avoir la seul verite et l'intelligence absolue pour traiter les autres de ci ou de ca et se disent ouvert d'esprit et juste. pour moi c'est deux pays feront partie du " tiers monde" tant et aussi longtemps que les mentalites ne changent pas. PS: j'ai repondu a ce Ayrod justement cette personne se prend pour un prof qui categorise le QI mais qui a oublier de faire pareil pour le sien. Cheers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts