An-Nisr 6 595 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tu parles pour ton Dieu. Dieu n'aurait pas choisi les bons mots, mais uniquement les bons "signifiants" :mdr: T'es bien plus proche de l'athéisme que tu ne le penses... Enfin, un genre d'athéisme de jouhala... Et hop, dans la liste des ignorés! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 "Discussion: Est ce que vous êtes pour ou contre l'héritage de la terre..." Mais enfin, de quelle terre parlez-vous ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 La seule métaphore dans ce verset.... Est l'interdiction de le Sodomie..... Car la graine ne peut être plantée que par devant... Pas par derrière....Voilà ce que vos savants disent.... même pour ça il ne devrait pas y avoir de métaphore. car quand tu condamnes quelqu'un sévèrement pour ce fait, les mots doivent être juste et précis, pas d'ambiguité, pas de sous-entendu, pas d'approximation. S'il y a un livre au monde qui doit être précis et clair c'est bien celui-là. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 (edited) Quand bien même :D et bien on peut le faire aussi :p Edited February 18, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tu es malpolie Mandragora. Je remarque que tu fais souvent appel à la famille des autres lors de tes débats avec tes interlocuteurs. Si c'était pour le besoin de l'argumentaire, je comprendrai (mais ça ne l'est pas tu le sais autant que moi)... Dommage, on croirait presque tu es une civilisée. Vous méprisez les femmes, mais quand il s'agit de votre famille, ah pas touche ! C'est ce qui est immonde. Pensez à vos mères avant de parler des femmes et le monde serait meilleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 même pour ça il ne devrait pas y avoir de métaphore. car quand tu condamnes quelqu'un sévèrement pour ce fait, les mots doivent être juste et précis, pas d'ambiguité, pas de sous-entendu, pas d'approximation. S'il y a un livre au monde qui doit être précis et clair c'est bien celui-là. ce livre est une fraude, quand les croyants doivent aciduler les versets, et réécrire l'histoire pour l'ajuster aux sensibilités modernes... ça prouve bien qu'il n'a rien de divin. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 et bien on peu le faire aussi :p Non vous on vous emmène à Dely Brahim choisir les meubles une fois que la maison est construite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Du coup, je comprends mieux sidra quand elle s'énerve parce que personne ne lui répond :mad: "Discussion: Est ce que vous êtes pour ou contre l'héritage de la terre..." Mais enfin, de quelle terre parlez-vous ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Du coup, je comprends mieux sidra quand elle s'énerve parce que personne ne lui répond :mad: pour l'instant on parle de l'incubateur féminin Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Du coup, je comprends mieux sidra quand elle s'énerve parce que personne ne lui répond :mad: Bonjour, L'héritage de la terre, ya m'ra... :04: La terre de la famille. Pas "La terre du milieu"... :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 pour l'instant on parle de l'incubateur féminin :mdr: Dans une version bien plus violente... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Non vous on vous emmène à Dely Brahim choisir les meubles une fois que la maison est construite :D sur lesquels vous vous vautrez 20 h /24 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Miss et Trois... Va falloir vous mettre d'accord :mdr: De toute façon, "l'origine du monde" c'est bien la terre où s'epanouissent les plus belles fleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 :mdr: Dans une version bien plus violente... oui..c'est dingue quand même... elles ont épousé des usufruitiers ...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 oui..c'est dingue quand même... elles ont épousé des usufruitiers ...!!! Qui ça, elles ? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Qui ça, elles ? Aweh, balek Angelina ma khelatekch terekdi complètement el bareh... raki complètement à l'ouest :mdr: Adorable, la photo ;) Bonne journée, les filles Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Qui ça, elles ? les femmes citées dans le verset Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Aweh, balek Angelina ma khelatekch terekdi complètement el bareh... raki complètement à l'ouest :mdr: Adorable, la photo ;) C'est le cas de le dire :confused: ça fait une semaine que je n'ai pas dormi... Pratiquement ! Merci pour la photo Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 (edited) Bonjour, Alors donc c'est le mot "contempler" qui te pose problème? Facile, on peut facilement le supplanter: "Vos épouses sont un jardin pour vous; allez donc vers votre jardin quand vous le voulez et travaillez-le". enfait vous faites ereur le verset parle de ce qui est halal dans un rapport نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُواْ لأَنفُسِكُمْ وَاتَّقُواْ اللّهَ وَاعْلَمُواْ أَنَّكُم مُّلاَقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ( son tafsir: إن الحق سبحانه وتعالى يفسح المجال للتمتع للرجل والمرأة على أي وجه من الأوجه شريطة أن يتم الإتيان في محل الإنبات "فأتوا حرثكم" وما هو الحرث؟ الحرث مكان استنبات النبات Edited February 18, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 enfait vous faites ereur l verset parle de ce qui est halal dans un rapport نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُواْ لأَنفُسِكُمْ وَاتَّقُواْ اللّهَ وَاعْلَمُواْ أَنَّكُم مُّلاَقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ( son tafsir: إن الحق سبحانه وتعالى يفسح المجال للتمتع للرجل والمرأة على أي وجه من الأوجه شريطة أن يتم الإتيان في محل الإنبات "فأتوا حرثكم" وما هو الحرث؟ الحرث مكان استنبات النبات Wa ma Houwa enabat fi hadhihi el 7ala ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Wa ma Houwa enabat fi hadhihi el 7ala ? :rolleyes: je te laisse deviner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 je te laisse deviner:mdr: Wallah ma 3labali ! :eek: dis-moi ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Wallah ma 3labali ! :eek: dis-moi ! sans blague:(, tu devrai demander a engy peut etre elle t'aidrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 sans blague:(, tu devrai demander a engy peut etre elle t'aidrai:D Je suis exténuée, mon cerveau marche au ralenti... Eclaire ma lanterne stp. N'aie pas pour des mots :D ou alors donne-moi des indices, je veux vraiment savoir :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Je suis exténuée, mon cerveau marche au ralenti... Eclaire ma lanterne stp. N'aie pas pour des mots :D ou alors donne-moi des indices, je veux vraiment savoir :eek: je suis devenu experte en traduction de vulgarité ou quoi?apres prisme c'est toi:confused:ben en gros un couple a le droit de s'amuser et faire l'amour sauf la ou c'est haram.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts